Introduction

La collection de prédictions présentée ici est issue d'une longue étude du phénomène ovni. La plupart d'entre elles fut cherchée dans le début des années 1980s lors d'une période où j'étais intéressé par l'application de la loi de Murphy à l'étude des ovnis. Je les destinais à un chapitre d'un livre que j'écrivais. A l'occasion d'un bout de nostalgie je les relus récemment et décidais de les mettre à jour. Une motivation fut la réalisation que cette information constitue une mesure fascinante pour évaluer la nature du phénomène ovni et la qualité de notre pensée collective à son sujet. On dit parfois que les théories à son sujet sont infalsifiables, bien qu'il y ait à l'évidence un corps de discours ici qui non seulement peut être falsifié, mais l'a été.

On notera que cette collection contient des références à quelque chose nommé la Loi de Fetridge. C'était une caractéristique importante de l'étude d'origine et j'ai décidé de la garder. La Loi de Fetridge vient d'un malheureux collègue nommé Fetridge qui décida avec ambition de faire une émission en direct sur le retour des hirondelles à Capastrano. On savait que les hirondelles revenaient infailliblement chaque année dans cette ville à une certaine date. Bien sûr, cette année les hirondelles décidèrent de remettre à plus tard. Le dicton appris de cette débacle indique, Les choses importantes qui sont supposées arriver n'arrivent pas, surtout quand les gens vous regardent.

Le phénomène ovni suit cette règle avec une conscience presque fantasmagorique. Les quelques prédictions qui se réalisent effectivement dans cette collection sont toujours à l'arrivée de choses basiquement non-importantes ou de choses importantes n'arrivant pas. Les sceptiques tendent à avoir un meilleur taux de succès que les croyants, mais cela semble être largement en raison du fait que leurs prédictions tendent à être d'une forme modeste et oubliable comme si le phénomène ovni se comportait plus ou moins comme il l'a toujours fait sans grandes conséquences. Lorsqu'ils deviennent un peu plus ambitieux, ils se font tout aussi bien démentir.

Je ne prétend pas que cette collection est exhaustive. Il y a sans doute de nombreuses autres prédictions quelque part que j'ai ratées ou oubliées simplement parce que personne ne peut vraiment lire et digérer toute la littérature sur les ovnis. Il y a un biais évident vers les éléments antérieurs aux années 1980s. Je lui bien moins de la littérature aujourd'hui. J'indique ceci juste pour prévenir les gens de voir une tendance des prédictions à s'atténuer à mesure que les gens deviennent plus sages. C'est certainement faux. J'ai aussi essayé d'éviter les prédictions de voyants et tabloïdes. J'ai favorisé les proclamations d'ufologues et d'individus prétendant avoir un contact direct avec des extraterrestres. Pour ceux arguant que le phénomène ovni s'étend dans le passé à travers toute l'histoire, quelques prédictions associées aux anciens astronautes sont incluses pour démontrer l'ubiquité de la Loi de Fetridge.

Bien qu'imparfaite, cette collection est suffisamment grande et représentative pour dériver un certain nombre de recommandations et conclusions solides. Les extraterrestres dans le phénomène ovni, qu'ils soient ceux des contactés ou des enlevés, ne donnent pas d'informations exactes sur le futur, en particulier lorsque l'information concerne des sujets de grande préoccupation comme la destruction de la planète, la guerre, ou des changements profonds de la société. On peut discuter du fait qu'il s'agisse de tromperie, follie ou simple erreur, mais le résultat de base est qu'il n'y a pas à accorder plus de poids à leurs déclarations qu'à celles de l'homme de la rue. Les théories d'ufologues, en particulier celles dérivées de l'HET (ovnis=extraterrestres), sont mal suivies et peuvent être considérées comme falsifiées au sens de montrer des résultats de confiance ou des résultats pratiques. Vous pouvez ignorer sans crainte les extraterrestres et ufologues décrivant comment vivre votre vie. Quand ils disent que le monde va finir, ne mettez pas fin au vôtre. Les archives historiques vous donnent d'amples précédents pour les considérer comme ne méritant pas votre attention.

Ce que j'ai vu après avoir attendu

  1. Je ferais du pays d'Egypte une terre déserte et désolée depuis la tour de Syrene et jusqu'aux frontières d'Ethiopie. Nul pied d'homme ne la traversera, nul patte de bête ne la traversera, ni ne sera habitée pendant 40 ans. Ezechiel 29: 10-11. De manière moins ostentatoire, Ezechiel prophétisa aussi que le Tyre serait pris par Nabuchodonosor et piétiné par chevaux et chariots, pour ne jamais être reconstruit. Nabuchodonosor ne détruisit jamais Tyre et la ville prospéra durant des siècles. Saint Jérôme de 4ème siècle professa son étonnement que la prophétie d'Ezechiel échoue si complètement Graves, Kersey: The Bible of Bibles Boston, 1879, p. 123 Graves, Kersey: The World's 16 Crucified Saviors Boston, 1875, pp. 344-6.
  2. Des sources doxographiques attribuent aux premiers pythagoriciens, parmi lesquels le cosmographe Philolaus, la croyance que la Lune est habitée sur toute sa surface par de gros et beaux animaux et plantes. Les animaux de leur vertu et énergie sont 15 ° supérieurs aux nôtres (et) n'émettent rien d'excrémentiel. On croyait qu'il y avait un risque de leur destruction au travers d'une catastrophe météo impliquant une suffocation dans l'élément d'eau vitrifiée des cieux de la Lune. Il est suspecté que cette catastrophe cosmique fut prédite comme devant avoir lieu à la fin d'une période du monde comme celle trouvée dans les religions babyloniennes et indiennes. Même en admettant une ambiguïté de quelques milliers d'années avant d'expirer, cette prédiction peut être déclarée impossible en raison de l'échec du système grec de physique téléologique Cleve, Felix M. The Giants of Pre-Sophistic Greek Philosophy: An Attempt to Reconstruct their Thoughts Martinus Nijhoff, 1965 pp. 482-503 Dick, Steven J. Plurality of Worlds: The Extraterrestrial Life Debate from Democritus to Kant Cambridge U. Press, 1982 p. 19.
  3. Quelle rétribution nous destines-tu pour les 2 fâces, ô Sage, par ton feu ardent et par le métal fondu, donne nous en un signe aux âmes, à l'avantage des justes. Ainsi parla Zarathoustra (628-551 B.C.) dans le texte perse Yasna. Zarathoustra espérait la transfiguration imminente du monde, le renouveau de l'existence. Le bien devait triompher totalement sur le mal par la volonté de Ahura Mazda. La proclamation de Zarathoustra de l'imminent eschaton fut parmis les premiers à se démarquer des cycles cosmiques prédominant dans les précédentes religions. Zarathoustra a été consideré comme un contacté dans Oahspe Eliade, Mircea A History of Religious Ideas, volume 1 Univ. of Chicago, 1978 pp. 312-17, 320-1 Wiers, Walter Last Battle for Earth Amherst, 1978 pp. 195, 387.
  4. Des auteurs romains comme Pline, Lydus et Obsequens parlèrent de boucliers volants et de leur équivalents célestes comme annonciateurs de futurs malheurs et désordres mondiaux. Joannes Lydus traite les ovnis en termes prophétiques dans De Ostentis. Lorsqu'il se déplaçaient d'est en ouest on disait qu'ils annonçaient un mouvement futur des Parthians haïs. Les mouvements du nord au sud signalaient des orages Wittman, Richard C. "Flying Saucers or Flying Shields" The Classical Journal, 63 (1968) pp. 223-6.
  5. En nous reportant à la faction de l'étude des ovnis défendant l'idée du statut de contacté de Jésus, nous nous intéressons à lui parce que certains théologiens, en particulier ceux suivant les études de Albert Schweitzer, pensent que sa prophétie selon laquelle le Royaume était "à porter de main" était centrale à son ministère. Matthieu 10:7. Son échec par la suite incita à quelques esquives intéressantes de la part de ses disciples Schweitzer, Albert: The Quest of the Historical Jesus McMillan, 1948 Guignebert, Charles: Jesus University, 1956 Rubinsky, Yuri and Wiseman, Ian History of the End of the World Morrow, 1982 Kottmeyer, M. S.: "Cosmic Whoppers" The Devil's Advocate #8 circa July 1997 pp. 1-5.
  6. . Le journal de Nuremberg illustre une apparition redoutable de croix, tiges et globes combattant avec véhémence entre eux dans le ciel du matin jusqu'à tomber du soleil sur la terre où ils brûlèrent et dépérirent avec une fumée immense. Son auteur met en garde ceux qui voudraient ridiculiser ces hauts signes ou Dieu pourrait leur envoyer une punition épouvantable en retour de leur ingratitude. Par ce raisonnement, celui qui craint Dieu n'écartera ces signes d'aucune manière, mais les prendra à coeur comme un avertissement de leur Père miséricordieux au ciel, amendera sa vie et priera loyalement Dieu, évitant ainsi Sa colère, dont la punition bien méritée, sur nous, afin que nous puissions, temporairement ici et perpétuellement là-bas, vivre comme Ses enfants. L'apparition de Nuremberg aurait été plus synchrone si elle avait précédé celle violence du siècle que de la suivre Von Kevicsky, C. S.: "The Ufo Sighting Over Nuremberg in 1561" Official Ufo January 1976 pp. 36-7 Billig, Otto: Flying Saucers - Magic in the Skies Schenkman, 1982 pp. 48-55.
  7. Emanuel Swedenborg fut fortement poussé par une impulsion millénariste maintenant que l'Eglise Chrétienne devait être renversée. Il enseigna que le Déluge mit fin à l'Eglise la Plus Ancienne et que la Crucifixion mit fin à l'Ancienne Eglise Représentative. Le 3ème jugement, prophétisé par le Christ et prédit dans les Révélations, se déclencherait dans une nouvelle ère. Les nombreux evils de son ère qu'il catalogua dans son Journal Intime Spirituel servirent à lui confirmer son attente de l'Apocalypse. Swedenborg pensait que Le Jugement Dernier avait eut lieu en dans le monde de l'esprit humain, mais que l'état du monde classique n'aurait pas changé de manière externe. Swedenborg a été crédité d'autres prophéties matériels comme l'incendie de Stockholm en , mais ces récits ne sont pas de 1ère main est méritent d'être débattus Webb, James The Occult Underground Open Court, 1974 p. 22 Sigstedt, C. Odhmer The Swedenborg Epic AMS Press, 1952 pp. 247-61 Toksvig, Signe Emanuel Swedenborg: Scientist and Mystic Yale U., 1948 pp. 183-94 Cohen, Daniel Masters of the Occult Dodd, Mead, 1971 pp. 61-5.
  8. . Une des premières observations du Mystère de l'Aéronef inclut un commentaire de l'opérateur d'un aéronef qui failli percuter la tour d'une brasserie. Nous arriverons à San Francisco vers 12:30, est ce que R. L. Lowery entendit par surprise. S'ils arrivèrent là-bas, personne ne le remarqua. Le responsable du district de Sacramento, Frank D. Ryan, conjectura que les signes et merveilles signifiaient l'arrivée du millénaire. Une lettre au Stockton Evening Mail un ou 2 jours plus tard théorisa de manière saugrenue, Il est probable que d'ici peu de temps l'ambassadeur (du Commissioner du Seigneur Martien) fera un appel au Président, mais il attendait McKinley pour prendre les choses en main Cohen, Daniel: The Great Airship Mystery, Dodd, Mead, 1984, pp. 10-11, 15, 28.
  9. . Une rencontre entre James Southard et les occupants d'un aéronef au Nebraska révèle une intention de détruire la marine espagnole dans la semaine Cohen, Daniel: The Great Airship Mystery Dodd, Mead, 1984, p. 50.
  10. A. C. Clinton, prétendant être un inventeur d'aéronef, promet d'apparaître devant les directeurs de l'Exhibition Trans-Mississippi d'Omaha le , et de faire une démonstration de son appareil. De la même manière, des gars descendirent des 10 tribus perdues d'Israel dans la région du Pôle Nord déclarèrent qu'ils devraient apparaître à l'Exposition de Nashville les . C'était selon le juge Love et son partenaire de pêche, M. Beatty de Waxachiw (Texas). Aucun des aéronefs ne se montra Cohen, Daniel The Great Airship Mystery Dodd, Mead, 1984, p. 48 Jacobs, David The UFO Controversy in America Signet, 1976 pp. 8-9.
  11. La prophétie reçue de la Vierge de Fatima contient l'assurance que la 1ère guerre mondiale allait finir de jour-même, le . Certains récits rapportent à tort la prophétie comme étant à propos du communisme Blanshard, Paul Freedom and Catholic Power in Spain and Portugal Beacon, 1962 pp. 236-7.
  12. Eros Urides, un martien communiquant à travers un medium en , prédit un grand réveil pour la terre et promet qu'une communication avec Mars et d'autres planètes sera réalisée d'ici peu Urides, Eros (A Martian) The Planet Mars and Its Inhabitants Universarium Foundation, 1981 p. 30.
  13. Durant la transe médiumnique de George Valiantine vint la prophétie que les martiens viendraient à nous avant que nous venions à eux. Ils disaient, dans les années 1920s, que cela allait arriver avant longtemps et, par ailleurs, qu'ils essayaient déjà de communiquer avec nous "Planetary Travels" in Shepard, Leslie Encyclopedia of Occultism and Parapsychology Gale Research, 1978 p. 958.
  14. Kenneth Arnold, après son observation, reçu l'attention des media et reçu l'appel d'un prêcheur du Texas qui tenait ses ouailles prêtes à la fin du monde parce que les soucoupes étaient les annonciateurs du jour du jugement dernier Gross, Loren Charles Fort, The Fortean Society, and UFOs Loren Gross, 1976 p. 79.
  15. Le révérend Lester Carlson, pasteur de La Grande, tabernacle d'Oregon, est témoin d'une soucoupe volante le et est aussi amené à prédire la fin du monde Doubt #19, witness #47.
  16. M. F. S. Hehr, qui est en contact avec Vénus, rapporte que les soucoupes sont pilotées par des Atlantéens en entraînement pour le travail de sauvetage nécessaire en 1960. Des personnes et du matériel doivent être collectés pour le redémarrage de la civilisation Doubt #19, witness #73.
  17. Le commandant-en-chef national des Vétérans des Guerres Etrangères, Louis E. Starr, de Portland (Oregon), révéla le qu'il s'attendait dans un moment à un mot de Washington qui pourrait aider à expliquer les disques. Un télégramme concernant les flottes de soucoupes volantes était attendu pour 15:00 (EST), mais il n'arriva apparemment jamais Bloecher, Ted Report on the Ufo Wave of 1947 Bloecher, 1967 p. I-9.
  18. Les soucoupes faisaient toutes partie d'une prophétie - une de ces choses que l'homme devait voir et ne pas comprendre, expliqua un vieux nègre Traduction du terme Negro man utilisé dans le texte d'origine, qui peut être mal interprété en France (toute meilleure traduction est la bienvenue) au gouverneur de Louisiane Jimmie H. Davis. Le temps n'était pas loin où le monde ne connaîtrait plus de saisons - l'hiver viendra en été, le printemps en automne, et l'automne au printemps - les hommes marcheront avant qu'ils rampent, le coton s'ouvria avant de fleurir, la pastèque arrivera avant le vin. Le gouverneur commenta, J'attends de voir le truc de la pastèque "Saucers Nothing New to Governor" New Orleans Picayune July 9, 1947 p. 3.
  19. Parlant de la soucoupomanie de , Orson Welles dit, Je parierai 10 contre 1 que ça va s'éteindre comme un feu de paille. Newsweek leur attribue aussi un enterrement prématuré avec un élément titré "Broken Saucers". Il se lamenta, Aussi rapidement qu'elles sont arrivées, les soucoupes ont disparu dans la fiction de toutes les bonnes histoires intenses Gross, op. cit., p. 80 "Broken Saucers" Newsweek July 21, 1947 p. 22.
  20. Donald Keyhoe, dans son article historiquement important pour True magazine en confie que nous pourrions avec une révélation surprise comme le contact d'un homme de l'espace en . Keyhoe note également que depuis que les soucoupes ont montré un pic d'activité en et , nous pourrions nous attendre à ce qu'elles aient un pic en . (Non. Elles firent un pic en mars cette année-là) Keyhoe, Donald "The Flying saucers Are Real" True January 1950 in Girard, Robert An Early UFO Scrapbook Arcturus Books.
  21. . Le journal du gouvernement mexicain El Nacional cite un scientifique mexicain disant que la déclaration que les soucoupes volantes transportent des visiteurs de Mars sera confirmée dans un futur proche Scully, Frank Behind the Flying Saucers Henry Holt, 1950 p. 207.
  22. L'explication officielle pourrait être imminente - Donald Keyhoe, , dans son livre The Flying Saucers are Real Fawcett Books, 1950 p. 14.
  23. M. Silas Newton, l'infâme du canular de Scully, pronostique que les soucoupes devraient bientôt atterrir sur Terre, parce qu'elles ont presque achevé leur étude. La date pourrait être l'hiver , ou du moins d'ici l'automne Gross, Loren UFOs: A History: 1950: August-December Gross, 1982 p. 34.
  24. Est qu'un autre montre nous observe ? est la question de Gerald Heard titrant l'un des 1ers livres à apparaître sur le mystère des soucoupes. Heard spécula que les martiens étaient préoccupés par le fait que nos bombes puissent faire exploser la Terre en un nuage de poussières qui produirait un hiver nucléaire sur leur monde. A l'inverse, ils pourraient aussi être préoccupés que les bombes puissent accélérer la croissance des tâches solaires de sorte que suive un été de rayons X ou même, la physique oubliée, une nova Heard, Gerald: The Riddle of the Flying Saucers Harper, 1951 chapter 12.
  25. En Keyhoe prédit un accroissement de l'activité ovni pour le printemps en raison des essais de bombe atomique prévus près de Las Vegas (Nevada). (Non) Gross, Loren UFOs: A History: 1951 Gross, 1983 p. 14.
