Steven H. Schiff

Schiff naît le mardi 18 mars 1947 à Chicago (Illinois). Sénateur républicain, membre du Congrès pour l'Etat du Nouveau Mexique.

Le vendredi 14 janvier 1994 paraît un article du Washington Post annonçant l'intention de Schiff de demander au GAO de faire la lumière sur l'affaire de Roswell et la "dissimulation" qui s'en serait ensuivi. Le GAO démarre une enquête et demande à l'USAF de rouvrir l'enquête.

Durant la période où l'USAF mène une recherche sur l'Incident de Roswell, on découvre que diverses autres personnes avaient envisagé qu'il puisse être lié à la récupération d'un ballon Mogul. Ces personnes incluent Robert ToddTodd, Robert (qui prend contact avec Charles B. MooreMoore, Charles B., un des responsables du projet à l'époque), et incidemment, Karl T. Pflock, un enquêteur marié à une rédactrice travaillant pour Schiff. Certaines de ces personnes fournissent des suggestions telles que l'endroit où la documentation pourrait se trouver dans diverses archives, historiques et bibliothèques.

Au terme de 9 mois l'USAF annonce que l'objet de Roswell n'était pas un ballon-météo mais un ballon impliqué dans le projet Mogul.