Officiels

Fonctionnaires, officiers de police, chargés de mission, représentants d'une autorité gouvernementale et responsables divers, hors militaires et scientifiques.

Américains

Britanniques

Brésiliens

Canadiens

Français

Italiens

Japonais

Agnelli, Giovanni

Président de Fiat S.p.A. en mai 1997.

Membre du Groupe Bilderberg en mai 1997.

Brown, John

Président de la British Petroleum Company en mai 1997.

Membre du Groupe Bilderberg en mai 1997.

Colby, William E.

Directeur de la CIA de 1973 à 1976.

Gergorin, Jean-louis

Directeur de Matra-Hachette en mai 1997.

Membre du Groupe Bilderberg en mai 1997.

Haberer, Harry

Haberer aurait été un as des relations publiques de l'aviation, délégué par les gens du Projet Grudge pour "informer", ou plutôt dicter au journaliste Sidney Shallet ce qu'il devait écrire sur les ovnis.

Kaifu, Toshiki

1er ministre japonais.

Le 24 juin 1990 à Hakui City, dans une lettre au major Shiotani à propos d'un symposium sur l'Espace et les OVNI à venir, indique :

Premièrement, j'ai déclaré à un magazine en janvier dernier que, étant un pays peu avancé par rapport au problème OVNI, le Japon devait voir ce qui devait être fait à propos de la question des OVNI, et que nous devions passer plus de temps sur ce sujet. De plus, j'ai indiqué que quelqu'un devait solutionner le problème OVNI en ayant un grand recul dans le même temps.

Deuxièmement, je pense que nous sommes à un moment raisonnable pour considérer le problème OVNI avec sérieux et le considérer comme réel... J'espère que ce Symposium contribuera à la paix sur Terre telle qu'on la voit de l'espace, et entamera un premier pas vers une coopération internationale dans le domaine des OVNI.

Keleti, George

Ministre de la Défense hongrois.

Le 18 août 1994, dans un article de Attila Lenart intitulé Posez une Question au Ministre de la Défense : George Keleti, Craignez-Vous une Invasion d'OVNI ? (Nepszava, Budapest), Keleti déclare :

Autour de Szonok beaucoup de rapports d'OVNI ont été reçu au Ministère de la Défense, indiquant à l'évidence et très logiquement qu'ils s1[les OVNIs] savent parfaitement où atterir et ce qu'ils ont à faire. Il est notable aussi que les journaux Hongrois, et les journaux en général, rejettent les rapports des autorités.

Williamson, Charles Hunt

Williamson disparut d'une manière étrange après avoir posé le problème de 2 "comètes" qui pénètrèrent dans la ceinture du Soleil et en ressortirent intactes.

Wolfensohn, James

Président de la Banque Mondiale en mai 1997.

Membre du Groupe Bilderberg en mai 1997.