  26. Lonzo Dove, astronome-en-chef de l'IFSB, avance une des déclarations les plus drôles ayant fait une prédiction réussie. Dove élaborait une théorie des lancers martiens dérivée de dates d'observations de soucoupes antérieures et établit en la date d'arrivée d'une armada spatiale entre le . Le 16, Dove dit avoir réussi lorsqu'il photographia un énorme nuage de 30 miles de diamètre et 15 miles de haut dans le ciel, une trace double de 1 mile de large. Il trouva une significativité supplémentaire dans l'apparition simultanée d'un double nuage tout aussi anormal se tenant entre 60 et 90 miles au-dessus d'une région de Mars Dove, Lonzo: "The Mars Explosions and the Flying Saucers", Space Review, 2, #2 (July 1953) p. 3.
  27. Walter Winchell, chroniqueur, annonce le qu'un scientifique de l'Observatoire de Palomar,en Californie, est supposé avoir vu un "vaisseau spatial" atterrir dans le désert Mojave, en mai dernier. 4 personnes en sont sorties, jetté un regard, et repartis à nouveau. L'Armée des U.S. pourrait officiellement l'annoncer à l'automne. (Non) Wilkins, H.T.: Flying Saucers on the Attack, Ace Star, 1967 p. 260.
  28. Dans les quelques jours qui viennent, ils vont exploser et vous allez avoir la mère de toutes les observations d'ovnis. L'observation aura lieu à Washington ou New York - probablement Washington. Quelques jours plus tard commença la grande vague nationale de Washington. La synchronisation est en effet incroyable et elle est la distinction impressionnante d'avoir été faite au directeur du projet Blue Book. Le scientifique à base ceci sur une accumulation des cas d'ovnis intervenant alors sur la côte est. Le scientifique ne fut pas nommé cependant pour ces raisons de sécurité. Personne n'est crédité. Marrant comment cela marche Ruppelt, Edward J. The Report on Ufos Doubleday, 1954 p. 157.
  29. Ecrivant pour le magazine Look en , Donald Menzel met en avant son explication de mirage à certaines observations d'ovni et conclut triomphalement, Je pense que ces expériences amèneront au final la peur des soucoupes à disparaître - most appropriately into thin air, la région qui leur a donné naissance. Un collègue moins sanguin, Urner Liddel, penned des remarques pour la Société Optique d'Amérique qui se révélèrent mieux fondées. Je n'ai aucune illusion quant au fait que toutes les "explications" qui pourraient être données arrêteront le déluge d'histoire de soucoupes. Elles sont tout sauf des facettes de cette étape de l'histoire. Les gens croient ce qu'ils veulent croire - pas nécessairement ce qui est vrai Menzel, Donald "The Truth About Flying Saucers" Look, 16, #13 June 17, 1952 pp. 35ff Liddel, Urner "Phantasmagoria - Unusual Observations in the Atmosphere" Journal of the Optical Society of America, 43, #4 April 1953 p. 317.
  30. Des lecteurs répondant à un article majeur du magazine Life à l'été donnent aux rédacteurs l'impression d'être résignés à des visites de l'espace et qu'ils s'attendent à un atterrissage à un moment ou à un autre "Saucer Reactions" Life June 9, 1952 p. 2.
  31. En , Edgar L. Plunkett prédit que nous sommes sur le point de faire une découverte stupéfiante sur les soucoupes Bender, Albert K. Space review: Complete File Saucerian, --, p. 21.
  32. Entre le le Panel Robertson prédit que les observations d'ovni allaient s'accroître à nouveau cet été. (Non) Rapport Condon.
  33. En , Albert K. Bender fait un éditorial sur les catastrophes naturelles qu'il voit wreaking havoc et prédit un décalage des pôles pourrait être attendu en Bender, op. cit., p. 25.
  34. En , Edgar R. Jarrold, président de l'Australian Flying Saucer Bureau suggère que les soucoupes interviennent selon des cycles de 2 ans et pourraient être liés d'une certaine manière à Mars. Parce que Mars devrait être encore plus proche lors des oppositions futures, il indique que nous devrions anticiper un plus grand nombre d'observations en (Non) et (Non). Les années et devraient être assez légères (Oui & Oui). En toute honnêteté, vit une vague énorme en France, mais pas ici NdT: Aux USA Bender, op. cit., p. 42.
  35. Max B. Miller de Flying Saucers International interpréta Nostradamus comme prédisant qu'en une 3ème guerre mondiale arrivera sur le monde. Un grand vaisseau d'un autre monde de plus grande intelligence atterrira et interviendra Miller, Max B. "Excerpts from official News Release by Flying Saucers International" Space Review, 2, #2 April 1953 p. 11.
  36. Donald E. Keyhoe espérait que son livre Flying Saucers from Outer Space allait préparer les américains à l'acte final du drame des soucoupes. Il qualifia d'année peut-être fatidique lors de laquelle les russes pourraient préparer une attaque en masse de bombes A en paralysant les efforts de défense par des rumeurs que des machines extraterrestres étaient en fait des armes secrètes des Rouges Keyhoe, Donald Flying Saucers from Outer Space Holt, 1953 pp. i, 249.
  37. E. R. Chamberlin, dans son étude AntiChrist and the Millennium choisit le 1er travail de contacté, The Saucers Speak de George Hunt Williamson, comme une dispensation technologique de l'impulsion millénaire. Des communications télépathiques avec le tribunal de Saturne établissent que Une nouvelle Ere Dorée est bientôt prête à naître sur Terre. On comprend qu'une flotte de vaisseaux spatiaux martiens devrait arriver en . Chamberlin observe, Dans l'édition de 1963 du livre, l'auteur spécula que la flotte pourrait, en fait, être arrivée comme promis - mais en secret, un curieux écho à la croyance de Charles Russell que le Christ est arrivé en - invisiblement Chamberlin, E.R. Antichrist and the Millennium Saturday Review Press, 1975 pp. 205-6.
  38. Le Yada proclame en que les disques présagent l'expansion du soleil en une supernova, le réchauffement et la cristallisation des strates inférieures de la Terre sous l'influence croissante des radiations cosmiques, et la formation de creux dans la Terre Layne, Meade: Coming of the Guardians, BSRF, --, p. 33.
  39. 3 hommes en noir disent à Albert K. Bender en que le gouvernement U.S. révèlerait le secret des ovnis dans 5 mois ou 4 ans. Une prédication de par Bender indiquant, En quelque chose de spectaculaire aura lieu impliquant l'espace ne fera pas mieux Story, Ronald Encyclopedia of Ufos Doubleday, 1980 pp. 50-1.
  40. En , une paire de mineurs raisonnent que puisque des disques volants sont apparus à Brush Creek (Californie) les , et , ils pourraient réapparaître le . La rencontre en juin de John Black a été si rapprochée qu'il a même vu le pilote - un petit gars habillé en pantalon vert, avec une cravate, une veste et une casquette verte. Il avait l'air de quelqu'un qui n'avait jamais été beaucoup dehors au soleil. Une foule de plus de 200 personnes s'assemblèrent en anticipation. Il incluait des cameramen de United Press Movietone et Telenews Corporation et une paire de télépathes. Quelqu'un attribua l'absence de spectacle aux chasseurs à l'arc alors présents Barker, G.: They Knew Too Much About Flying Saucers University, 1956 pp. 36-58.
  41. Les amis extraterrestres d'Orfeo Angelucci avaient raison sur une chose : Il n'y aura pas de contact de masse. Les promesses que leur prochaine campagne soit plus révélatrice que celle de semblent moins sur la cible. Des renseignements sur la guerre atomique avec la Russie étant imminents, une victoire contre l'émergence du cancer, et le Christ réapparaissant bientôt peuvent être considérés être de la désinformation. De très nombreuses autres prédictions sont offertes dans le Million Year Prophecy d'Angelucci. Celles ayant déjà expiré incluent un Grand Commité des meilleurs humains du monde acquiérant les pleins pouvoirs d'ici , un exode d'une Californie économiquement bust en , un subsequent turnaround for California d'ici , le 3ème partie de George Wallace devenant une force might d'ici , la réfutation de l'évolution en menant à sa totale discrédition d'ici , et enfin, le mystère de la vie et le mystère du sommeil connus d'ici Angelucci, O.: "Saucers First Contact Revealed", 20th Century Times #1 February 19, 1953 pp. 1-8 Hall, Richard: "Atom Bombs, Spaceships, and Salvation" Official Ufo August 1976 p. 51. Angelucci, O.: Million Year Prophecy Arcturus book service, 1983.
  42. . Affa d'Uranus fait passer un message à travers le contacté Francis Swan indiquant, Cette terre va vraiment finir comme indiqué dans la Sainte Bible autour de Kottmeyer, Martin "Ego Freakout and the Saucerers of Doom" The Wild Places #3 (1991) pp. 24-8.
  43. En , James Moseley annonce Le Mystère des Soucoupes Volantes - Résolu. Il avait en sa possession la preuve documentée irréfutable d'une haute source officielle résolvant la saga des soucoupes. Il promit qu'elle serait présentée en totalité dans le n° de novembre de sa publication Saucer News. Dans le n° suivant cependant il s'excuse et révèle seulement n'avoir pas eu la permission de publier l'information et qu'il ne va pas discuter plus avant de la raison à cela. Finalement cela parut. Dans le n° de la solution est finalement révélée. Les soucoupes étaient construites par "l'Organisation" - un groupe super-secret entièrement distinct du gouvernement U.S.. Leur mission : absorber la radioactivité en excès dans notre atmosphère Barker, op. cit., pp. 231-3 Moseley, James W. "The Solution to the Flying Saucer Mystery" Saucer News, 3, n° 4 juin/Juille 1956 pp. 3-6.
  44. Sans conteste le meilleur récit d'une prédiction ratée concerne la saga du Dr. Charles A. Laughead et de Mme Dorothy Martin qui fit l'objet d'une chronique dans la fameuse étude sociologique When Prophecy Fails. Elle raconte comment fut reçue une prophétie de Sananda, de la planète Clarion. Chicago serai engloutie à l'aube du . Un grand basculement du continent américain s'ensuivrait. D'autres continents seraient diversement submergés ou surélevés. Un groupe de croyants en ces annonces devait être récupéré peu avant le cataclysme. Les appels téléphoniques d'un capitaine Video les informèrent du fait qu'ils seraient récupérés à 16:00, le 17. Cette prédiction comme d'autres ne se réalisa jamais. Le cataclysme avait été suspendu de la main du Dieu de la Terre. Cette excuse était un peu trop facile pour certains croyants qui partirent. D'autres restèrent et montèrent d'un cran dans leurs effort prosélytes. Aucun nouveau converti ne fut fait cependant et les circonstances causèrent une dispersion de la bande des disciples. Alors que les sociologues avaient eu raison en prédisant un prosélytisme accru, leur expression qu'une foi dans le groupe aurait grandi sous la publicité qu'ils reçurent n'était en aucun cas intervenu, des éléments d'absence de conversion allant contre leurs attentes Festinger, Leon & Rieken, Henry W. & Schachter, Stanley When Prophecy Fails: A Social and Psychological Study of a Modern Group that Predicted the Destruction of the World Harper, 1956 MacDougall, Curtis D. Superstition and the Press Prometheus, 1983 pp. 608-9 Collins, H.M. and Cox, Graham "Recovering Relativity: Did Prophecy Fail?" Social Studies of Science, 6 (1976) pp. 423-44 Law, John "Prophecy Failed (For the Actors)!" Social Studies of Science, 7, (1977) pp. 367-79.
  45. De son propre récit, Aimé Michel, au printemps , prédit correctement qu'une vague interviendrait à la fin de cet été. Il prédit alors qu'une nouvelle vague allait avoir lieu en Europe de l'est ou au Moyen Orien près de la fin . (Non) Michel, Aime Flying Saucers and the Straight Line Mystery Criterion, 1958 p. 206.
  46. Les extraterrestres de George Adamski suggérèrent qu'ils avaient été annoncés par une ancienne prophétie comme un signe de délivrance. Ses extraterrestres acclamèrent l'approche d'une Ere Cosmique pour la Terre, mais avertirent aussi qu'une inclinaison drastique de la terre pourrait arriver à tout moment et changer la face de la planète. Ils étaient préoccupés que cela puisse altérer les voies dans lesquelles ils voyagent à travers l'espace. Dans son livre final, Adamski réprimande en termes non mâchés les prophéties d'atterrissage et promesses d'évacuation des fauxcontactés et attribue ces messages psychiques douteux à des origines subconscientes Adamski, George Inside the Space Ships Abelard-Schuman, 1955 pp. 238-41 Adamski, George Behind the Flying Saucer Mystery Paperback Library, 1967 pp. 59, 96.
  47. Des extraterrestres informent George van Tassel que l'explosion de la bombe à hydrogène éteindrait la vie sur cette planète. Il y eu une clarification après que cela échoua à arriver que seule la détonation d'une "véritable" bombe à hydrogène provoquerait ceci. Les bombes utilisant des isotopes de deutérium et de tritium ne comptaient pas Hall, op. cit., p. 51 Williamson, George Hunt Other Tongues-Other Flesh Neville-Spearmna, 1965 pp. 161-5.
  48. George Hunt Williamson, dans Other Worlds - Other Flesh, indique qu'un événement que ses amis de l'espace appellent la "Grande Révélation" doit se rapprocher. En ce jour, des millions de citoyens sauraient au-delà de l'ombre d'un doute que les extraterrestres existent parce que tout appareil capable de recevoir un message, des téléphones aux radios, fera en sorte de délivrer l'annonce de leurs intentions. Cela devait arriver bientôt parce que des événements bizarres au Canada prouvait qu'ils menaient des tests des équipements terrestres. Ces événements consistaient en des radios s'allumant et s'éteignant d'elles-mêmes, des téléphones sonnant sans que personne ne soit sur la ligne, et des jauges d'automobile devenant folles - sauf quand elles étaient au garage pour réparation Williamson, ibid., pp. 431-8.
  49. Sur la base de théories selon lesquelles les soucoupes lévitent à travers l'action du son, Desmond Leslie prédit qu'avec plus de jets franchissant le mur du son bientôt un maison entière sera soulevée et reposée sur un autre site. Après que les autorités aient enquêté sur ceci, la science serait bientôt bien sur le chemin des adeptes des arts obscurs Leslie, D. & Adamski, G.: Flying Saucers Have Landed, British Book Centre, 1953, p. x.
  50. Harold T. Wilkins écrivit en , Nous ne pouvons pas douter un moment que le satellite terrestre artificiel qui doit être lancé d'ici 2 ans - par les Etats-Unis et/ou la Russie soviétique - établira définitivement l'existence de vaisseaux spatiaux dans notre atmosphère. Wilkins laisse également entendre qu'un "plafond mortel" martien a pour but de prévenir les voyages lunaires et interplanétaires par des terrestres Wilkins, H.T. Flying Saucers Uncensored Pyramid, 1967 pp. 8, 140.
  51. . On donne 1 semaine à David Ankenbrandt pour délivrer un message au gouvernement. S'il devait y avoir d'autres guerres ici, "ils" devraient intervenir. Il ne le délivra pas, même après avoir reçu une 2nde visite insistant sur le sujet. Blue Book le découvrit quand même et, à la manière d'un enfant apeuré, l'exclurent des cas intéressants Davis, I. & Bloecher, T.: Close Encounter at Kelly and Others of 1955, CUFOS, 1978 pp. 184-6.
  52. . La prochaine guerre, si elle est combattue, sera sur le sol américain. L'Amérique sera détruite, puis la civilisation dans le monde entier sera détruite, selon Bucky de Vénus Nelson, Buck My Trip to Mars, the Moon, and Venus Quill, -- p. 20.
  53. Si le libre arbitre ne débouche pas sur notre démantèlement, l'humanité culminera son évolution en atteignant l'âge de lumière et de vie où les mortels vivront la fusion finale avec les Ajusteurs divins. Ceci aura lieu dans la sûreté des temples de Morontia qui peuvent supporter la gloire embrasante qui consume et efface le corps physique. Par la suite, l'évolution continuera vers des niveaux plus élevés jusqu'à ce que le superunivers s'installe dans la lumière et la vie et que la totalité du grand univers atteigne la perfection et que sa destinée finale soit réussie dans les accomplissements de la vie, de l'harmonie, beauté, vérité et bonté. Un puissant messager temporairement affecté au Conseil d'Archange de la Terre dit qu'après cet événement particulièrement profond dans les annales de l'éternité Clui portant l'Etre Suprême lui-même émergera du mystère de l'Havona enveloppant sa personne spirituelle et deviendra résident du siège du 7ème superunivers comme le tout puissant et pragmatique souverain de la création parfaite du temps et de l'espace. L'échelle de temps impliquée dans le Livre d'Urantia ne permet sans doute pas de qualifier ceci d'un raté dans notre durée de vie ou sur des milliards d'années, mais tous les lecteurs savent que quand ça sonne trop beau pour être vrai, ça l'est probablement Fondation Urantia: The Urantia Book U.F., 1955, pp. 621-36, 1293, 1300-1.
  54. Truman Bethurum nota certaines impressions qu'il reçut lors de ses visites avec le peuple de Clarion. Celles-ci incluent l'absence de guerres atomiques, un retour au sol via de petites fermes et domaines de pays, et la disparition des classes avec l'égalité pour tous. Elles sont sans doutes correctes à un certain degré, mesuré et réduit, mais il y eut d'autres prédictions bien plus à côté de la plaque. La partialité politique devait disparaître mais ne le fit pas. Le 3ème nouveau président devait être une femme mais ne l'a pas été. Les navires de guerre et bombardiers n'étaient pas obsolètes en . Les nations ne furent pas pressées de régler leurs différents en .
    La construction pour la destruction se multiplia horriblement plutôt que de cesser dans les décennies suivant le contact de Bethurum. Le voyage spatial devait voir le jour après l'élimination de l'avarice, de la haine entre les classes et les races. Finalement, et tragiquement, Bethurum avait tort en prédisant que les enfants de 5 ans en n'auraient pas à porter les armes dans la bataille quand ils auraient grandi. Le Vietnam eut lieu Truman Bethurum's Personal Scrapbook, Arcturus Book Service, 1982.
