Desmond Leslie
Leslie

Leslie naît en , fils de l'écrivain de nouvelles irlandais Sir Shane Leshe (neveu de Winston Churchill, 3rd baronet). Il est éduqué en Angleterre, et fait rapidement connaissance avec les phénomènes étranges : une nuit de après "éteinte de feux", il raconte que son dortoir a été soudainement éclairé par une lueur verte brillante, ses camarades se précipitant à la fenêtre pour voir une immense boule lumineuse verte se déplacer lentement à travers le ciel et disparaître derrière les Bas du Sussex. Il poursuit ses études à Ampleforth et au Trinity College Dublin.

M. Brett (venu spécialement d'Irlande), Ronald Russel et son détecteur d'ovni, Bernard Finch et Desmond Leslie à l'observatoire Hampstead de Londres le 30
(De gauche à droite) M. Brett (venu spécialement d'Irlande), Ronald Russel et son détecteur d'ovni, Bernard E. Finch et Leslie à l'observatoire Hampstead de Londres le FSR,

Pendant la 2nde guerre mondiale il est pilote de chasse de Spitfire.

Leslie est surtout connu pour avoir écrit la majeure partie du livre de George Adamski Adamski, G. & Leslie, D.: Flying Saucers Have Landed, 1953 : il en rédige la première - et majeure partie - dressant l'inventaire de nombreuses observations d'ovnis depuis des temps immémoriaux. Il pense même que les ovnis datent de bien avant la Bible, et déclare qu'ils font partie de l'histoire de l'homme depuis 18617841 avant J.-C., lorsque le 1er vaisseau est arrivé de Vénus. Il déclare cette date calculée à partir des anciennes tables Brahmin tables en .

Leslie et Michael Hesemann en Italie en Paola Harris
Desmon Leslie et Michael Hesemann en Italie en 1997

Il écrit des articles pour la FSR.

Il décède en dans sa demeure d'Antibes (France) Hoare, Philip: "Obituary: Desmond Leslie", The Independent de Londres (Angleterre), 10 mars 2001.