Eric W. Davis

Davis s1"Dr. Eric Davis Says NASA Was Influenced By Alien Tech, "Secretly yes and overtly no."", ufo sightings daily, 2013-05-18
Davis s1"Dr. Eric Davis Says    NASA Was Influenced By Alien Tech, "Secretly yes and overtly no."", ufo sightings daily, 2013-05-18

David obtient un A.A. en Arts Libéraux en 1981 de la Faculté de Phoenix (Arizona) puis un B.Sc. en physique en 1983 s2"Eric W. Davis", Space Excess . Il commence ses études supérieures en l'année suivante en tant que soutien de mission et chercheur assistant du groupe IAS de l'Observatoire Steward de Tucson (Arizona).

En l'année suivante il rejoint le groupe VUSE du Lunar & Planetary Lab de Tucson où il mène des recherches sur la magnétosphère de Jupiter, les rencontres planétaires de Uranus et Neptune, et participe au soutien des missions spatiales Voyager 1 & 2. Il obtient son doctorat en astrophysique de l'Université d'Arizona en 1991.

Il devient directeur par intérim associé de la faculté pour le Centre d'Education à l'Astronomie de l'Arizona de la faculté Pima à Tucson. En 1995 il rejoint la faculté de sciences et mathématiques de la Division Asiatique de l'Université du Maryland où il est basé à la 8ème Escadrille de Chasseurs de Kunsan (Corée du Sud). C'est à ce poste qu'il fait de l'ingéniérie de mission spatiale financée par l'USAF, ainsi la formation à la reconnaissance spatiale sur le théâtre coréen.

NASA

À partir de l'année suivante, Davis travaille comme consultant en recherche physique au BPP de la NASA, jusqu'en 2002, où le projet s'arrête faute de financement.

IASA

Par la suite Davis travaille pour Hal Puthoff comme chercheur physicien sénior (il en deviendra le CSO) à l'IASA de Austin (Texas), où il mène des recherches en physique théorique, astrophysique et astronomie, notamment un projet sur la tomographie quantique des états d'énergie négative dans le vide.s3"Eric W. Davis", ResearchGate, .

En juin 1999 il publie avec Puthoff et Alan C. Holt un article sur le test dans l'espace de matériaux électroniquement sensibles s4Davis, E. W & Puthoff, H., & Holt, Alan C.: "Space testing of electromagnetically sensitive materials for breakthrough propulsion physics", 1999-06.

NIDS

Davis intègre le NIDS. Durant plusieurs années, il étudie les supposés événements paranormaux intervenant au "Ranch Skinwalker" (racheté par Robert Bigelow), concluant qu'il ne s'agit pas de phénomènes naturels.

Le vendredi 23 février 2001, Davis transmet à Bigelow et Colm KelleherKelleher, Colm un mémo sur l'analyse de Kit GreenGreen, Kit accordant crédit au film de Roswell, qui sera revu et augmenté le samedi 23 mars.

En novembre 2003 il publie avec Jacques ValléeVallee, Jacques un article sur l'incommensurabilité s5Vallée, JacquesVallee, Jacques & Davis, E. W.: "Incommensurability, Orthodoxy And The Physics Of High Strangeness - A 6-layer Model for Anomalous Phenomena", NIDS, 2003, Las Vegas, Nevada .

En février 2005 il publie avec Robert M. L. Baker et R.C. Woods un article sur les radiations d'ondes gravitationnelles s6Davis, E. W & R. M. L. Baker & Woods, R. C.: "Gravitational Wave (GW) Radiation Pattern at the Focus of a High-Frequency GW (HFGW) Generator and Aerospace Applications", 2005-02. En le mois suivant il publie avec Puthoff et Claudio Maccone un article sur l'effet Levi-Civita s7Davis, E. W & Puthoff, H. & Maccone, C.: "Levi-Civita Effect in the polarizable vacuum (PV) representation of general relativity", 2005-03. Puis en janvier 2006, toujours avec Puthoff, un autre sur des concepts expérimentaux pour générer une énergie négative s8Davis, E. W & Puthoff, H.: "Experimental Concepts for Generating Negative Energy in the Laboratory", 2006-01.

Conférence SSE

En 2010 il participe une conférence de la SSE sur un livre sur les découvertes du projet de la NASA s9Frontiers of Propulsion Science où il répond à la question des ovnis qui pourraient utiliser une physique permettant de traverser les trous de ver, les warp drives et l'anti-gravité.

Après la conférence, lors d'une session de questions/réponses, un auditeur demander si des propriétés d'ovnis ont guidé la réflexion et la recherche de cette initiative. Davis répond Secrètement oui et ouvertement non.

En donnant une raison au secret, il déclare que les ovnis ne sont pas crédibles pour les chercheurs universitaires traditionnels, et que ceux qui orientent les politiques et les décideurs responsables du financement et de la programatique... ne veulent pas entendre parler des ovnis. Donc, pour faire cela officiellement, [nous n'avons pas parlé d'ovnis], mais nous les avons considérés officieusement. s10"Dr. Eric W. Davis, of NASA's Breakthrough Propulsion Project, discussed UFOs during lecture", Humans Are Free, 2013-05

En 2016 il co-fonde Space Excess, une entreprise de revente en ligne de matériel spatial.

Cette même année il prend part, avec Hal Puthoff, aux travaux de la TTSA.

Le dimanche 28 il déclare à George Knapp avoir fait partie d'un groupe d'experts chargé d'études prospectives pour 2050 environ s11Puthoff, H.: "Advanced Space Propulsion Based on Vacuum (Spacetime Metric) Engineering", 2010-03-29, DIA-08-1003-015. s12"Traversable Wormholes, Stargates, and Negative Energy", 2010-04-06, DIA-08-1004-004 s13"Warp drive; Dark Energy, and the Manipulation of Extra Dimensions", 2010-04-02, DIA-08-1004-001 , qui produiront 38 DIRD s14"Coast to Coast" radio interview.