  55. Je ne voudrais pas me hasarder à une supposition quant à ce que sera le résultat final de l'enquête sur les ovnis, mais je suis sûr que d'ici quelques années il y aura une réponse prouvée. Lorsque commença Edward J. Ruppelt du projet Blue Book, il était encore partagé quant à savoir si la réponse était l'HET ou la théorie du "C'est du n'importe quoi". Finalement il entra dans le dernier camp et avertit que jusqu'à ce que nous rencontrions effectivement des gens de l'espace, nous sommes coincés dans notre Mythe de l'Ere Spatiale - les ovnis. Il prédit également que le projet Blue Book continuera à vivre. Blue Book n'est plus parmi nous bien que, en toute honnêteté, il ait survécu plus d'une décennie après que Ruppelt ait écrit ceci. Qu'il y ait ou non une réponse prouvée dépend d'à qui vous parlez Ruppelt, op. cit., pp. 243, 277.
  56. Gray Barker, dans Ils en savaient trop sur les soucoupes volantes, inclut la théorie de Hugh Brown selon laquelle le bombardement des rayons cosmiques dirigé sur le pôle nord fait fondre la calotte de glace polaire, ce qui pourrait provoquer un cataclysme de décalage des pôles University Books, 1956 pp. 173-4.
  57. Waveney Girvan prédit que les signalements vont continuer à affluer, peut-être s'accroître, et faire plus de croyants (Oui). A un moment cela se transformera en éboulement (Oui). Un flux de livres ou, moins probablement, un atterrissage à Hyde Park pourrait progressivement faire tanguer les scientifiques timorés. Ils n'affecteront pas notre comportement (Oui). Ils pourraient apporter une révolution dans nos transports (Non) Girvan, W.: Flying Saucers and Common Sense Citadel, 1956, pp. 21-2, 141-2.
  58. Rolf Telano, ingénieur ou quoi que ce soit, prédit le qu'une grande catastrophe est susceptible d'avoir lieu très tôt. La magnitude et la proximité son incertaines, mais il y aurait des pertes relativement sévères de vies et propriétés. Cela se manifesterait sous la forme d'une série de calamités naturelles telles que les tremblements de terre et inondations provoqués par des cries éthérées générées par les expériences atomiques et certaines attitudes mentales Layne, op. cit., p. 64.
  59. Dans l'étude ufologique de la bible de Morris K. Jessup, une large section est consacrée à une réinterprétation du 13ème chapitre de Marc. Pour Jessup il prophétisait l'arrivée d'un puissant et brillant Vaisseau-Mère qui sauvera le reste de ceux qui survivent à un cataclysme qui pourrait être un décalage des pôles, un bombardement météoritique ou un holocauste atomique. Ils vivraient un temps après cet événement dans les régions célestes. Jessup trouve des signes de l'heure ultime dans la dévastation thermonucléaire contemporaine en l'assimilant aux tremblements de terre en divers endroits mentionnés par Mark. Développant une ligne de logique présumant la prescience du Christ, Jessup se figure : si nous avons une marge d'environ une génération où nous pouvons anticiper la destruction, alors nous pouvons dire en gros que quelque chose devrait être attendu d'ici une période de 30 ans, commençant quelque part durant la décennie d'après-guerre. Pourrait-on dire alors, entre 1950 et 1980 ?Jessup, M.K. Ufo and the Bible Citadel, 1956 pp. 102, 113.
  60. . Jaoa de Freitas Guimares est embarqué pour un rapide saut à travers l'espace piloté par 2 grands extraterrestres. Ils s'entendent pour se rencontrer à nouveau le . Le rendez-vous n'est pas maintenu INTCAT #632 MUFOB #8 Autumn 1977 p. 8.
  61. Effectueront-ils des expériences cruelles sur nous, pour voir ce qui nous fait fonctionner ? ...Cela pourrait sembler effrayant, terrifiant et incroyable, mais cela pourrait faire partie de notre Incroyable Futur. Criswell, New York Enquirer, . Criswell a-t-il prévu le phénomène des enlèvements ? C'est fou ! Dickhoff, Robert Ernst: Homecoming of the Martians: An Encyclopedic Work on Flying Saucers Health Research, 1964 p. 174
  62. Dans les années waning de sa vie, Wilhelm Reich croyait être impliqué dans une guerre du fait de l'espace avec de l'énergie orgone mortelle. L'environnement s'asséchait et mourait et he declared seeing far and wide a DOR emergency. La destruction complète du globe de notre mère la terre looms à l'horizon du futur Reich, Wilhem Contact With Space Core Pilot, 1957 p. 151.
  63. Dans la Flying Saucer Review de , quelqu'un exprime l'opinion qu'il y a du crédit dans la possibilité que les autorités pourraient d'ici peu annoncer que les soucoupes existent et qu'ils les considèrent hostiles "The Cloudy Crystal Ball" Skeptics UFO Newsletter #14 June 1992 p. 8.
  64. . Une sentinelle seule tente de tirer sur un disque mais le pistolet reste coincé dans son étui. Une voix révèle qu'ils sont préoccupé par l'utilisation par l'homme de l'énergie atomique et qu'ils établiront contact d'ici peu INTCAT #697 MUFOB #10 Spring 1978 p. 10.
  65. C'est l'année où le peuple américain commencera à comprendre profondément ces Ophanim, ou soucoupes volantes, comme le monde aimera à les appeler - H.R.H. Mystikita Fa Sennta, Haute Prêtresse du Temple Helien, Dickhoff, op. cit., p. 157.
  66. Les contacts extraterrestres de Dino Kraspedon à Ganymede et Io révélèrent des plans pour étudier les effets d'un corps céleste monstrueux qui deviendrait bientôt visible et se joindrait de manière catastrophique à notre système solaire vers la fin du siècle. Les survivants mettraient paisiblement en place un nouveau millénaire sous la lumière de 2 soleils Kraspedon, Dino My Contact with Flying Saucers Neville Spearman, 1960 pp. 52-6.
  67. Le 1er récit de contact après Spoutnik est révélé par Reinhold O. Schmidt ; l'infâme contacté qui sera au final convaincu de fraude en association avec la promotion d'un quartz dont les saturniens prétendaient qu'il avait des propriétés guérissantes. A la 1ère rencontre avec Schmidt ils parlèrent de lancers prévus de satellites et avertirent que les 2 premiers ne quitteront jamais le sol et le 3ème partira dans les airs, mais ne renverra pas beaucoup de données. Schmidt, écrivant en , prétendit que cette prophétie avait été prouvée. La nation n'oubliera jamais l'embarras du Vanguard TV-3 explosant sur le pad de tir le . Le 2nd lancer le fut cependant mis en orbite avec succès Explorer 1. Il fonctionna plus longtemps que les satellites Explorer ultérieurs et n'est pas considéré comme une déception par l'histoire. Le 3ème lancer, TV-3B, vola 57 s avant de se briser en morceaux. Ce qui est curieux à propos de cette affaire est pourquoi Schmidt n'a pas rendu son faux récit plus historiquement exact Schmidt, Reinhold "The Kearney Incident" Flying Saucers October 1959 pp. 31-45 Sagan, Carl and Shklovskii, I.S. Intelligent Life in the Universe Delta, 1966 pp. 13-18 Brownell, Winfield S. Ufos: Key to Earth's Destiny Legion of Light, 1980 pp. 52-62 Green, Constance and Lomask, Milton Vanguard - A History NASA, 1970 pp. 185ff.
  68. Voulez-vous voir une soucoupe volante ? l'étranger inhabituel demanda à John Whitworth dans son magasin du Bedfordshire, en Angleterre. John joua le jeu et conduisit jusqu'à un endroit isolé où il fut dirigé. Il ne fut pas déçu. Une année passe et le type inhabituel refait son apparition. Cette fois Whitworth amène un convoi de journalistes avec lui à l'endroit le . Rien. Un appel anonyme explique qu'il n'aurait pas dû amener toute une foule INTCAT #658 MUFOB #9 Winter 1977-8 p. 7.
  69. . Necoma de Jupiter avertit le canaux américains de radio-amateurs qu'ils doivent arrêter leurs essais de bombe à hydrogène et atomique parce qu'ils finiront par faire exploser le système solaire tout entier "Mysterious Broadcast from Space Ship?" Flying Saucers February 1959 pp. 35-7.
  70. L'avertissement d'une attaque imminente par des vénusiens est relayé à des groupements ufologiques et des personnalités à travers le monde. Toutes les armes nucléaires et installation d'énergie atomique seront détruites. Une république mondiale sera mise en place. Pour de l'argent vous obtenez une position dans le nouveau gouvernement. Karl Mekis, commissaire de sécurité de Vénus et ancien agent de la Gestapo amasse 300000 $ en vendant des kits de survie et de greffe. L'événement est reporté plusieurs fois et Mekis finit par consacrer son temps à 17 cas de fraude Hynek, J. Allen and Vallee, Jacques The Edge of Reality Henry Regnery, 1975 pp. 183-5 "Venus Attack Hoax" Ufo Investigator, 1, #6 (1958) p. 7.
  71. Un petit groupe à la station de Point Reyes, en Californie, dirigé par une femme aux cheveux sombres, amusante bien qu'effrayante, croyait que des extraterrestres transformeraient leur temple de Inverness en une soucoupe volante à la fin du monde le . Le groupe inspira Phil Dick pour écrire son roman Confessions d'un barjo Sutin, Lawrence: Divine Invasions: A Life of Philip K. Dick, Harmony, 1989 p. 98.
  72. révèle qu'une évaluation scientifique des vagues d'ovnis suggère que les ovnis viennent de Vénus. Une autre vague est attendue pour juin 1959. (Non) "Venus as an Ufo Source" Ufo Investigator 1, #6 (1958) p. 7.
  73. Margit Mustapa fait une dictée pour un Frère Vénusien autour de 1958 qui révèle que la Terre était destinée à devenir une planète sacrée. Le processus devrait prendre des décennies et impliquerait l'élimination de la fierté de l'humanité. La lecture dans la pensée devrait devenir courante également. Une prédiction aujourd'hui testable fut que les enfants de son époque allaient devenir les réprésentants d'une "nouvelle race" qui apporterait une culture fondée sur une pensée en 4 dimensions. Dans la mesure où ceci fut lié à l'homme intérieur et sa croissance, on peut dire que c'était une prédiction correcte. Dans la mesure où des individus d'une nouvelle ère devraient avoir ressenti u une croissance spirituelle accélérée dans un vortex d'amour radioactif émanant de la planète Vénus, cela paraît certainement faux. Une prédiction ultérieure de Mustapa relayée de Saint Germane semble également fausse : Une diffusion immédiate des puissances diaboliques sera introduite durant le Noël de Mustapa, Margit: Book of Brothers Vantage, 1963 pp. 99-103, 116, 189.
  74. Le psychologue de renommée mondiale Carl Jung écrit son livre Soucoupes Volantes : Un mythe moderne de choses vues dans le ciel comme un avertissement du fait que les ovnis signalent la fin de l'Ere des Poissons, i.e. l'ère de la chrétienté, et le changement des "dieux" attendant à une transformation durable de la psyché collective qui mènerait à l'Ere du Verseau. Enfin il y avait le radicalisme des années 1960s et la mort de la rengaine de la théologie divine, mais ils ne durèrent pas longtemps et la chrétienté semble fermement ancrée dans la société américaine aujourd'hui même si la croyance aux ovnis continue aussi forte que jamais Jung, Carl Flying Saucer Princeton U., 1978 pp. 5-6.
  75. Ray Stanford tombe inconscient et une voix parle à travers lui. Préparez vos caméras : nous allons vous donner l'occasion en plein jour de filmer un appareil extraterrestre dans les cieux au-dessus de Corpus Christi d'ici 8 jours. 6 jours plus tard, 2 caméras opérées par Stanford et un ami parviennent effectivement à capturer l'image d'un ovni ou d'ovnis qu'ils observent depuis Corpus Christi l'après-midi du . L'image sur les films cependant manque de toute structure identifiable, l'ovni étant trop éloigné. Une occasion. La prochaine fois, ne nous appelez pas, c'est nous qui vous appellerons "Interview: Ray Stanford" Psychic March/April 1974 pp. 10, 36 "Out of the Past" CUFOS Associate Newsletter 5, #4 August/September 1984 pp. 4-6 and #6, pp. 7-8 Hall, Richard The Ufo Evidence NICAP, 1964 pp. 91-2.
  76. Dans une transmission d'urgence de Maître Aetheius aux scientifiques de l'espace de la Terre, nous sommes avertis que notre comportement était surveillé de près. Lancez une bombe sur la Face Sereine de la Lune, Terre, et vous mourrez ! Des Ranger flights et des propulseurs d'Apollo ont été délibérément écrasés sur la Lune sans revanche apparente. De manière plus bienveillante, ils acclament, Le moment où un grand rayon de Compréhension et Lumière Transmutrice sera projeté au plus profond de la croissane fétide, noire et cancéreuse (des grands conspirateurs du centre de la Terre) va arriver bientôt Tacker, Lawrence Flying Saucers and the U.S. Air Force Van Nostrand, 1960 pp. 42-6.
  77. Le Dr. George Marlo demande à son secrétaire Ottmar Kaub d'envoyer des invitations à Jack Benny, Jack Paar, Arthur Godfrey, Art Linkletter, Long John Nebel, Gray Barker et Ray Palmer pour une excursion pour les étoiles en un vaisseau extraterrestre à un moment au début de . Le voyage est par la suite reporté et finalement annulé Flammonde, Paris The Age of Flying Saucers Hawthorne, 1971 p. 137.
  78. Les êtres d'une Vénus de pur crystal révèlent à Ralph Lael en que l'homme est sur le point de séparer l'électron. Exact ! L'annihilation électron-positron est maintenant un outil de recherche courant en physique nucléaire. Lael ternit cependant l'exploit en ajoutant : Lorsqu'il achèvera le processus il pourra déclencher une réaction en chaîne qui fera exploser la planète entière. Les vénusiens disent que c'est arrivé une fois auparavant lorsque l'humanité utilisait des super-armes alors qu'elle était sur Pewam Paige, Frank L. "Museum Curator to Have Visited the Planet Venus" Beyond February 1971 pp. 70-5.
  79. Richard Ogden fait passer des prédictions qu'il a reçues par communication mentale avec un scientifique de Neptune. Une inclut l'information que le président allait mourrir à court terme. Le président serait Stevenson ou Nixon. Lorsque Kennedy reçoit la nomination, Ogden révise ceci pour inclure Kennedy. Cela devient presque intéressant, mais est dilué un peu plus par l'échec de ses autres prédictions comme le début de la 3ème guerre mondiale en Allemagne de l'Ouest en Flammonde, op. cit., p. 145.
  80. En utilisant la théorie que les martiens synchronisent leurs arrivées avec les oppositions de Mars, Harry Lord de la Société ufologique de Tynesdale prédit que des vagues vont avoir lieu fin /début (Non), début (Non), fin (Oui), fin (Certainement pas !), et un grand pic fin (Non). Ceci à l'air pire que ce que l'on pourrait attendre par chance Lord, Harry: "Search for Patterns" Flying Saucers January 1963 pp. 66-9.
  81. Andy Sinatra, le coiffeur mystique de Brooklyn, révèle lors d'une démonstration du que si les peuples du monde ne s'unissent pas d'ici 90 jours, de terribles forces destructrices seraient libérées et déboucheraient probablement sur le renversement du bâtiment des Nations Unies par son armée invisible de martiens Moseley, James W. Jim Moseley's Book Of Saucer News Saucerian, 1967 pp. 72-3.
  82. Les extraterrestres de Daniel Fry indiquent qu'il faudrait au moins 4 ans avant qu'ils s'adaptent à notre environnement, mais ajoutent la boucle que les tensions politiques existantes devraient être facilitées avant qu'ils ne fassent un atterrissage en masse. Fry a prédit correctement la révolte de la jeunesse des années 1960s, mais sa Courbe de Développement a vu les étudiants de lycée de se tenant sur les surfaces de Mars et Vénus avant leurs 30 ans Fry, Daniel The White Sands Incident Best Books, 1966.
  83. Gary Wilcox, un fermier laitier dans la Vallée de Newark (New York) rencontre 2 êtres sortis d'un ovni le qui mentionnèrent que les astronautes Glenn et Grissom allaient mourrir d'exposition à l'espace en moins de 1 an. Plutôt faux, mais John Keel ajoute l'annotation que Yuri Gagarin est exactement 3 ans plus tard à la date de la rencontre. Grissom est mort dans l'incendie du pad de lancement de . John Glenn est toujours vivant alors que j'écris ces lignes en 1998, et l'on dit qu'il pourrait voler sur une mission de la Navette Spatiale Schwarz, Berthold E. Ufo Dynamics I Rainbow, 1983 pp. 69-86 Keel, John Why Ufos? Manor, 1976 p. 262.
  84. . La tribu Toba de la frontière Argentine/Paraguay à Chalas fait une cérémonie d'adoration du soleil pour des entités enveloppées d'un halo. Une voix leur dit de ne pas avoir peur. Le Peuple de l'Espace se révèlera bientôt aux terriens et apportera la paix au monde Bowen, Charles The Humanoids Henry Regnery, 1969 p. 110.
  85. . Un petit martien dit à Felipe Martinez qu'ils vont bientôt se révéler aux gens partout et reviendront pour lui et sa famille le avant de consumer notre planète pour ne pas avoir accepté leur existence. L'histoire aurait déclenché une grande vague de signalements qu'"ils" allaient envahir la Terre à cette date Bowen, op. cit., p. 112.
  86. 2 groupes d'étudiants de Mexico City furent amenés à une station spatiale en . Les extraterrestres leur dirent qu'ils allaient faire un atterrissage en masse en et faire une conquête pacifique pour enseigner à l'homme comment utiliser efficacement l'énergie de la pensée créatrice Bowen, op. cit., p. 119.
  87. Raymond E. Fowler raconte une amusante anecdote associée aux incidents d'Exeter. Des gens s'étaient rassemblés pour observer des ovnis à un site d'ovni et un officier militaire finit par décider de mettre un terme à cette bétise en leur prouvant qu'ils regardaient simplement des reflets de lumière de la base aérienne de Pease. Il rejoignit la foule et demanda par radio à la base d'allumer les lumières. Après une brève attente, il répéta l'ordre. La base l'informa que les lumières étaient allumées. Oups. La Loi de Fetridge frappe à nouveau Fowler, Raymond E. Casebook of a Ufo Investigator Prentice-Hall, 1981 pp. 42-3.
