Richard John Boylan

Richard Boylan

Boyland nait le dimanche 15 octobre 1939 à Hollywood (Californie) a"Richard John Boylan", Prabook . Il obtient une Maîtrise de lettres (BA) et un doctorat. Scientifique du comportement, psychologue clinicien (il sera administrateur de clinique, retiré), ecclésiastique (retiré), exo-anthropologue, professeur émérite associé de psychologie d'université, hypnothérapeute clinique certifié et chercheur.

Avec une Maîtrise de Science dans l'Education (M.S. Ed.), il sert comme administrateur d'école.

Après une maîtrise de travail social (MSW), il a passé 40 ans comme travailleur social répertorié.

Star Kids

A partir de 1989, Boylan mène des recherches sur les rencontres humaines avec les visiteurs des étoiles. Ce sont ces recherches qui l'amènent à créer le projet Star Kids (et Star Seeds), cherchant à mieux comprendre leur origine, identité et mission. Pour atteindre une conscience optimale et une clarté d'identité, une maturité intérieure et le développement spirituel. Il propose d'utiliser l'hypnothérapie pour se remémorer tous les détails de rencontres rapprochées dont on ne se souviendra qu'en partie avec les "visiteurs des étoiles", ainsi que pour explorer les expériences de vie précédentes stockées dans la mémoire subconsciente.

Il travaille aussi au at outreach to these hybrid children with advanced abilities and their families, raising consciousness about Star Seed heritage, educating these children and parents about advanced abilities and their proper use, and informing the public about this new cosmic generation.

Abductions

Il présente des articles sur ses recherches à divers conférences, dont la Conférence sur l'Etude de l'Abduction de 1992 au MIT, et la Conférence Internationale des Cultures Cosmiques de 1995 à Washington (DC). Il a plus de 50 articles publiés.

Boylan préside aussi l'ACCET (Académie des Thérapeutes Cliniques de Rencontres Rapprochées), une organisation à but non lucratif d'éducation et recherche. He has conducted numerous workshops for mental health professionals on the specialized counseling for experiencers of Star Visitor contact.

Il donne de nombreuses conférences régionales et nationales, et est interviewé dans de nombreuses émissions radio et tv, dont 2 fois dans Sightings de NBC, Paranormal Borderline du Paramount Television Network, et 3 fois dans l'émission Dreamland de Art Bell.

Boylan est membre du Comité National d'Hypnose et Anaethésiologie Hypnotique. Il est président de l'Association Psychologique de la Vallée de Sacramento. Sa femme, Lee Boylan (détentrice d'un MBA) et lui ont 4 enfants.

Ami de Michael Wolf. Il publie sur les ovnis bClose Extraterrestrial Encounters (1994) c"Birds of a Feather No Longer: Policy Split Divides Aviary UFO- Secrecy Group", 1995.

Déchéance

En 1995 cependant, Boylan est accusé de 7 charges de négligence grossière envers 3 patients. Le Comité d'état de Psychologie indique qu'il a abusé de son rôle de thérapeute lorsqu'il a imposé ses visions personnelles de l'existence d'extraterrestres dans les rêves et souvenirs de 2 patients et en conséquence lui retire l'ensemble des licences qui lui permettaient d'exercer en Californie. D'autres charges incluent le fait de prendre un bain chaud nu avec des patients et échanger une thérapie psychologique contre des massages nu. En dépit des dénégations de Boylan, le Comité des Examinateurs des Sciences Comportementales révoque sa licence de conseiller en marriage et conseiller pour enfants et travailleur social en clinique. dKelly Brothers: "a Sacramento psychologist has been stripped of all licenses to practice in California", TV News coverage - Sacramento, Californie KCRA-3, 6PM News - 1995-08-07 e"Psychologist loses his license", The Sacramento Bee, 1995-08-11, Page B2, City Digest < Bufo Calvin < "Psychologist Richard Boylan stripped of license", CNI News

Boylan à la conférence 'Dauphins et Civilisations ET' en 2005-06
Boylan à la conférence "Dauphins et Civilisations ET" en juin 2005

Boylan continue néanmoins de publier sur les ovnis fLabored journey to the stars (1996) gProject Epiphany (1997) et à se faire appeler "docteur", et maintient un site web écrit toujours des articles en ligne et pour des magazines, intervient auprès de groupes, continuant de promouvoir ses visions personnelles sur les ovnis. Il s'aligne avec les indiens d'Amérique qui prétendent avoir eu des expériences ovni personnelles et ancestrales. Il continue aussi de promouvoir son "projet Star Kid" comme organisation à but non lucratif, affirmant que certains enfants d'aujourd'hui ont des besoins spéciaux qui doivent être adressés parce que, essentiellement, ils ont de l'extraterrestre en eux. Il travaille avec des enfants dont il prétend qu'ils montrent des traits et des caractéristiques indiquant que des ET ont participer à faconner. Ils auraient aidé ces enfants à être les plus brillants et les meilleurs de notre population h"The seedy side of saucers by Anthony Bragalia", The Bragalia Files, 2014-03-14 .

En 2001, lorsque le NIDS obtient de statut de référence de la FAA pour les témoignages d'ovnis, Boylan proteste contre ce qu'il considère être une privatisation du traitement des cas ufologiques.