Des oiseaux qui ne sont plus de la même espèce : un schisme divise le groupe de secret sur les ovnis de la "Volière"

Boylan, RichardBoylan, Richard: Boylan, Richard, 1995 (1996 revision), 1995

Depuis une période apparemment des années 1970s, un certain nombre d'individus dotés d'accréditations de sécurité extrêmement élevées, travaillant sur divers aspects du phénomène ovni, ont commencé à interagir régulièrement les uns avec les autres afin de mettre en commun les informations que chacun avait de par leurs affectations hautement compartimentées. L'objectif était de coordonner les données, d'avoir une vision globale des ovnis et des contacts extraterrestres avec la Terre, et d'utiliser ce pot commun d'informations privilégiées pour avoir accès à des données secrètes supplémentaires, afin de comprendre les politiques du groupe d'élite hypersecret de politique et de contrôle des informations sur les ovnis Majestic-12 (MJ-12), et d'acquérir une influence spéciale à travers le fait de disposer de ces informations hautement privilegiées.

Ce groupe d'élite de peut-être 14 individus travaillant à des affectations de Sécurité Nationale finit par se donner des noms de code, utilisant principalement des noms d'oiseaux. Collectivement, ils en sont venus à s'appeler La Volière n1The Aviary (clos à oiseaux). A reader warning is in order : Ce réseau affiliative pourrait exister tel que décrit, ou les récits de ce regroupement pourraient inclure de la désinformation générée par La Volière elle-même pour dissimuler leurs membres.

Le relation entre La Volière et le groupe MJ-12 (contrôle de l'information et politique sur les ovnis ultimes) est obscure. De l'opinion de plus d'un enquêteur sur les ovnis, il existe un certain recouvrement dans les membres ; signifiant que le MJ-12 a silencieusement infiltré La Volière afin de garder un œil dessus et de la garder sous contrôle.

Il a été rapporté par le Dr. Steven Greer, Directeur du CSETI, que le Groupe MJ-12 serait maintenant appelé le ¬PI-40 s1Personal communication, 1995-01. Le groupe hyper classifié traité des informations compartimentées les plus sensibles concernant les extraterrestres, et est si secret qu'un Programme d'Accès Spécial, que le Président et le Congrès n'exerçent pas sur le PI-40, et ne connaissent son existence que par la rumeur.

Dick D'Amato, Spécialiste de la Sécurité Nationale et Internationale pour le Sénateur Robert Byrd, et membre du NSC, en 1991, déclara qu'il faudrait que les informations sur les ovnis soient publiées, mais qu'un bras du gouvernement incroyablement puissant le gardait secret, et dépensait d'énormes sommes d'argent illégalement dans cette opération. D'Amato dit que le NSC s'efforce de savoir qui sont ces gens s2Personal communication avec Jesse Marcel, Jr., M.D., Washington, D.C., 1991; comme rapporté dans eUFOria, theBlack Hills UFO Network Publication, 2:2, 1995-05

Ironiquement, la réponse pourrait se trouver juste devant leur nez. Il est fort possible que le PI-40 existe au sein d'un Programme à Accès Spécial hyper-compartimenté, tout en ayant des liens informationnels informels avec le Comité 5240 du NSC [les Black Projects] s3Timothy Good, Above Top Secret, 1983 s4L. Fletcher Prouty, The Secret Team, 1973.

Bien qu'il pourrait y avoir des recouvrements entre la Volière et le groupe PI-40, ceux-ci restent des entités distinctes. Le PI-40 est clairement au sommet ; car le PI-40 est le groupe politique décisionnaire ayant orchestré la dissimulation sur les ovnis depuis 1947, tout en publiant simultanément de petits fragments sur les ovnis/Visiteurs des Etoiles, afin de conditionner progressivement le public américain à réaliser lentement petit-à-petit la réalité des ovnis.

La Volière est le groupe d'individus ayant un historique de collaboration sur des projets de Sécurité Nationale lié aux ovnis ayant obtenu des informations plus complète (et donc plus de pouvoir) en coordonnant de près les données, informateurs et efforts de chacun de ses membres. Maintenant, il est relaté de la part de sources proches de certains membres de la Volière que celle-ci est scindée (ce qui pourrait bien refléter une même séparation au sein du groupe PI-40).

D'un côté se trouvent les membres de la Volière pensant que l'heure est venue de diffuser largement des informations sur la réalité ovni et ET au public. Ces Gentils Gars pensent que le public est prêt pour cette information, et peuvent généralement l'accepter. D'autres au sein de la Volière, du Côté Sombre, résistent à une telle divulgation. Les membres du Côté Sombre ne veulent pas perdre le pouvoir que le monopole de l'information sur les ovnis/Et leur a donné. Leur comportement semble indiquer qu'ils ne voient pas d'un bon œil tout examen public de leur rôle dans la dissimulation des ovnis. De plus, un ou deux d'entre eux auraient été engagés dans des opérations et projets illégaux, non correctement autorisés, et parfois nuisibles. La scission entre divulgation et maintient de la dissimulation crée un climat où ils fuites se multiplient, les Gentils tentent de forcer la divulgation, et établissent pour leur compte une preuve de leur honnêteté tardive envers le public américain. Il est important de ne pas diaboliser tous les membres supposés de la Volière. La plupart sont a priori des scientifiques, (anciens) militaires ou officiers de renseignement bien intentionnés, dont les carrières remontent à la Guerre Froide, et qui pensaient sans doute sincèrement qu'il était vital de maintenir le secret sur les ovnis. Tous les crimes commis par ceux du Côté Sombre devront être déterminés dans une cour de juridiction militaire ou civile adaptée.

Ce qui suit est une liste des membres présumés de La Volière.

AVIARY AFFILIATES AUXILIARY:

Besides the main members of The Aviary, ancillary helpers *reportedly* exist who are more or less witting of the purposes and membership of The Aviary, and choose to participate in a variety of supporting roles.