  88. Je pense que notre système solaire dérive à travers l'espace sur une trajectoire de collision avec un grand corps de matière, principalement d'hydrogène, dans un état très raréfié. J'estime cette masse à environ 330 fois celle de notre soleil et environ 150000 fois le diamètre de notre système solaire. Au sein de cette étoile embryonaire il doit y avoir une sacrée collection de débris cosmiques ; et si nous devons passer au milieu on va passer un sale moment... activité solaire accrue ...augmentation de la température... tremblements de terre... changement général dans la topographie - Anthony Brooke Shuttlewood, Arthur The Warminster Mystery Tandem, 1976 pp. 109-10.
  89. Arthur Shuttlewood indique que les prophéties sur la fin du monde sont réexaminées et réinterprétées et que le jour de la révélation pourrait arriver entre et fin Ibid., pp. 106-7.
  90. Frank Edwards, auteur du populaire Soucoupes volantes - Affaire sérieuse, écrivit en : L'atterrissage ouvert ou contact délibéré ne peut être très loin. Si nous sommes effectivement passés par 6 phases en 19 ans - alors la phase finale semblerait être attendue pour les 2 ou 3 prochaines années - ou cela pourrait arriver demain... Dans sa suite de , Soucoupes volantes - Ici et maintenant il intima : Le contact ultime avec les ovnis est peut-être imminent - ou probablement imminent et suggéra que les transmissions d'astronautes sont retardées sur bande parce que cela serait sensé pour les ovnis de contacter nos astronautes en orbite Edwards, Frank Flying Saucers-Serious Business Bantam, 1966 pp. 182-3Edwards, Frank Flying Saucers-Here and Now Bantam, 1968 pp. 159-60.
  91. Coral E. Lorenzen avertit dans le livre de Flying Saucers - The Startling Evidence of the Invasion from Outer Space, Le problème ovni incarne une urgence qui défie l'expression. La procrastination n'est certainement pas une solution. Laisser les choses comme elles sont laisserait penser que nous sommes anxieux de réapprendre les amères leçons de l'histoire : Billy Mitchell - Maginot - Pearl Harbor - et ainsi de suite. Dans la suite se trouve une prédiction légèrement moins sinistre : Si les événements ovni continuent comme l'année passée, ce que sont les ovnis devrait être tout simplement évident d'ici la fin Lorenzen, Coral Flying Saucers: The Startling Evidence for the Invasion from Outer Space Signet,1966 p. 278 Lorenzen, Coral and Jim Ufos Over the Americas Signet, 1968 p. 217.
  92. Dans son Project B , John Keel fut aussi encouragé par l'atmosphère grisante de la vague alors en cours pour écrire comment ensemble des milliers de signalements s'accumulent en une image alarmante. Peut-être indiquent-ils que les ovnis sont maintenant engagés dans une étape d'opérations finale et massive. L'année suivante, il écrivit aussi, La solution finale, cependant, ne viendra jamais de l'Air Force ou du gouvernement mais des ovnis eux-mêmes. Ce jour pourrait ne pas être si éloigné Binder, Otto What We Really Know About Flying Saucers Fawcett, 1967 p. 224 Barker, Gray MIB - The Secret Terror Among Us New Age, 1983.
  93. James McDonald prédit que la question des ovnis va bientôt éclater en plein jour à Jim Hughes en . McDonald était même en train de rassembler des références pour un article révélateur et pied-de-nez aux exobiologistes qui avaient esquivé le problème ovni. T. H. Hoult, directeur de la sociologie à Phoenix, prédit que l'intérêt de McDonald pour les ovnis, et la soucoupomanie elle-même, s'atténuerait bientôt et que McDonald se demanderait pourquoi il s'y était seulement impliqué McCarthy, Paul E. Politicking and Paradigm-Shifting: James E. McDonald and the Ufo Case Study University of Hawaii dissertation, December 1975, pp. 109, 111, 123.
  94. Je pense que pourrait bien être une année cruciale pour l'énigme ovni. Dr. John Cleary-Baker Shuttlewood, op. cit., pp. 204-5.
  95. Cas 19 - Rapport Condon : Un enquêteur du projet était sur le site d'un atterrissage d'ovni prédit. L'atterrissage d'ovni n'eut pas lieu. Condon voulu s'amuser de la déclaration de ce gars qui prétendait être en communication télépathique avec des extraterrestres et décida de jouer le jeu de l'invitation dans la meilleure tradition scientifique. Il proclama qu'"ils" atterriraient aux Salt Flats de Bonneville dans l'Utah à 11:00 le . Condon dépécha le membre du comité Wadsworth avec plusieurs patrouilleurs et a brass band sur la scène et les fit attendre l'arrivée. Afin de s'assurer qu'"ils" n'avaient pas confondu les fuseaux horaires Mountain et Pacifique, le groupe attendit même 1 h de plus. Il plut à midi. Ils partirent à 12:30. Remercions Condon pour cette réplique, comme devraient le faire tous les bons scientifiques Gilmoor, Daniel, ed., The Scientific Study of Ufos Bantam, 1969 p. 306 Saunders, David and Harkins, R. Roger Ufos? Yes! Signet, 1968 p. 152.
  96. Au printemps , une communication de la planète Ummo indiqua qu'un vaisseau spatial Ummite atterrirait en un endroit hors de Madrid, en Espagne, pour récupérer certains de leurs contacts, et les emmener sur leur planète. Des témoins sont décrits comme ayant vu un ovni et l'ayant photographié à l'heure prédite. Les photos cependant étaient truquées et les nombreux témoins supposés étaient anonymes ou impossibles à retrouver. Dans les années 1990s, l'ensemble de l'affaire Ummo fut confessée être un canular Ribera, Antonio Ufo Contact from Planet Ummo UFO Photo Archives, 1985 pp. 320-31.
  97. Une entité nommée Karne contacta Arthur Shuttlewood et prédit que des troubles allaient bientôt faire éruption au Moyen Orient. Certains allaient prendre à tort ceci comme le signe d'une 3ème guerre mondiale, que cela ne s'avéra pas être le cas. La guerre entre arabes et juifs éclata quelques jours plus tard, en . Une autre prédiction, inoxidable, fut qu'il y aurait des manifestations aériennes fin octobre pour faire que les sceptiques se lèvent et prennent note. C'est ce qu'ils firent. Ils ridiculisèrent l'observation de croix volantes à la fin de ce mois. Karne avertit également Shuttlewood de ne pas acheter une prophétie faite par les Maîtres Interplanétaires que la 1ère mn de la 1ère h de Noël serait d'importance cruciale pour notre planète. La rumeur dit que ce serait la Seconde Arrivée. Karne annonça, Le Christ, Alpha et l'Omega de notre système solaire, arrivera d'ici et peut-être avant fin . Shuttlewood conclut, D'ici fin , au plus tard, mon humble pronostic est que de nombreuses choses étonnantes vont se passer.
    Dans une suite, Shuttlewood rencontre 2 visiteurs, Joab et Micah, qui prophétisent une guerre spirituelle de Purification qui serait signalée par le Soleil se levant avec un halo gris. Ceci déboucherait sur la destruction quasi-complète de la terre ou ouvrir la voie d'une Nouvelle ère. D'autres événements au Warminster amènent Shuttlewood à spéculer que le Réveil impliquera une confusion des langues (à la Tour de Babel), des flux d'hydrogène normalisé à travers une brèche dans la ceinture de Van Allen amenant les humains à émettre des sons comme Donald Duck. Cela provoquerait aussi des pannes générales d'électricité, le refoulement des eaux, et l'arrêt des automobiles. Un écoulement de la conscience cosmique durant l'adaptation au nouvel état des affaires en ferait un événement vibrant et joyeux. L'appel de réveil était prévu pour , mais l'impression la plus large qu'il eut fut que sera une décennie capitale pour l'Homme sur Terre Shuttlewood, Arthur Warning from Flying Friends Portway, 1968 pp. 201, 202, 220, 265 Shuttlewood, Arthur Ufos - Key to the New Age Regency, 1971 pp. 55, 176, 211-6.
  98. L'extraordinaire odyssée de John Keel à travers le phénomène ovni atteint son apogée avec une série de prophéties relatées par des contactés et qui viendraient d'une entité nommée Apol. Le style et l'atmosphère des livres de Keel ne peuvent être captés par une simple itération des événements qu'il a rapportés. On se sent comme un vandale en essayant d'offrir un résumé comme la chronologie qui suit, mais ce serait un plus grand crime encore de ne pas inclure un type de récit d'un exemple aussi important de ce phénomène.
    : Des contactés silencieux prédisent une panne d'électricité géante.
    : Une panne d'électricité massive a lieu dans le nord-est des USA. Son périmètre est inférieur à la panne générale de .
    : Apol prédit que les choses vont devenir plus sérieuses au Moyen Orient. Le Pape va s'y rendre pour une mission de paix et sera assassiné à l'arme blanche. Puis, l'Anté-Christ se lèvera d'Israël. Apol ajoute que le Vatican enverra de la nourriture et des aides aux réfugiés.
    : Keel entend par un autre ufologue qu'un journaliste fameux du Midwest va bientôt mourir.
    : Frank Edwards, speaker et auteur de 2 livres sur les soucoupes volantes, meurt d'une défaillance cardiaque en Indiana.
    : Le Vatican annonce qu'ils envoient une aide aux victimes de guerre. Apol et d'autres font monter d'un cran leurs avertissements à propos du Pape. Ils ajoutent qu'un homme en costume noir avec un couteau noir l'attaquera dans un aéroport. D'autres prédictions avertissent de crashes d'avions imminents et du fait que Robert Kennedy est en grave danger.
    Egalement en : Suite à la panne générale de , il y a l'avertissement qu'une panne d'électricité encore plus grande pourrait arriver. Elle serait suivie de catastrophes naturelles. La ville de New York glisserait dans l'Océan le . Des rumeurs se répandent et les quicailleries sont en rupture de chandelles et lampes-torche. Keel, lui-même, fait des stocks d'eau.
    : Rien.
    : Le Vatican annonce que le Pape va visiter la Turquie. Des contactés datent son assassinat pour le 26. Ils ajoutent qu'il sera précédé d'un tremblement de terre et suivi de 3 jours d'obscurité.
    : Un tremblement de terre mortel touche la Turquie.
    : Le Pape atterrit à Istanboul.
    : Le Pape quitte Istanboul. La visite se déroule sans incident. Keel cependant voit des ovnis à cette date. Ha-ha-ha. Intrépides, Apol et compagnie prédisent un nouveau gros événement pour le 15 décembre. Ils prédisent aussi que le dollar devrait être dévalué (Non), que la Chine Communiste va rejoindre les Nation Unies (Oui), et que Keel va déménager dans un appartement de New York au rez-de-chaussée. Ils prédisent aussi un terrible désastre sur la rivière Ohio - des gens mourront. Ils impliquent qu'une installation va exploser. Avec le temps, des détails sur l'événement du 15 décembre arrivent. Le peuple de l'espace prévoierait qu'une panne de courant au niveau du pays devrait arriver au moment où Lyndon Johnson allumera l'arbre de Noël de la Maison Blanche. Considérant que c'est le genre de chose que ces extraterrestres pervers feraient pour des yuks, Keel croit cette prédiction, bien que warily, et se prépare à une panne générale.
    : Les indiens Hopi et Navaho feront les titres peu avant Noël.
    : Il y a un effort de sauvetage pour aider les réserves indiennes du sud-ouest touchés par une tempête de neige. Parmi eux les Navaho et les Hopi.
    : LBJ presse l'interrupteur. Immédiatement arrive la nouvelle qu'un pont le long de la rivière Ohio s'est effondré durant l'heure de pointe. Keel a traversé ce pont de nombreuses fois dans le passé. Des gens sont morts.
    : Le 1er Ministre de l'Australie part pour une baignade au milieu de fortes vagues déferlantes et son corps disparaît. C'était prédit, dit Keel.
    : Un jet de l'Air Force s'écrase dans un centre commercial de Tucson. Keel indique que cela a été prévu la veille (c'est incorrectement daté dans son récit au 11 décembre).
    Non daté : Un événement sans précédent est prévu pour le . Une grande lumière apparaîtra dans le ciel et alors...
    24 décembre 1967: Rien.
    : Robert Kennedy est assassiné.
    : Un homme vêtu de noir et utilisant un kris, un couteau noir, attaque le Pape dans un aéroport. Pas Istanboul : l'aéroport International de Manille. Benjamin Mendoza AMR Flores, un peintre surréaliste, était déguisé dans un uniforme de prêtre pour faire le contrat. Un critique d'art commenta que l'art de Flore était arrangé, mais ne trahissait aucune folie. Ceux familiers du concept de Keel d'humains reprogrammés faisant des choses au nom du phénomène pourraient être déroutés de trouver que Flores n'avait pas de voix dans sa tête qui le guidaient. Son acte était en opposition à l'hypocrisie et la superstition - un acte idéologique. Le 2 septembre de la même année un individu qui entendait des voix dans sa tête attaqua bien le Pape, mais avec des pierres.
    Keel interprète tout ceci comme une sorte de jeu pervers pour attirer des personnes et les faire alors apparaître pour fous lorsqu'ils ont l'attention des gens. Acceptable, mais on pourrait alternativement interpréter ce schéma comme une élaboration de la Loi de Fetridge. Ce sont toujours les événements les plus importants qui échouent à répondre aux attentes Keel, J. A.: The Mothman Prophecies Signet, 1975 pp. 138-9 Keel, J. A.: Why Ufos? Manor, 1976, pp. 255-64.
  99. Des étudiants de 4ème année à Roosevelt (Utah) jouent avec une planche de Ouija et sont informés qu'une soucoupe volante apparaîtra au-dessus de l'hôpital de la ville à le . Le soir prévu, les enfants de la famille de Clyde McDonald se ruent dehors pour se rendre au rendez-vous et rentrent à l'intérieur en courant. C'est là. Les parents confirment qu'il y a effectivement une grose boule de lumière orange au sud-est au-dessus de l'hôpital. C'est le sujet de discussion à l'école le lendemain, nombre d'autres étudiants de 4ème année l'ayant vue aussi. Plusieurs autres personnes sont documentées comme ayant dit avoir vu la lumière ronde voyageant du sud au nord au-dessus de Roosevelt. Une boule orange pourrait ne pas être une soucoupe volante, mais cela semble toujours être un succès impressionnant étant donné le statut de témoins multiples, la spécificité du moment prédit, et l'absence d'une source évidente de méprise (ballon de canular ?). Comme le fait remarquer Frank Salisbury, la chose vraiment intrigante est que la prédiction est venue d'un groupe d'enfants qui jouaient avec une planche Ouija. Qu'est-ce qu'un scientifique non superstitieux du 20ème siècle peut dire de çà ? Peut-être est-ce précisément parce qu'aucune personne importante ne ferait jamais sérieusement une telle prédiction que celle-ci s'est passée Salisbury, Frank The Utah Ufo Display Devin-Adair, 1978 p. 38 Letter, Frank Salisbury, August 28, 1985.
  100. En , un chercheur américain notable non nommé reçoit la promesse qu'il recevra le Prix Nobel en pour un traitement du cancer que les extraterrestres vont lui donner. Il est presque victime d'une crise nerveuse quand il réalise que cela ne va pas se produire. Il quitte le domaine par la suite Wilson, Clifford and Weldon, John Close Encounters: A Better Explanation Master, 1978 p. 127.
  101. Knud Weiking, avec des amis, construit un abri anti-bombes lead-lined préparatoire à un holocauste prévu pour le par une entité de l'espace nommée Ashtar Burge, Weldon The Ufo Cults --,-- p. 24.
  102. Le problème croissant des ovnis doit être résolu en ou la situation explosive des objets volants non-identifiés pourrait facilement ne plus être contrôlée et produire un véritable désastre au-delà de toute imagination, selon la chercheur sur les soucoupes George D. Fawcett Fawcett, George D. "Explosive Situation for 1968" Flying Saucers April 1968 pp. 22-3.
  103. Dans une paire de notes lunatiques au magazine Scientist, Walter F. Cannon offre cette prédiction : Puisque William Dunbar a eu des ovnis carrés, et que nous avons des ovnis ronds, la prochaine étape semblerait les triangles. Si la NASA voulait seulement faire notre vaisseau spatial un peu plus pointu... nous pourrions ne pas avoir à attendre le 21ème siècle. Par la suite il écrivit, Je pense toujours que les triangles sont la prochaine chose, bien que mon raisonnement, étant plus freudien que documentable, n'est pas du genre à convaincre un astronome sceptique. La navette spatiale se conforme à la demande de Dunbar d'un vaisseau spatial plus pointu. Bizarrement cette prédiction semble devenir vraie. Le grand boomerang de fut un des premiers exemples ayant reçu une grande publicité et plus récemment une vague en belgique mis à la une un appareil triangulaire. Ils semblent bien être bien plus nombreux que lorsque Cannon a écrit sa note Science, 154 (1967) p. 1503 and Science 160 (14 June 1968).
  104. Larry Klein, un chercheur croyant que des anges déchus sont derrière le phénomène ovni, émet 12 prédictions basées sur son analyse de la Bible - une analyse dont nous pourrions noter avec intérêt qu'elle inclut une identification de Satan comme étant un gynécologue. Plusieurs impliquent les ovnis. Les U.S. allaient bientôt capturer de soucoupes et leurs anges déchus seraient démontrés être non-humains et aux plus hautes positions du gouvernement. En il devait y avoir un atterrissage en masse près de l'Egypte et en l'archange Michael battrait Satan dans des soucoupes. Avant cela même, 5 soucoupes atterriraient à l'ONU. Ses autres prédictions tournent tout aussi mal, comme celle qui aurait voulu que Reagan parte en , Romney devenant président, et l'étoile Wormwood tombant des cieux sur Terre avant Klein, Larry "The Fallen Angels" Saucer News #72 Summer 1968 pp. 6-8.
  105. Au minimum il semble que l'on soit à l'aube de nouvelles découvertes excitantes sur l'atmosphère qui nous entoure. Nous pourrions même être au seuil d'un contact initial avec d'autres civilisations de l'espace. Les "signes du ciel" pourraient présager d'une autre grand révolution intellectuelle, une qui mène à une fascinante nouvelle perspective sur la relation de l'homme à d'autres formes de vie dans l'univers. Richard Hall, Lore, Gordon I.R. and Denault, Harold H. Mysteries of the Skies: Ufos in Perspective Prentice-Hall, 1967 p. 190.
  106. Arthur Shuttlewood avertit, Il se pourrait bien que noyau central, le coeur-même de notre planète, has outlived its usefulness... La boule est fatiguée, épuisée, atteignant une chaleur inconsciente et menaçant d'exploser... des ondes de choc enflammées détruiraient complètement l'"enveloppe extérieure" molle, faisant éclater le tissu plus fragile et décimant toute vie à sa surface Shuttlewood, Warnings, op. cit., p. 19.
  107. "La fin des soucoupes" Time, pp. 44-5.
  108. . Jacques Vallée apprend d'un ami que Jerome Clark est devenu si convaincu qu'une invasion extraterrestre est imminente qu'il est au bord d'une crise nerveuse Vallee, Jacques Forbidden Science: Journals 1957-69 North Atlantic, 1992 p. 386.
  109. Le Jugement Dernier est supposé commencer le selon l'entité nommée Ox-Ho. Il impliquerait une série de cataclysmes qui culmineraient avec l'inclinaison de l'axe de la Terre. Les contactés, les Light Affiliates, prétendent que le Jugement Dernier aura lieu comme prévu, mais admettent franchement avoir mal interprété les messages sur l'effrondrement du monde Steiger, Brad Gods of Aquarius Berkley, 1976 pp. 96-7.
  110. John A. Rimmer, dans un Merseyside UFO Bulletin de , offre un prognostic de la scène ovni pour la décénie à venir. Le gros de ses prédictions furent du caractère "pour la plupart la même chose" comme sa déclaration la Grande Révélation n'aura pas lieu dans les années 1970s. Elles furent toutes admirablement correctes. La seule erreur fut de prévoir l'avènement possible de professionnels prenant le pas du versant scientifique de l'ufologie et peut-être l'évolution d'un journal ufologique qui serait connu, respecté et auquel contribueraient une large communauté scientifique, pas juste des ufologues Rimmer, John A. "The Seventies - A Prognostication" Merseyside Ufo Bulletin 2, #6 (November/December 1969) pp. 65-7.
  111. Dans un article pour le symposium de l'AAAS sur les ovnis entre le , Donald Menzel offre, Je prédis cependant un déclin continu de l'intérêt du public pour les ovnis. Les gens semblent avoir repris une nouvelle cause : l'astrologie... Je prédis de plus que les scientifiques du 21ème siècle jettera un oeil en arrière sur les ovnis comme la plus grande absurdité du 20ème siècle. Le déclin qu'il vit ne fut que temporaire et le commentaire sur l'astrologie semble douteux Menzel, Donald "Ufos - A Modern Myth" in Sagan, Carl and Page, Thornton, ed. Ufos - A Scientific Debate Norton, 1972 p. 146.
  112. Robert Kepley, un observateur fréquent d'ovnis, prédit que les ovnis s'intensifiraient as the years go back. Une autre activité mystérieuse interviendrait, comprenant de violents changements physiques et spirituels. Adoptant une perspective scripturale, il croyait que le temps était venu pour le seigneur de rassembler ses "restes" éparpillés sur la Terre Beyond, May 1969 p. 8.
  113. John Busby, un conférencier britannique sur l'occulte, dit que des atterrissages à grande échelle pourraient être attendus dès Beyond, February 1970 pp. 52-7.
  114. Le Parlement Interplanétaire avertit que l'on va faire exploser une bombe énorme lors d'un essai souterrain. L'énergie sera si puissante que la croute terrestre sera fissurée. Cela créera un désastre énorme. Les calottes de glace polaires fondront et l'ensemble des continent sera submergé sous les vagues en furie. Ceux de la Société Aetherius resteront sur leurs pics sanctifiés et attendront l'arrivée des vaisseaux spatiaux des Frères Universels Norman, Eric Gods, Demons and Spece Chariots Lancer, 1970 p. 10.
  115. En , Alan Vaughan prédit qu'un vaisseau spatial de la forme du soleil et contrôlé par une forme de super-intelligence atterrirait sur Terre avant Randi, James "Claims of Prophetic Powers - A Serious Investigation Needed" Skeptical Inquirer, 8 #2 p. 106.
  116. Paul Solem semble avoir eu une fois du succès pour contacter les ovnis et les faire apparaître devant les foules. Les vénusiens promirent 4 grandes démonstrations à Solem. Celle-ci sera en plein jour et nous aurons les journalistes et les cameramen des grandes chaînes et donc il n'y aura plus de questions. One of the faithful added, C'est le plus grand événement dans tout le système solaire. 1500 personnes, dont des journalistes, s'assemblèrent à la Pâques pour l'atterrissage des extraterrestres. Devant l'absence de leur apparition, Solem blama les bulldozers sur le site d'atterrissage. Il annula les 3 autres démonstrations Coleman, Loren and Clark, Jerome The Unidentified Warner, 1975 p. 220.
  117. Le peuple heureux du monde utopique de Lanulos, situé près de la galaxie of Ganymède, n'a pas encore atterri parce qu'ayant peur d'avoir à turer des terriens si le gouvernement refusait de les laisser partir. Pourquoi prendre le risque ? Néanmoins, Woodrow Derenberger nous assure que avant longtemps des scientifiques devront dire la vérité sur les ovnis parce qu'ils vont finir par atterrir parmi nous et se faire connaître de tous. L'information selon laquelle Saturne est en forme de bol et les anneaux simplement des arcs-en-ciel luisant sur sa glace ne semble pas avoir été confirmée par le la sonde Voyager Hubbard, Harold W. Visitors from Lanulos Vantage Press, 1971 pp. 29, 40, 88.
  118. En , Le NICAP prédit qu'il y aura une vague en . Les signalements augmentaient et les chercheurs avaient trouvé un cycle de 5 ans dans les archives des ovnis. En , leur UFO Investigator vante dans ses titres 1972 confirme un cycle de 5 ans. In small print cependant vous auriez découvert que avait 152 signalements comparé à 137 en . Un tel accroissement ne peut qu'être qualifié de trivial et absolument l'indication valide d'une vague. Le point auquel ce fut trivial fut démontré par la suite lorsqu'une véritable vague surgit en . Leur titre de novembre acceptait implicitement que le cycle était rompu : La 1ère vague en 6 ans ressucite les ovnis en tant que controverse nationale UFO Investigator, décembre 1971, p.1 et mars 1973, p. 1 et novembre 1973, p.1..
  119. Le Sujet Eternel - la saga continuelle des soucoupes volantes - atteint maintenant une étape cruciale. Il y a des signes que nous sommes près d'un dénouement. Brinsley LePoer Trench, Trench, Brinsley le Poer Mysterious Visitors: The Ufo Story Stein & Day, 1973 p. 12.
  120. En , le Parti Universel, prétendant un contact avec les frères de l'espace, dit qu'il y aurait une intervention d'ici et que leur candidat va probablement gagner Rosenblum, Arthur Unpopular Science Running Press, 1974 p. 74.
  121. En , Uri Geller indique la possibilité d'un contact bien plus grand avec les extraterrestres les 3 prochaines années. l'Intelligence in the Sky, ou IS de Geller dit à Andijah Puharich de se préparer à un atterrissage de masse. Ca pourrait être dans des années ou plus tôt... Des milliers et des milliers de personnes nous verront. A une date ultérieure, ils se gardent, Mais les atterrissages pourraient être invisibles, et visibles uniquement de vous. Les atterrissages, vous voyez, are only meant to charge up the beings" Ibid Puharich, Andrijah Uri Anchor, 1974 pp. 175, 179, 218.
  122. Jerome Clark et Loren Coleman pensent que le mythe ovni is saying man est au bord de la catastrophe parce que notre ère lui a dénié la croyance au magique et au merveilleux. Si cet équilibre n'est pas bientôt restauré, nous dit le mythe ovni, la nature suivra son libre cours. L'inconscient collectif, trop longtemps réprimé, éclatera libre, submergeant le monde, et déclenchant une ère de folie, superstition et terreur - avec tous leurs accoutrements sociopolitiques : la guerre, l'anarchie, le fascisme. Eh bien, la partie des accoutrements est plutôt clairement fausse. Le fascisme a connu un déclin flagrant, l'anarchie semble confinée à des endroits comme la Bosnie, et la guerre a été d'une variété inhabituellement et historiquement limitée. Que l'on considère le monde comme plus fou et superstitieux est difficile à mesurer objectivement, mais ça claque plus comme de la moralisation qu'une prédiction sérieuse Coleman & Clark, op. cit., pp. 240-1.
  123. Edward Ben Elson, un avocat de Madison (Wisconsin), prédit que la comète Kohoutek va inonder notre planète de pétrole. La comète était en fait un vaisseau spatial et 144 000 personnes seraient prises à bord. Elson fut nommé agent pour vendre 1000 tickets dont les prix variaient de 10 à 100 $. Cette affectation lui fut donnée par un bel ange noir enveloppé d'une lueur de pure lumière. Les 143 000 autres furent livrés à Elson pour un stockage temporaire dans des paniers de 10 boisseaux. Ils avaient miniaturisé jusqu'à 1 pouce de hauteur. L'embarquation fut préparée pour le 24 décembre. Les media avalèrent l'histoire. Ce fut l'une des délicieuses série de cascades que "Crazy Ed" s'amusa à faire au fil des années. Parmi celles-ci fut sa candidature nue à la mairie, la théorie de l'univers en forme de banane, et les Disciples du culte d'Aten. Il planifia ouvertement un heist des anneaux du Roi Tut afin d'activer la pyramide de Cheop pour créer un messie possédé et illuminé par l'énergie extraterrestre. Il envoya aussi un double algérien de lui-même à une Real People celebration that involved a story they did on him once. Dick Gregory, le comédien, qualifia à raison le récit d'apocalypse de Kohoutrek de Elson de Brilliant... En illusion et imagination c'est vraiment... beau Melton, J. Gordon "Comet Kohoutek - Fizzle of the Century" Fate, May 1974 p. 58 Fisher, Joe Predictions V.N. Reinhold, 1980 pp. 170, 218 Keel, 1975, op. cit., p. 139MacDougall, op. cit., pp. 55-6Von Hoffman, Nicholas "Von Hoffman Celebrates Own Elson" (Madison, WI) Capital Times, September 21, 1972 Dorgan, Mike "Dick Gregory Lured by Elson's Comet Prophecy" Capital Times December 19, 1973Dorgan, Mike "Who Will Elson Save from the Path of Destruction" Capital Times undated clip Pfefferkorn, Robert "Elson Disciples of Aten Plan King Tut Heist" (Wisconsin) State Journal May 8, 1977Gribble, Robert A. "Liberty buried, May Be Resurrected" State Journal March 6, 1979 LaBrasca, Robert "Eddie Finally Makes the Tube" Press Connection September 29, 1978. Ryan, Frank "Elson Zaps NBC with his Fake Stand-In for Special TV Show" UPI, undated. Kreisman, Irvin "Elson to Wed couple in Air" Capital Times March 19, 1979.
  124. William K. Hartmann, un des membres du comité Condon, observe qu'après le symposium sur les ovnis de l'AAAS, Au regard de la popularité croissante des séries de science-fiction à la télévision, et aux éléments de Mariner 9 qui vont bientôt être publiés montrant que Mars a été plus clémente autrefois dans le passé, on pourrait anticiper une résurgence de l'intérêt pour les ovnis à la date de publication de ce livre. David M. Jacobs réprimande Hartmann pour l'être pas parvenu à élaborer une thèse scientifique justifiant ce slight vers l'ufologie. Jacobs ne parle pas de l'aspect important de la prédiction de Hartmann qui l'amena à faire cette stupide remarque. connut une vague massive d'ovnis et la prédiction de Hartmann se réalisa effectivement et ce fut sa seule prédiction : un taux de succès de 100 %. C'est unique. Hartmann n'était pas chargé de construire une thèse et, si la prédiction ne s'était pas réalisée, personne ne se serait préoccupé de comment il y est arrivé Hartmann, William K. "Historical Perspectives: Photos of Ufos" in Sagan and Page, op. cit., p. 21 Jacobs, David "The Debunkers" in Fuller, Curtis Proceedings of the First International Ufo Congress Warner, 1980 p. 131.
  125. Nous prédisons que d'ici , le gouvernement diffusera la preuve définitive que les extraterrestres nous observent. Ralph et Judy Blum Blum, Ralph & Judy Beyond Earth Bantam, 1974 preface.
  126. . Un commandant d'ovni rencontré dans le désert de Sonora avertit, Un souffle nucléaire détruira une ville américaine dans 6 ans Sprinkle, R. Leo Proceedings of the Rocky Mountain Conference on Ufo Investigation May 23, 24, 25, 1980 p. 84.
  127. Gods and Devils from Outer Space de Eric Norman porte un chapitre demandant "Changements de la Terre : Notre monde va-t-il à sa fin ?" et commençant, Un jour un historien du futur pourrait s'asseoir à son bureau et tenter de reconstruire les détails des changements dévastateurs de la terre qui brisèrent notre planète dans les années 1970s. Des contactés et sujets psi avertirent les gens, mais personne n'entendit. Norman poursuit sur la chronique des prédictions de Dick Miller, George King, Dan Martin, Ted Owens, Tenny Hale, Edgar Cayce, Doc Anderson, John Pendragon, Bertie Catchings, John Catchings, Joseph De Louise, Joseph Donnelly, Irene Hughes, Beverly Jaegers, Komar, Al Manning, Ernesto Montgomery, Harold Shroeppel, Dr. Ingrid Sherman, Ruth Zimmerman, Daniel Logan qui mènent à cette conclusion. Est-ce que tant de gens peuvent avoir tort ? Yup Norman, op. cit., pp. 63-82.
  128. En , Jerome Eden prédit avec une certitude presque absolue que :
    1. Les provisions en eau de la planète vont diminuer et la sécheresse va déboucher sur des pertes de récolte mondiales (Non).
    2. Les déserts "remplis de poussière" vont gagner sur la terre accompagnés d'une augmentation sans précédent des tornades et ouragans (Non).
    3. Extrêmes de températures accrus (Ne sais pas).
    4. Une électricité statique accrue menant à des désastres liés aux compas magnétiques, systèmes de guidage et interférences dans les communications.
    5. La génération d'énergie électrique va break down en raison de la production de DOR et aux absorbtions directes d'énergie par les ovnis et aux extrêmes de température (Non).
    6. Manifestations de maladies dues au DOR, des brouillard tueurs qui vont tuer des milliers et peut-être des centaines de milliers de personnes.
    7. Une famine planétaire et des guerres en conséquence pour la survie.
    8. Une fois que les envahisseurs interplanétaires de l'espace amenant des DOR en seront amenés à considèrer que la planète est thoroughly reeling with chronic weakness, divisiveness, and chaos, de manière si répandue que les terriens ne peuvent plus défendre leur planète ou eux-mêmes, le signal sera donné pour un assaut ouvert sur l'ensemble du globe. Des milliers d'"étoiles" tomberont soudain et attaqueront la Terre par surprise... Eden, Jerome Planet in Trouble: The UFO Assault on Earth Exposition, 1973 pp. 187-9
  129. En conjonction avec un incident le impliquant des créatures d'ovnis, Stephen Pulaski rencontre une entité Grim Reaper qui révèle que le monde va brûler en Schwarz, Berthold Ufo Dynamics - Book 1 Rainbow, 1983 pp. 196-213.
  130. Il y a eu 25 années de boufonnerie et de ridicule, de négligence de la part du gouvernement et pire. Le dernier chapitre de cette ère, je pense, a été écrit. J. Allen Hynek, Waite, Dennis "A Sense of Sport" Probe the Unknown Spring 1974 p. 30.
  131. Au symposium de l'APRO de 1974, les Lorenzens prédirent que le gouvernement devrait alléger le secret sur les ovnis sur une période de 3 ans. Plus tard : J'avais tort. Essentiellement la même information avait filtré vers moi par 3 canaux différents, me donnant la confiance d'être vraiment sur quelque chose. En retrospective je pense que j'ai été soit "préparée", i.e. trompée pour croire que quelque chose était réel, ou qu'un tel plan existait bien mais a depuis été annulé Stringfield, Leonard Situation Red: The Ufo Siege Fawcett Crest, 1977 p. 185.
  132. . Il y a 5 ans j'ai entendu de la plus haute autorité à Washington qu'avant Noël l'ensemble de la dissimulation sur les ovnis sera terminée. Il y aura une admission publique que les ovnis étaient réels, et que pendant les 25 dernières années le gouvernement des Etats-Unis et l'Air Force savaient qu'ils étaient pilotés par des êtres comme les humains - Prof. Robert S. Carr Sheaffer, Robert Ufo Sightings: The Evidence Prometheus, 1998 pp. 168-9.
  133. Malcolm B. Morehart, un statisticien de la finance, émêt un graphique de technicien des observations d'ovnis dans le sud-ouest des U.S. et prédit des rassemblements pour le 1er trimestre 1974 et le 3ème trimestre . Les contradicteurs connaissent le véritable résultat "When Will Ufos Return to the Southwestern U.S." Anomaly #8 Summer 1972 p. 144.
  134. Dans une interview de , l'enlevé de Pascagoula Charles Hickson dit, ...Je pense qu'avant la fin de l'année, notre gouvernement - en particulier notre Armée de l'Air - va sortir devant le peuple américain pour lui dire que ces choses existent. En , Hickson offrit une prédiction encore plus dramatique : Ils descendront en force. Nous allons voir quelque chose que je ne peux même pas comprendre. Il va y avoir une puissance ou énergie étrange diffusée sur Terre qui va travailler sur nos esprits et turn our minds from different things besides war. Hickson prétend que cela devrait commencer en et qu'en ils devraient arriver. Les extraterrestres lui disent : En nous aurons été suffisamment adoucis et auront suffisamment changé nos mauvaises manières de faire. Ils descendent pour voir ce qu'ils ont accompli Sheaffer: op. cit., p. 168 Barker, G.: The Year of the Saucer - 1983, New Age, 1983 p. 56.
  135. Début , l'aumônier d'une base aérienne française, Rather Mollisson, apprend lors d'une session hypnotique avec un jeune homme que l'atterrissage d'un ovni devait avoir lieu. Il ne put situer le moment ou l'heure mais parla de la période de la pleine Lune. Troublé et sceptique, Mollisson discuta du cas avec un professeur d'allemand à Orange qui était un ami. Une hypnose fut à nouveau réalisée et l'événement fut plus précisément situé entre le 23 et le 24 à Saint Gilles (France). C'était dans 3 jours. Il fut décidé de former une sortie de 7 personnes et 2 voitures pour aller jusqu'à St. Gilles pour vérifier. Equippé d'une caméra et de jumelles, ils stationnèrent sur une colline surplombant St. Gilles avec une vue claire de la campagne environnante. Le temps était clair, très froid et venteux. 1 h avant minuit, une lumière apparut au SSE derrière St. Gilles. Elle descendit lentement selon une courbe allant contre le vent. Elle fut décrite comme lumineuse avec une fluorescence bleue électrique. Son contour était brumeux et de la forme d'une boule. Par la suite 4 autres boules apparûrent le long de la même trajectoire - un peu comme des bateaux voyageant sur un canal conjectureré-je. Elles s'arrêtèrent de descendre à un moment, pour éviter le village pensèrent-ils. La panique saisit apparemment au moins 1 membre de l'équipée. 1 des témoins prit des photos, mais rien de probant ou convaincant ne fut capturé. Personne d'autre dans la région ne signala les ovnis. L'équipée ne signala aucun atterrissage et la mauvaise définition de l'ovni n'instille aucune confiance quant au fait qu'il soit vraiment inexplicable Evans, H.: The Evidence for Ufos Aquarius, 1983, pp. 116-7. Delval, Pierre: Contacts du 4e Type, DeVecchi, 1979 pp. 160-5.
  136. On dit à John H. Womack en que nous dirigeants nous ont vendu au diable. Les gens deviennent trop égoïstes et irresponsables pour se gouverner seuls efficacement et vont perdre la liberté dont ils jouissent actuellement. Votre seul espoir d'une véritable paix et joie est de découvrir votre propre drogue anti-démon. Je pense que la thorazine ne comptait pas comme drogue anti-démon pour une raison ou une autre, mais on peut discuter de la prédiction sur la perte de liberté Womack, John H.: I Was Picked Up vy a U.F.O., Helms, 1975.
  137. Je ne dis pas que les extraterrestres vont atterrir, mais je dis qu'il va y avoir une annonce officielle from on high about it - Stanton Friedman, Ufo Report Winter 1975 p. 72.
  138. Enlevé par des extraterrestres le , Charles Moody révèle, D'ici 3 ans à partir d'aujourd'hui ils ne feront connaître de toute l'humanité. Ce pourrait être aussi tôt que la mi-été Lorenzen, J. & Coral: Abducted!, Berkley, 1977, p. 42.
  139. . Robert Barry du 20th Century UFO Bureau prédit, Le gouvernement nous dira ce qui s'est passé dans une série de documentaires télévisés sur une période de plusieurs mois... Toute l'histoire est prévue pour être révélée au 200ème anniversaire de l'Indépendance le "The Cloudy Crystal Ball" Skeptic UFO Newsletter #14 March 1992 p. 8.
  140. Fin , the Two, Bo et Peep, expected to be martyred within weeks, rise up from the dead, perform miracles, et être tractés par rayon dans les ovnis qui les emèneraient en un paradis androgyne nommé le Prochain Royaume Evolutionnaire. C'est le groupe qui des années plus tard débouchera sur le suicide de Heaven's Gate Balch, Robert W. "Looking Behind the Scenes in a Religious Cult: Implications for the Study of Conversion" Sociological Analysis, 41, (1980) #2 pp. 137-43.
  141. En l'ufologue middle, Allen H. Greenfield, émêt une série de prédictions pour l'année à venir : une couverture sous forme de film du problème ovni (Non). Un impact théorique substantiel du livre co-signé par Hynek et Vallée (Hah !). Plus de représentation dans les media des opinions et concepts offerts par des ufologues indépendants (Non). Des efforts plus organisés de la part de sceptiques indépendants (le CSICOP ?). Une poursuite au niveau actuel de l'attention générale sur le sujet des ovnis lui-même (Ho-hum) Greenfield, Allen H.: "Aerial Phenomena Perspectives, 1975", Ufo Notebook, 2, n° 5.
  142. Une séance de soucoupe tenue près du site de rencontre de George O'Barski fait venir un extraterrestre qui dit que son peuple visitera Times Square le Cohen, Daniel: The World of Ufos Lippincott, 1978, p. 73 Gray Barker's Newsletter n° 6 (1976), pp. 4-5.
  143. Avant la fin , The One World Family Commune s'attend à une intervention directe dans les affaires humaines par le complexe spatial de commandement galactique. Un boycott mondial des consommateurs renverserait le capitalisme comme le communisme et le pouvoir passerait à Allen Michael, "the Comforter" "Flying Saucer Churches", The Future n° 1 (1976), p. 23.
  144. Entre le et le un ovni atterrira à Oklahoma City et ramassera 2 personnes qui recevront une information qui dérangera la planète entière, selon "2 témoins" Sprinkle, Leo: "Messages from Space" dans Fuller, Proc., op. cit., pp. 299-300.
  145. Dzezd, l'entité de Stanley Ingram, un ultra-conservateur du Tennessee, demande à ce dernier d'écrire une rubrique de journal prédisant un tremblement de terre majeur. Il le fit. Rien n'arriva. Sa connaissance, nommé Swanner, est emmené dans un voyage à travers le temps où se trouve un projet d'hébergement massif où des milliers d'hommes, femmes et enfants vivaient nus comme jaybirds. Il demanda aux extraterrestre quelle année c'était. C'était O'Brien, Glenn: "The Saucer Men of Tennessee" Oui août 1977, pp. 92, 94.
  146. Le journal théorique anglais MUFOB s'auto-décerne le prix Jeanne Dixon pour une prophétie non réalisée lorsque, entendant parler d'un film intitulé Rencontres du 3ème Type, il donne l'avis suivant : Je vois que le titre va être changé avant sa sortie MUFOB n° 10, printemps 1978.
  147. Dans le cas de Garden Grove on trouve cette version déformée de l'infâme prédiction de l'Effet Jupiter de John Gribbin donnée par la voix d'une entité extraterrestre : Of this known Earth orbit - of this helious alignment - third outer orbit - of this to pass - of this beware - of land will topple into the ocean - of this - L'océan dévorera la terre - of this projection to you - ne voyez-vous pas. Le Dr. Wanda M. Lockwood de la même manière se rappela de sa rencontre de avec un visiteur extraterrestre, l'avertissement : Souvenez-vous de et gardez la foi. Le doc se dit que cela pourrait aussi faire référence au cataclysme de Gribbin, l'année approchant. Gribbin pensa à deux fois à la logique de son argument alors que approchait et il retira la prediction. Au moment où sont livre fut réédité, il waffled back to acceptance. Gribbin et ses co-doomsters avaient tort bien sûr. La communauté scientifique ne fut pas surprise. Pour ceux se demandant ce qui n'a pas marché, il est possible de se réconforter par les rencontres d'Oscar Magocsi. Ses amis, les Psychéens, revendiquent l'évitement de la catastrophe De Herrera, John The Etherian Invasion Hwong, 1978 p. 121 Beckley, Timothy green "Aliens Among Us" Ufo Report #6 November 1979 p. 10 Fergus, George "review of Jupiter Effect Reconsidered" Skeptical Inquirer 7, #1 Fall 1982 pp. 66-7 Magocsi, Oscar Beyond my Space Odyssey in Ufos Quest, 1983 pp. 39-40.
  148. Vera Gregovic convainquit un urologue de Beverly Hills que des extraterrestres de l'espace ligués avec la CIA allait déclencher une guerre nucléaire le . Il lui donna 174 100 $ pour acheter une maison en un endroit sûr : Scottsdale, en Arizona. Il déménagea là-bas peu avant le Jour du Jugement dernier. Lors d'une bataille juridique ultérieure elle nia la prédiction tout en admettant des prédictions uniquement à propos d'un tremblement de terre majeur à Los Angeles "Doctor Claims He Feared Invasion by Space Aliens", coupure de presse d'un tabloïd non daté.
  149. J'ai le sentiment qu'arrive une Ere Sombre qui, en effet, représente l'externalisation of the individual descent into the unconscious as a sort of cesspool of unacceptable human desires. I think that needs to be gone through before a state of superconsciousness can be reached in some kind of permanent way. Le Dr. Kenneth Ring indique que ce serait un absolute prime requisite de la prochaine étape de l'évolution. He puts no time-scale on this, mais la tendance n'est pas évidente aujourd'hui Steiger: op. cit., pp. 251-2.
  150. . Joy Summery mentionne qu'un groupe d'Andover, au Massachusetts, experienced "visions of beings descending to bring news of global catastrophe." Eugenia Macer-Story tells her plenty of other people in this area had been having visions of global catastrophe Macer-Story, Eugenia Congratulations: The UFO Reality p. 17.
  151. Le , Jeffrey Mishlove reçoit de Ted Owens un accord pour démonstrer ses capacités psi que lui ont conféré les Intelligences de l'Espace. Durant les 90 jours qui vont suivre Owens allait faire de la télépathie avec les extraterrestres pour produire, pas 1, mais au moins 3 observations majeures d'ovnis dans une zone-cible de 100 miles autour de San Francisco. Des formes de vie extraterrestres seraient produites devant des yeux humains effrayés et des effets magnétiques et EM en Californie provoquerait de nombreuses choses étranges comme des pannes d'électricité. Mishlove annonça la démonstration à 70 scientifiques et responsables du gouvernement. Le 26 novembre, une grande panne d'électricité fut causée par des vents violents touchant la région. Le 3 décembre, Owens dit qu'une observation d'ovni aurait lieu dans quelques jours. Affligé par le retard, Mishlove, le 6, insista sur le besoin que l'événement soit vu par de nombreuses personnes afin de ne pouvoir être mis en question. Le 8 décembre, cela arriva. Des centaines de personnes regardant une performance artistique aérienne virent un ovni. Certains ne le virent pas, dont un homme qui le pris par accident sur video alors qu'il filmait la prestation artistique. Le , 2 formes de vie extraterrestres apparûrent devant un homme de Concord qui fut temporairement paralysé et enlevé. Aucun événement étrange causé magnétiquement ne fut remarqué.
    L'événement du 8 décembre fut considéré par Mishlove comme étant une des observations d'ovni les mieux documentées dans les annales de l'ufologie lors de la phase initiale de son enquête. Cette approche lumineuse fut par la suite rabaissée dans son rapport de recherche. Là il pensait que c'était le meilleur cas dans la région de la Baie. Il révèle que son co-enquêteur, James Harder, pensait que cete observation n'était pas très intéressante et que la bande video avait peu de valeur authentifiante. Des suggestions que l'ovni était un ballon météo furent faiblement contrées par des commentaires de témoins selon lesquels il se déplaçait contre le vent. Les vents en altitude diffèrent souvent des vents au sol. En supposant que l'on accepte ceci comme un événement majeur, nous voyons que Owens était exactement dans le faux - 1, pas 3 événements majeurs, eurent lieu. Dans un examen de 140 déclarations faites par Owens au fil des années, Mishlove en trouve environ une moitié de clairement contestables ou manquant simplement de preuves quelconques. L'autre moitié suggère, sans que l'on puisse conclure, des indices de PK ou d'activité d'une Intelligence de l'Espace. Les highlights des ces déclarations forment une image de ravages que pourrait envier Jehovah - frappes de foudre, tempêtes, tornades, blizzards, innondations, sécheresses, tremblements de terre et the occasional sports upset. Mon impression est que la collection de déclarations s'appuie sur la fausse supposition que les conditions météo extrêmes sont rares. Ce pourrait être le cas pour n'importe quel endroit donné du pays, mais pour le pays tout entier une personne peut tout à fait s'attendre à ce que des extrêmes aient lieu à une fréquence mensuelle ou saisonnière Mishlove, Jeffrey: "The Wrath of the Ufo Prophet", Fate, février 1979 pp. 62-70 Mishlove, Jeffrey: Preliminary Investigation of Events Which Suggest the Applied Psi Abilities of Mr. Ted Owens Washington Research Centre, 1978 "Sky Show Leads to Ufo Speculation", The Press Democrat (Santa Rosa, CA), 9 décembre 1976 (merci à Steve Poleski !).
  152. Le , Greta Woodrew channeled un extraterrestre avertissant que la Nature prévoyait une entreprise holocaustique pour nettoyer la Terre. Un "beaut" percuterait notre partie du globe. Des ovnis apparaîtraient bientôt en nombre croissant. Dans la décennie à venir les gens de notre planète seront préparés aux vibrations des atterrissages. Dans notre time frame, la plupart de l'activité aura lieu dans la prochaine centaine de lunes. Cette période est aujourd'hui passée sans incident. Woodrew révéla par la suite que Andrijah Puharich avait brought together 36 SpaceKids who were collectively warning, Dans la décennie à venir nous aurons une série de décalages drastiques dans les masses de terres. Volcans, tremblements de terre, famine et maladie l'accompagneront. 40 % de la population mondiale devra être décimée Woodrew, Greta: On a Slide of Light: A Glimpse of Tomorrow, New Age, 1981, pp. 34, 56, 93.
  153. . Avant la fin de l'année, on s'attend à ce que le gouvernement - peut-être le président - fasse ce qui est décrit comme des révélations ébranlantes sur les ovnis - U.S. News and World Report Sheaffer: op. cit., p. 165.
  154. Mme Ruth Norman, ou "Spaceship Ruthy," placed wagers with Ladbroke and Company amounting to thousands of dollars that spacecraft would land by certain dates. Ils viendront bientôt. A quelle date exactement, ce devrait être une question de mois. Ou à la fin du siècle, mais probablement cette anéne. Ils ne nous donnent pas de date, dit-elle en Sheaffer: op. cit., p. 124.
  155. Jim Hurtak a une série d'expériences de contact avec Enoch. Hurtak révéla à Jacques Vallée, Je pense que la Terre sera contactée dans les prochains 18 mois par des êtres hautement évolués venus d'autres mondes. Vallée commente sur l'échec typique de ce type de prédiction Vallée, J.: Messengers of Deception et/ou, 1979, p. 136.
  156. Les entités de l'affaire Betty Andreasson indiquent leur association avec la 2nde arrivée du Christ. Esquivant une date précise, ils disent en que le Maître s'approche Fowler, R.: Andreasson Affair Prentice-Hall, 1979 p. 201.
  157. Cecil Michael a une vision astrale en réponse à sa demande à des entités de voir le futur proche. Parmi les éléments of import is his witnessing the atomic vaporization of a great glistening city. The timescale is highly indeterminate however with intimations that immediate might mean a few hundred years Michael, Cecil: Signs and Wonders, Mojave, 1977 pp. 89-92.
  158. En déférence aux ufologues qui identifient les anges comme des extraterrestres, incluons les événements vécus par Roland Buck. Le se retrouve dans la Salle du Trône de Dieu où les secrets de l'univers sont conservés. Buck est informé d'un certain nombre de ces secrets et reçoit une feuille de papier sur laquelle se trouvent 120 prédictions. Heureusement ils les placent aussi dans dans son esprit car le papier s'auto-détruit le jour suivant, laissant quelques cendres furry qui, à leur tour, s'évaporent en nothingness. Buck est stupéfait lorsque les prédictions commençent toutes à se réaliser une par une. La n° 113 porte une fascination spéciale puisque impliquant que Karol Wojtyla de Pologne soit nommé, plus de 1 an avant que cela ne se passe. Interrogé par un intervieweur radio s'il avait des information qu'ils pouvait transmettre, Buck slipped in the catch to this marvelous record: Je l'ai écrit. Cependant une des choses particulièrement importante, que dieu m'a bien fait comprendre, est qu'en raison de l'impact de nombre de ces choses, il ne veut pas qu'elle sortent avant qu'il ne les fasse se réaliser. Parfois il les réalise en avance. Je me sens vraiment contraint dans la diffusion de ces choses. Par exemple, celle-ci (sur le nom du futur Pape) aurait vraiment été dévastatrice si on l'avait su en avance Buck, Roland: Angels on Assignment Hunter, 1979, interview radio de Buck, WILY (Centralia, IL), 1er août 1979.
  159. David Saunders pensait avoir trouvé un schéma dans certaines vagues d'ovnis. Elles étaient séparées de 61 mois et se déplaçaient vers l'est par étapes de 30 °. Saunders prétendit ainsi avoir prédit à l'avance une vague de en Afrique du Sud. Allan Hendry critiqua Saunders en caractérisant la vague comme une bourrasque mineure de signalements et non comme une véritable vague. Hendry contesta aussi la méthodologie de Saunders en faisant remarquer que Bloecher avait fait gonfler une collection de signalements de en une vague par le biais d'une recherche intensive dans de nouveaux fichiers. Les fichiers de Blue Book ne montraient pas une telle vague. Saunders prédit une vague en pour l'Union Soviétique et certains créditèrent la vague de méduse post-Petrozavodsk comme sa réalisation. Il y a matière à discussion ici tout comme sur le fait que la vague n'eut pas un démarrage progressif comme le demande le schéma de Saunders et que l'ovni méduse avait été solidement expliqué par James Oberg en tant que lancer de fusée. Les vagues de janvier 1983, février 1988, mars 1993 et avril 1998 ne se matérialisèrent jamais Clark, J.: "Ufo Update" Ufo Report August 1978 p. 12 Saunders, David R. "A Spatio-Temporal Invariant for Major Ufo Waves" in Dornbos, Nancy Proceedings of the 1976 CUFOS Conference CUFOS, 1976 pp. 231-3 Hendry, Allan The Ufo Handbook Doubleday, 1979 pp. 254-8 "Ufo Wave Over Russia" Flying Saucer Review, 24, #3 November 1978 p. 24.
  160. Les prédictions sur les ovnis par des sujets psi sont trop omniprésentes pour mériter un cataloguage cohérent. Un bon exemple existe dans un livre appelé Predictions for 1977. Sur 45 sujets psi, 25 firent des prédictions liées à l'ufologie. La plupart gravitaient autour de prédictions sur un nombre accru d'observations d'ovnis (Countess Amaya, Laurie Brady, Elizabeth Burrows, Ann Fisher, le Dr. Joseph Jeffers, le Dr. Joseph Pinkston, Aquarius) et de révélations de la part du gouvernement (Ralph Campo, Tenny Hale, Dahrla McComb, Bright Star, U.S. PsiSquad). Les avis selon lesquels le mystère des ovnis allait culminer furent diversement avancées dans des proclamations que les ovnis allaient : devenir un fait connu (R.C. "Doc" Anderson, Reverend Lawrence A. Ball), montrer un gain scientifique (Ted Owens), apparaître dans de grandes villes (John East), atterrir dans tous les états au même moment (Dr. Paul Lynch), se dévoiler (Dr. Ingrid Sherman), envoyer une délégation formelle aux Nations Unies (Grant Wylie), inviter les gens à un voyage de 5 ans par le biais d'une annonce à la télévision (Ralph Campo), ou démarrer un conflit universel (Joseph Donnelly). Un seul nia que l'heure était venue pour une percée des ovnis et pédit à place des contacts bizarres (Aquarius). C'était exact, mais banal. D'autres prédictions incluèrent des pannes d'électricités causées par des ovnis (Bertie Catchings), un crash entre un avion et un ovni (Rev. Robert Hill), la publication de recherches jusqu'alors conservées (Lou Wright), la construction de soucoupes volantes par des terriens et une ovnimania à Washington (U.S. PsiSquad). Les sujets psi, par ailleurs, ne furent pas unanimes quant à l'origine des ovnis : la Russie (Elizabeth Burrows, Joseph Jeffers), l'intérieur de la terre (Dahrla McComb), 12 galaxies différentes (Ralph Campo) et une base extraterrestre en Georgie (Joseph Donnelly).
    2 sujets psi de ce livre préférèrent sauver leurs prédictions sur les ovnis pour Timothy Green Beckley. Lorsqu'il choisit d'interroger 10 sujets psi quant à leurs impressions sur les ovnis, Ellen Evans prédit que 1977 sera connue comme l'année de la grande vague (Non) and J. Josephs parle d'entités ovnis guidant les humains à un 3ème ensemble de parchemins bibliques. Beckley tira un consensus de ses 10 sujets psi selon lequel l'activité ovni allait augmenter et que les entités extraterrestres allaient se faire connaître dans un futur proche. L'échec de consensus entre sujets psi est presque la règle. Certains pensent que leur accord dénote une fiabilité, mais c'est plutôt le contraire et je me souviens de people of a book called California Superquake - 1975-'77 which was stuffed with psychics and visions predicting that non-event. 1977 marqua aussi l'échec de la prophétie de Jeanne Dixon à propos d'extraterrestres d'une planète du côté opposé du soleil... nous transmettant leurs secrets. Les impressions de Dixon sur les ovnis incluent des notions d'appareillages secrets fabriqués par l'himme pour créer des pannes d'électricité et de femmes au-delà de Jupiter qui nous apprendrons l'énergie solaire Smith, Warren: Predictions for 1977, Award, 1976 Beckley, T. G.: "Famous Psychics Reveal Key to the Ufo Phenomenon", UFO Report, septembre 1977, pp. 52-6 Hewes, Hayden: "Jeanne Dixon's Ufo Visions", ESP 2, n° 2, mars 1977, pp. 50, 57-8.
  161. Clarissa Bernhardt, purporting contact with space brothers, prédit que début la côte ouest devrait changer géologiquement, une bonne partie de la Californie allant sous la mer. Phoenix would be a port city before ten years passed Steiger, B.: Alien Meetings Ace, 1978 pp. 184-96.
  162. Philip J. Klass prédit que verrait la prochaine grande vague d'ovnis en raison de la sortie du film Rencontres du 3ème Type. Un graphique des signalements d'ovnis compilé par Allan Hendry montre de manière perverse une acalmie substantielle pendant la période du film avec des signalements ne s'accroissant qu'après que le film ait quitté les cinémas. Le film conféra aux ovnis plus de awe que de peur et désamorça probablement des inquiétudes à un degré qui contribua à une longue depression dans les chiffres sur les ovnis Hendry, A.: "The Great Ufo Flap that FloppedöSo Far" International UFO Reporter undated. Sheaffer, op. cit., p. 272 Letter from Allan Hendry to Phil Klass, February 11, 1981.
  163. Dans une vision holographique de à l'enquêteur sur les ovnis et contacté de l'incident de Dapple Grey Lane, des zeta-reticuliens révèlèrent que Hiroshima et Nagasaki étaient des canulars et qu'un bombardement nucléaire à venir sur la côte est échouerait lorsque les têtes resteraient non explosées. Une crise au Moyen Orient incluerait un autre coupure du pétrole arabe en (Non). Terrorist nukes forceraient des relations diplomatiques en et un désarmement bilateral en . Un contact officiel des ovnis s'ensuivrait pour préserver la paix. Un certain nombre de semaines après la vision, le contacté vérifia une affirmation de crash/récupération des extraterrestres et conclut qu'on ne pouvait accorder de confiance à aucune des déclarations des extraterrestres Druffel, A.: "Encounter on Dapple Gray Lane" in Rogo, D. Scott Ufo Abductions Signet, 1980 pp. 160-82.
  164. En 1978, une personne en communication télépathique avec les extraterrestres déclare qu'un contact crucial avec les extraterrestres devrait arriver, peut-être avec quelqu'un comme l'Archevêque de Canterbury. Dans une lettre du à l'ufologue Nigel Watson il ajouta avoir eu un fort pressentiment au sujet d'un accident dans une grande compagnie chimique ou de carburant. Cela n'arriva pas. Dans une lettre de , il indiqua que la guerre thermonucléaire était probable dans un futur proche Watson, Nigel: "A Stranger in the City" MUFOB n°14, printemps 1979, p. 8 Watson, Nigel: Portraits of Alien Encounters Valis, 1990, pp. 99-119, 155-64.
  165. . PLW est régressé par R. Leo Sprinkle et voit un système mondial de désastres autour de 1993 impliquant des incendies, tremblements de terre et la Californie tombant dans la mer Sprinkle, R.L "Using the Pendulum Technique in the Investigation of Ufo Experiences", UPIAR, 3, n° 1 (1978/79) pp. 212-4.
  166. Guido Franch de Villa Park (Illinois) prédit l'atterrissage du vaisseau spatial Neptune pour 21 h 30. Le près de Warrenville. 500 personnes, dont des journalistes de la presse écrite et de la télévision, se présentèrent par des températures glaciales pour scruter les cieux. Le Neptune, portant un blason "Cutty Sark" pour tirer profit d'un concours, devait être piloté par la patrouille galactique Black Eagle dont Franch était amiral. Son équipage au sol ne se montra pas et cela amena le Neptune a annuler son atterrissage. Franch se sentit humilié Frontiers of Science, juillet-août, p. 37.
  167. Je vois les strains apocalyptiques/occultistes devenir plus dominantes en ufologie. Peut-être que comme dans Rendezvous with Rama de Arthur C. Clarke nous verrons en fait l'église d'un Jésus Christ cosmonaute... Roger Sandell a vraissemblablement raté l'apparition dans les années 1960s de l'église de Bob Geyer de Jésus le Soucoupiste. Les élements apocalyptiques et occultes de l'ufologie sont perpétuellement présents, mais je pourrais offrir un argument quantitatif de leur diminution pendant une période des années 1980s. Les années 1990s ont connu une résurgence Sandell, Roger: "10 Years On" MUFOB, n° 10, printemps 1978, p. 7 Smith, Warren: UFO Trek Zebra, 1976, pp. 153-78.
  168. John Weldon et Clifford Wilson, défenseurs de l'hypothèse démoniaque, prophétisèrent une acceptation accrue des ovnis, de ses liens avec l'occulte, du von-Danikenisme (Non). Plus de révélations du gouvernement, d'élements physiques et de tentatives de contact devaient arriver (On peut en discuter, mais je dis non). De grands signes et merveilles devaient être vus et ils pensaient qu'il était possible qu'une preuve significative apparaisse et qu'existe une sérieuse chance de contact avec les gouvernements-clés du monde. Ceci est en concert avec la croyance qu'une activité démoniaque va monter d'un cran avec l'approche de la Seconde Arrivée Wilson, Clifford & Weldon, John: Close Encounters: A Better Explanation Master, 1978, pp. 48-9 Wilson, Clifford: Ufos and their Mission Impossible Signet, 1975.
  169. L'autorité soviétique sur les ovnis Felix Zigel pense que les observations d'ovnis ne vont pas juste continuer mais augmenter. Plus les extraterrestres obtiennent des informations sur nous, plus ils doivent devenir curieux. Par inférence, le déclin actuel doit signifier qu'ils ont fini par être lassés Gris, Henry and Dick, William The New Soviet Psychic Discoveries Warner, 1978 p. 244.
  170. Dans une interview de , Rex Stanford déduit la cessation de petites organisations soucoupiques et l'augmentation de la recherche de qualité (Oui et Non). Mais, franchement, je pense qu'il va y avoir des percées, peut-être l'année prochaine ou quelque chose comme çà. Le UFO Handbook de Allan Hendry sortit en 1979 et les gens psychologiquement persuasifs pourraient considérer qu'une perçée eut bien lieu, cependant il y a des raisons de douter que Stanford pensait en ces termes. Appelez-çà un Non probable Clark, J.: "Startling New Evidence", UFO Report, août 1978, p. 78.
  171. En , Fortunato Zanfretta de Torriglia (Italie), rencontra un horrible être monstreux de 10 pieds de haut avec une peau vert sombre. Sous hypnose il se souvient qu'ils venaient de la 3ème galaxie et qu'ils reviendront bientôt et en nombres "Ufo Flap - Italian Style", IUR 4, n° 5, novembre 1979, pp. 13-15.
  172. Une entité nommée Kiostras dit à Filiberto Cardenas qu'un ovni transportant 6 personne délivrera un message le . Kiostras prédit aussi que la Californie plongera dans la mer ; la maladie d'une actrice l'empêchera de devenir 1ère dame ; la fin de la direction de Sadat avant 1981; la mort de Liz Taylor ; une guérison du cancer ; et la Chine combattant la Russie pour la contrôle de l'Asie Frontiers, op. cit., pp. 29-30.
  173. Un millier de personnes partit sur une bande de d'autoroute non terminée au nord de San Diego en réponse aux posters distribués par Mark Block qui prétendaient que les extraterrestres allaient atterrir le i "No Show Ufos" Fate June 1980 p. 56.
  174. "Diophantes" fit savoir que les habitants de Sirius 2 savaient que notre civilisation allait finir et qu'une nouvelle devait être installée en Harvey, Michael "Flying Saucers and the Offbeat Syndrome" True Ufos #13 Spring 1979 p. 76.
  175. Nous essayons d'organiser une rencontre pour vous afin que vous puissiez poursuivre avec le nouveau livre. Ruth Montgomery, ever the skeptic, voulu voir un ovni d'abord. Comment pourrais-je faire un livre sur les soucoupes volantes ou des visiteurs de l'espace sans en avoir vraiment vu un et être devenu convaincu qu'ils sont réels ? A l'évidence vous le faites en lisant des lettres de contactés et en laissant tomber l'idée de demander des preuves face aux excuses de Ruth vivant sur l'une des avenues les plus occupées de Washington. Aurait-elle osé nous contester son livre Aliens Among Us pour une raison si petite que de ne pas être sûre ? Montgomery, Ruth & Garland, Joanne: Ruth Montgomery: Herald of the New Age Dolphin/Doubleday, 1986, pp. 218-9, 230-1
  176. Faisant référence à Val Johnson et ses 14 mn de temps manquant, James W. Moseley suspecte que Johnson trouverait une explication à ces minutes manquantes. Notre prédiction psychique est que cet officier de police est notre prochain enlevé à recevoir une bonne publicité. Faux, mais c'est probablement parce qu'il n'a pas compté sur l'implication de Allan Hendry contre ce dernier More Saucer Tit (Moseley's zine) 10 septembre 1979.
  177. Sur la base channeling de l'espace de 1ère main, Jane Allyson et Robert Short pensaient que les ovnis allaient évacuer des gens afin qu'ils échappent à des catastrophes naturelles en et "Predicted Massive Ufo Landings" Ufo Review #7 (1980) p. 24.
  178. Jenny Randles a prétendu un succès dans la prédiction d'une activité ovni dans la région de Pennine de la Grande Bretagne en reconnaissant un cycle de 21 mois sur une période de base de . Elle a prédit les vagues d'ovni de , , mai/juin 1984, et . fut un année morne pour les ovnis, mais une concentration de cas impressionnants eut lieu en novembre, affirme-t-elle. Elle affirme aussi que celle de eut lieu juste comme prévu. The Pennine UFO Mystery lui fit prédire sur le ton de la confidence devrait se révéler plutôt intéressant. Ce ne le fut pas. De son propre récit, ne vit que 23 cas avec le meilleure regroupement intervenant entre le 15 et le 25 avril. Elle trouve ces 5 cas intéressants tout en admettant qu'ils pourraient être liés à des exercices militaires. Ecrivant en elle acclame, D'une certaine manière (je ne sais pas comment) ma prédiction s'est réalisée. Pour sûr Randles, Jenny The Pennine Ufo Mystery Grenada, 1983 p. 110 Randles, Jenny "Anatomy of a Ufo Wave" International Ufo Reporter 11 #2 March/April 1986 pp. 4-8, 19.
  179. Brad Steiger polled the Starseed et le consensus prophétique de ces gens en fut que les événements suivants devaient arriver : un décalage des ôles commençant en . Une famine mondiale avait commencé et s'aggraverait en (Non.) La 3ème guerre mondiale pourrait arriver en 1982-85. Armageddon, la dernière grande bataille entre le bien et le mal, démarrerait en ou . Un contact mondial des ovnis would apex en (Non). La Nouvelle Ere aurait ses hauts et des bas jusqu'à l'an (Ok, mais trivial). Les changements sur la Terre will sporadically shudder la planète in earnest de jusqu'à la fin du siècle (Non) Steiger, Brad: The Star People, Berkley, 1981, p. 53.
  180. Edilcio Barbosa fit l'annonce nationale à la télévision qu'à le du matin un vaisseau spatial de Jupiter atterrirait à Casimio de Abreu. 50 000 personnes se montrent. Un profond silence au moment de vérité. Puis, Hey, où est l'ovni ? Un embouteillage monstre s'ensuit. Barbosa n'était nulle part en vue Frontiers, op. cit., pp. 17, 37.
  181. Of late the UFO front has sitzkrieged. Mais, pour 2 raisons je prédis qu'il y aura un marché à la hausse début . Les raisons, assez hilarantes, sont :
    1. Les recherches de Marjorie Fish sur la carte des étoiles des Hill (Hendry donnait juste le coup de grace !), et
    2. L'Incident de Roswell.
      Ainsi parla D. Keith Mano du National Review. 1981 fut un marché bear et le cas de Roswell allait gagner de proéminence plutôt au début des années 1990s Mano, D. Keith: "Cosmic Watergate", National Review September 5, 1980, p. 1096.
  182. Analysant le cours du phénomène ovni, Ann Druffel prédit une progression des aspects matériels des ovnis vers des aspects plus psychiques qui vont se développer en questions existentielels philosophiques qui finalement vont nous apprendre ce qu'ils pourraient savoir sur Dieu. UFO Contact from Planet Iarga de Stephan Denaedre vient à l'esprit comme réalisation des attentes de Druffel. Il se qualifie aussi comme le livre le plus terne de toute l'ufologie. Des commentaires théologiques sont en fait présents dans la littérature de contactés jusqu'à Adamski et au-delà. Au mieux, le livre représente un verbose climax. Je ne discerne aucune progression Druffel, A. & Rogo, D. Scott Tujunga Canyon Contacts Prentice-Hall, 1980 pp. 206-7 Denaerdre, Stefan and Stevens, Wendelle C. Ufo Contact from Iarga Wendelle Stevens, 1982.
  183. Des êtres des ovnis donnent directement au sujet psi Barry Andrews la révélation suivante : L'atterrissage en masse aura lieu dans toutes les capitales du monde le "Psychics Alert the World: 1982 Will Be Year of Great UFO Invasion" Ufo Sightings November 1981.
  184. Le contacté Ken Macmillan dit que 3 prédictions qu'il avaient faites en s'étaient réalisées :
    1. Des tremblements de terre en Chine (comme d'habitude)
    2. Un désastre naturel au Japon. Il cite le crash d'un Boeing 747B au nord-ouest de Tokyo le .
    3. Un grand carnage en Pologne. En fait il voulait parler de l'Afriquer - c'est juste que la Terre tourne si vite que son contact Landanien a pu ne pas épingler l'endroit comme il fallait Clark, J.: "Waiting for the Space Brothers", Fate, mai 1986, pp. 68-77.
  185. Un cas devant émerger de Chine implique un scientifique chercheur qui lors de 3 soirs consecutifs en 1981-05 vécu des événements liés aux ovnis. Le dernier inclut une discussion avec une fille blonde durant laquelle le chercheur lui demanda si they could have one of their crafts for research purposes. Elle répond, La requête est acceptable, mais pour le moment nous n'avons pas encore d'appareil à mettre de côté. Nous satisferons votre demande dans un futur proche "A New Book on the Ufo Situation in China", FSR, 28, n° 6, août 1983, p. 23.
  186. . L'enlevé Bill Herrmann pens un essai intitulé "Inevitable Destruction" avertissant que les événements géopolitiques orientaient l'humanité vers un holocauste thermonuclaire Stevens, W. C.: UFO Contact from the Reticulum Update Stevens, 1989, pp. 70-1.
  187. L'épisode de Halloween de Real People inclut un segment sur le contacté Wayne Aho attendant avec des amis qu'une soucoupe volante atterrisse. Au bout de quelques heures l'équipe TV s'en, pas vraiment impressionnée Real People NBC, octobre 1982.
  188. La Verne Landis périt de famine, déshydratation et hypothermie après des semaines d'attente de l'arrivée d'un ovni que des puissances supérieures lui avaient dit, à elle et Gerald Flach, d'attendre. Du , ils continuaient de nous dire qu'ils allaient nous emporter. Cela n'arriva jamais. Chaque fois cela ne s'est jamais produit "Couple Waits for Visit from Outer Space - Woman Starves", AP, 12 décembre 1982.
  189. Stan Seers fait la chronique d'un mystérieux refroidissement du climat de la Terre ces 30 dernières années qui pourrait jeter le désastre sur la plupart de la vie sur cette planète. Il note aussi une augmentation de l'activité tectonique. Le champ magnétique du soleil pourrait être en train de s'inverser. Ceci présage un futur cataclysmique pour la Terre et ses habitants. Les ovnis sont ici pour étudier cet événement. Il n'y aura pas d'Histoire. Les modes changent bien sûr et c'est le réchauffement climatique qui inquiète les gens aujourd'hui. Seers recyclait tardivement les peurs de ceux prédisant une nouvelle ère glaciaire, une notion courante des années 1970s Seers, Stan: Ufos-The Case for Scientific Myopia Vantage, 1983 pp. 198-210, 219 Bailey, Ronald Eco-Scam: The False Prophets of Ecological Apocalypse St. Martin's, 1993 ch. 5.
  190. Walter Andrus commente dans le MUFON UFO Journal de , Je prédis que le livre à venir intitulé Clear Intent... forcera le Pentagone et les agences de renseignement de notre gouvernement à révéler pourquoi ils ont mené un "Watergate Cosmique" ou une dissimulation à propos de leur implications dans les ovnis (Non). En , Phil Klass prédit qu'une telle action gouvnernementale ne pourrait pas, et n'aura jamais lieu. (Oui) "The Cloudy Crystal Ball", Skeptics Ufo Newsletter n° 14, mars 1992, p. 8.
  191. Parmi les innombrables folles prophéties faites dans le saint Book of the Sub Genius s'en trouve une sur le thême des ovnis. Pour l'année ils prédisent : Tribulation Money dropped from UFOs. Il fut révélé en 1990 qu'un cas eut lieu à une date inconnue où un rayon de lumière fut émis de la base d'un ovni. Soudain, nous avons entendu un son résonant sur le toit et le trottoir . There falling from the sky were 50 and 100 lira pieces. "It's raining money!" Call this a possible hit Dobbs, J.R."Bob" The Book of the SubGenius McGraw-Hill, 1979/83 p. 118 Beckley, T. G.: "Space People are Behind My Amazing powers" Ufo Universe, 1 n° 5, juillet 1990, p. 70.
  192. . Whitley Strieber a une conférence de presse à Washington traitant de prédictions sur les dangers de trous d'ozone à venir qui créeraient un dommage mesurable dans les cultures de la période 1990-1993. Das Secret School, il cite plant stomas somewhere vont devenir plus petits en 1995, mais aucun mot si these were crops or if this is truly damage. Il mentionna que du plancton mourait pour une raison indéterminée, bien que tout lien avec les UV semblerait absurde. Rien de ceci ne convainquit les fermiers, le grain est si abondant en 1998 que les prix ont atteint des niveaux bas records. Le problème de l'ozone aurait aussi généré des systèmes immunitaires affaiblis chez les animaux et une résurgence de la maladie. Il prétend qu'une augmentation de 200 % de la rage prouve que cette prédiction est bonne. Les visiteurs prédisent d'autres trous d'ozone au-dessus de l'Arctique et Strieber indique par la suite dans un article du MUFON que cette prédiction s'est réalisée. Aucune confirmation de ceci n'existe cependant. Strieber indiqua que haze has been increasing and would spread rather dramatically over the next three to five years (Non). Il devait y avoir des révélations extrêmement controversées et profondément déstabilisantes l'années suivante ou à peu près (Non) Klass, P. J.: Ufo Abductions: A Dangerous Game Prometheus, 1989 pp. 148-9 Strieber, W.: The Secret School, Harper Paperbacks, 1997 p. 219.
  193. . Whitley Strieber a une vision de rochers géants dérivant du bord de la Lune avec la prise de conscience de ce que l'explosion de la lune signifie : Oh, c'est la fin du monde. Le rêve comprenait aussi les images d'une installation nucléaire détruite quelques semaines avant Chernobyl. La partie sur la Lune pourrait-elle devenir vraie ? He décide que oui Kottmeyer, "Freakout," op. cit. Strieber, Whitley Transformation: The Breakthrough Birch Tree, 1988 p. 58.
  194. . Scott Corder relaie 34 prédictions livrées à Donna Butts qui est en contact avec un Amorcien nommé "Peter". Les échecs les plus flagrants incluent : un échange nucléaire limité en mars 1991, les ovnis provoquant une panique en retenant une navette spatiale en , Bob Dole devenant notre dernier et plus grand président, un contact des Amorciens en , les températures mondiales s'élevant de 10 à 30 ° avec une inondation due à la fonte des calottes polaires, une strike nucléaire impliquant le Nicaragua, la fin des énergies fossiles en , l'Antéchrist prenant le pouvoir en , et la SDI utilisée sans succès pour défendre la terre contre une race malveillante d'extraterrestres. La plupart des autres ont l'air fausses ou trop peu intéressantes pour qu'on s'embête à les vérifier, e.g. tremblements de terre, volcans, nouvelles réserves de pétrole, etc N° de fichier Paranet: 00117.
  195. Raymond E. Fowler rapport l'avertissement de Betty Andreasson selon lequel l'homme va devenir stérile et s'éteindre. Dit-il, Leur très grande improbabilité ajoute à la probabilité de leur vérité. Aussi inconcevable qu cela soit, il voit que les signes are all about it us qui attestent de son authenticité. Les dommages terribles que l'homme influence à notre planète en seront la cause. La vie sur terre s'éteindra Fowler, R. E.: The Watchers, Bantam, 1990, p. 355.
  196. Jerome Clark argua que les années 1990s allaient être "la dernière décade" du mystère des ovnis. Parmi les observateurs proches de la scène ovni il y a un sens croissant que la controverse ovni telle que nous l'avons connue depuis 1947 pourrait ne pas survivre à la prochaine décennie. Roswell et Gulf Breeze brisent le schéma de secret et cette ouverture lui semble s'accélérer. Le jour arrive, nous pourrions en être sûrs, où la communauté scientifique abandonne sa négligence quasi-criminelle et son échec éhonté à addresser la question scientifique la plus importante du 20ème siècle. Lorsque cela arrivera - quand il sera prouvé que nous les ufologues avions tout le temps eu raison - nous aurons la chance d'apprécier une demi-heure de vindicte avant d'être piétinés à mort dans la ruée. On peut sans risque dire que le livre de Sagan The Demon-Haunted World montre que la communauté scientifique n'est pas prête à concéder que ufologues ont raison Clark, J.: "The Last Decade", IUR, 15, n° 2, mars/avril 1990, p. 20.
  197. David Clarke et Andy Roberts offrent 6 prédictions :
    1. Des ovnis continueront à être signalés mais ils seront plus grands et plus complexes (Ils ont clairement continué. Le canular de Hale-Bopp prétendait impliquer un vaisseau spatial de 4 fois la taille de la Terre. Pat Parinello prétendit vers 1992 qu'un vaisseau spatial géant - de 150 miles d'envergure par 30 à 50 miles de large se dirigeait vers la Terre (document). La question de la complexité croissante peut être discutée dans un sens ou dans l'autre).
    2. Aucune annonce du gouvernement with consequent escalation of cover-up claims to include aliens running the government (Such claims already existed pre-1990, but they are better known and spreading)
    3. D'autres documents MJ-12ish invalidés émergeront (Oui - Le Manuel des Opérations Spéciales (SOM) fourni à Tim Cooper en 1992 et révélé par Friedman en 1996).
    4. The abduction craze will continue and become something far stranger (Yes - the MILAB cases, Jacobs future takeover by hybrids, praying mantis leadership)
    5. An ET-based religion will emerge involving abductions with something similar to 'casting out of devils' (Don't know - does Druffel's fight-back strategies count?).
    6. L'ufologie restera un mystère non résolu dans 25 ans à partir d'aujourd'hui Clarke, David and Roberts, Andy Phantoms of the Skies Robert hale, 1990 p. 175.
  198. . Stanton Friedman, sur l'émission de débat radio For the People, prédit qu'il y aurait une annonce internationale. Ils montreront des images. Je pense qu'ils établiront clairement que nous sommes faces à des visiteurs extraterrestres et je pense qu'ils conviendront d'une conférence internationale des dirigeants religieux, économique et politiques Skeptics UFO Newsletter n° 40, juillet 1996, p. 7.
  199. UFO Magazine fait la couverture sur les prédictions de 1992 en raison de la sensation que l'année va connaître quelque chose de vraiment énorme présente chez les fanatiques d'ovnis approchant un niveau d'excès. Bill Hamilton pense que cela veut dire plus de révélations : Nous allons en apprendre beaucoup plus en 1992. Tal LeVesque dit qu'une prise de pouvoir par un faciste high-tech est en route et pense que 1992 sera l'année de la menace ovni, les chercheurs laissant tomber, les menaces de mort augmentant, et les cultes grandissant. Gary Schulz pense que 1992 va apparemment être une année charnière pour l'ufologie et que les élitistes vont se retirer de la grande unification de l'Europe (Non). Richard Hall, Scott Smith, George Knapp et Charlie Hickson prédisent que rien de va se passer et que tout cela ne sont que des cxxxxxies (Oui) Cooper, Vicki: "1992 Predictions", Ufo, 7, n° 1 (1992), pp. 24-9.
  200. Joseph W. Ritrovato, dans le n° de du MUFON UFO Journal, offre la prévision d'une vague sur la base d'une combinaison de 4 cycles supposés d'activité ovni de 13, 21, 32 mois et 5 ans de longueur. La plupart de l'année, ou de décembre 1994 à septembre 1995 montrera un accroissement des ovnis observés... La meilleure vue devrait être pendant toute la saison de printemps (démarrant peut-être jusqu'à quelques semaines avant l'équinoxe de printemps) mais plus particulièrement on every other Friday through Sunday du 2nd weekend d'avril au 3ème weekend de mai... si la crête de la vague n'intervient pas fin avril elle ne devrait pas dépasser 3 semaines à partir de cette date. Phil J. Klass contre-prédit, SI il y a une vague d'ovnis cette année, elle n'aura pas lieu en août, pendant que le Congrès est suspendu et rentre chez lui et que les summer doldrums set in. Le SUN prédit qu'il n'y aura pas de vague d'ovni en 1996 parce que les ovnis savent qu'ils ne peuvent lutter contre les élections présidentielles en terme d'attention des media. D'après le Livre de l'Année NSRC de Paul Ferrughelli, le plus haut total en 1995 eut lieu en août. Le 2nd plus haut eut lieu en juin. Avril fut le 3ème plus haut et mai tied for sixth and seventh. Nous ne savons pas s'il y a eu une vague en 1995 parce que la base de données de Ferrughelli a acquis de nouvelles sources cette année-là, rendant la moyenne plus élevée de cette année probablement biaisée. Il n'y eu pas de vague en Skeptics UFO Newsletter n° 33, mai 1955, p. 4.
  201. La tribu d'enlevés de John Mack offre une belle varieté de fantaisies de destruction du monde : la terre va nous vomir dessus des convulsions géologiques et météorologiques pour se rééquilibrer (Ed), une peste de SIDAs communiquables (Scott), une guerre nucléaire (Jerry, 1992), une déforestation de type brésilien répétée partout (Jerry, 1991), une catastrophe électromagnétique de technologie humaine négative (Joe), un shakeup planétaire énorme (Sara), des changements sur terre impliquant de grandes dérives du plateau continental avec une vague de marée engloutissant la côte sud et est avant 2002 (Peter), l'effrondement des systèmes connectés à la Terre et une déchirure du tissu cosmique essentiel à l'unité de l'univers (Carlos) et un ballon d'eau cosmique innondant la Terre et étouffant tout (Arthur) Mack, J.: Abduction Scribner's, 1994.
  202. . Ce qu'on appelle le documentaire stealth de Disney sur les ovnis prédit la diffusion de documents du gouvernement sur des rencontres extraterrestres en cours. La plupart des américains exploreront probablement l'espace à bord d'appareils d'origine extraterrestre Earth Changes Predictions, 2, #8 May 1996 website.
  203. Scott Mandelker offre une étude de ce que Brad Steiger appelle le peuple des étoiles. Ils prédisent toujours les désastres naturels, une transition majeure, les conflits du fait des humains, la Californie allant dans la mer, les changements de la Terre, les catastrophes et les crises. Le nouveau moment pour la moisson tend à être autour de 2010 et il remarque que la fin du calendrier Maya et The Ra Material suggèrent cela Mandelker, Scott: From Elsewhere: Being E.T. in America, Birch Lane, 1995, chap. 10.
  204. Richard Boylan discute en longueur du fait que les extraterrestres prévoient de se révéler et emploient un plan de jeu à 4 éléments.
    1. Le nombre, la visibilité, et l'ouverture des ovnis augmentent.
    2. L'augmentation des rencontres rapprochées rapportées aux thérapeutes et au public.
    3. Un sens accru de la mission parmi les experiencers and researchers. Such an increase among researchers was predicted by myself as part of the evolution of the paranoia in ufology.
    4. De plus grandes fuites gouvernementales. Il anticipa une annonce de la 1ère présence ET officielle sur Terre ouvertement déclarée en . Il conclut que cela rendra virtuellement impossible d'ici 1998 pour toute personne informée de contester la réalité extraterrestre. Par la suite il parle sur survols de diverses capitales du monde par des ovnis et de merveilles lorsqu'ils survoleront Washington. A coup sûr cette apparition ouverte dictera la fin de la dissimulation sur les ovnis. Elle marquera aussi le début d'un nouveau chapitre cosmique de notre histoire Boylan, R.: Labored Journey to the Stars, auteur, 1976 pas pagination adaptée .
  205. A une conférence de presse de , John Mack commente sur la destinée du monde, Le noeud du problème est que le fait que nous ayons 15 à 20 ans avant l'effondrement psychologique, moral, physique et environmental de la Terre en tant qu'entité vivante devient en tout une réalité. Ce fait scientifique et prédictible simplement si vous déplacer l'horloge par rapport à ce qui se passe maintenant. Les enlèvements semblent être un effort pour changer notre conscience pour altérer cette destinée. Interrogé sur l'éventualité que notre existence continue 2 décennie puisse donc prouver qu'il a tort : Je ne pense pas parce que nous saurons exactement what brought about the incredible transformation of our behavior and consciousness that would be required for that to happen Emery, C. Eugene "Harvard Launches John Mack Attack: Abduction Psychiatrist's Scholarship Questioned" Skeptical Inquirer, 19, #5 September/October 1995 pp. 3-4.
  206. . Bien qu'exprimant des doutes, Richard Boylan relaie une information de 2nde main par le biais d'un spécialiste des ovnis de la CIA et du groupe ovni Aviary que les EBE déclarent qu'un atterrissage extraterrestre public majeur aura lieu le près de la base de missilles de White Sands. Les EBE leur parlèrent aussi d'une série de cataclysmes à venir sur Terre en "Q & A with Rich Boylan" web document dated February 5, 1996.
  207. Le Guardian à travers Ruth Ryden sollicite, Regardez les cieux de nuit, car tout comme les formations de nuages deviennent parfois inhabituelles, montrant symboles et autres signes, les étoiles vont de même commencer à effrayer l'humanité avec des mouvements et formations qui ne sont pas dans les plats des astronomes. De la même manière que notre système solaire connait actuellement de nombreux changements tout comme votre planète, les systèmes stellaires vont commencer à changer leurs orbites. Les étoiles filantes, éruptions volcaniques et les types de météo violente focalisée produits par la croute s'accroître "Space the Frequencies of Light" Children of Light Newsletter, avril 1996, p. 5 extrait cité dans Earth Changes Predictions, 2, n° 8 website.
  208. Alexander Collier, ami des Andromediens, prédit qu'entre maintenant et l'Arabie Saudite deviendra le Pôle Nord. Atlantis, la Lémurie, la terre creuse interne et la réincarnation seront scientifiquement prouvées. Notre héritage génétique extraterrestre sera prouvé. La vie extraterrestre établira contact et leur portée et présence reconnues. Les extraterrestres évacueront notre planète et nous laisserons seuls ibid.
  209. . Cette planète est sur le point d'être recyclée, refourbie. Recommencée. Ca ne veut pas dire qu'elle va être détuite, ça ne veut pas dire la fin du monde. Mais ça veut dire qu'elle va être spaded under. Le marshall Applewhite, ou "Do", dans la video de Heaven's Gate "Dernière chance d'évacuer la planète Terre avant qu'elle soit recyclée", indique qu'il est "urgent" d'avoir été clairement informé par son plus ancien membre d'à quel point le temps restant est court La fin de cette civilisation est très proche "Last Chance to Evacuate Planet Earth Before it is Recycled", tape transcript web document of Heaven's Gate.
  210. . Debbie Jordan, une des fameux enlevés de Intruders, donne son avis dans une émission de télévision, I feel as if they're pretty much done with what they've been doing for a while, and the time is drawing very near, very quickly, que nous allons être prêts pour ce qu'il ont prévu ensuite, et je pense que ça va être un contact ouvert. Je pense que beaucoup de gens vont se mettre à admettre beaucoup de choses, et ceci jusqu'aux "high-ups," et aux "should-knows," qui vont finalement se mettre à parler. Je pense que ces grosses, grosses choses sont juste à horizon Debbie Jordon's UFO Research Page webdocument.
  211. . Valentine H. Gernann commente négativement sur le scénario de Strieber : A entendre le discours de Strieber, le millénaire va être sur nous au moment où les visiteurs élèvent la race humaine à l'hyperconscience. Il faut du cran pour comme quelque chose comme çà quand pratiquement tous les contactés que nous connaissons ont été totalement trahis par les visiteurs when the chips are down." Sa propre opinion est, Pour moi il ne fait pas de doute que leur programme a gagné une énorme importance ces dernières années et qu'il va atteindre un pic dans un futur plutôt proche. Il considère it possible that maybe they will leave Gernann, Valentine H. Ufo Search #9:part 4d webdocument.
  212. The Threat de David Jacobs rapporte l'impression de ses enlevés qu'il y aura une catastrophe future. Des hybrides intègreront notre societé, y prendront le pouvoir, et en transmettront le contrôle à des extraterrestres du type gros insectes. Quelques non-hybrides pourraient être préservés à des fins scientifiques, mais la plupart des terriens seront des hybrides humains-extraterrestres Jacobs, D.: The Threat Simon & Schuster, 1998 chap. 12.
  213. A la conférence du MUFON de 1998, Michael Lindemann prédit que l'acceptation universelle que les ovnis sont extraterrestres va arriver dans les 5 à 10 prochaines années Skeptics UFO Newsletter #53 September 1998 p. 8.