L'article d'origine
L'article d'origine

Jimmy Guieu, auteur de science-fiction

Les scientifiques sont des canailles qui participent au complot. Jimmy Guieu qui s'intéresse depuis aux extra-terrestres et qui a écrit un livre intitulé EBE, alerte rouge, du nom de ces petits hommes venus de l'au-delà qui nous envahissent, croit dur comme fer à l'arrivée hier soir en France d'un ovni.

Des amis de Châlons-sur-Marne m'ont téléphoné. Leur bébé de 21 mois était affolé en voyant cette grosse boule rouge dans le ciel. Je ne crois qu'il avait bu un litre de whisky ou qu'on lui avait mis du pastis dans le biberon. Président d'un organisme privé, l'"Institut Mondial des Sciences Avancées", Jimmy Guieu est convaincu que ces phénomènes étranges loin d'être de simples hallucinations témoignent de l'arrivée depuis plus de 40 ans d'êtres extraordinaires, les "EBE, Entités Biologiques Extra-terrestres" qui ont besoin de nos enzymes et qui ont passé un pacte avec les autorités militaires.

Ils ont des bases partout, aux USA, en Union Soviétique, en Australie, dans le midi de la France. S'il ne peut rien prouver, Jimmy Guieu n'hésite pas à laisser libre cours à une imagination fertile. Des femmes ont été enlevées aux Etats-Unis. On a pratiqué sur elles des inséminations artificielles, puis on leur a enlevé leur bébé. Leurs témoignages peuvent être recueillis sous hypnose. Où sont ces enfants du 3ème type ? Je ne peux pas vous sortir un bébé de mon congélateur, mais je sais qu'ils sont dans des bases militaires souterraines, affirme-t-il sans la moindre hésitation.

L'hypothèse d'un satellite qui serait rentré dans l'atmosphère pour expliquer ce qui s'est produit hier soir, Jimmy Guieu ne veut pas en entendre parler. Impossible dit-il, de la désinformation soigneusement orchestrée par les scientifiques. Ce que nous avons vu hier n'est qu'un début d'un phénomène qui va s'intensifier. Nous sommes cernés, voyez ce qui s'est déjà passé en Belgique. Pour cet ancien résistant, une seule solution : s'unir pour comme en mener le combat contre l'envahisseur. Aujourd'hui, il n'hésite pas à se comparer au héros de la France libre et tente un appel à tous ceux qui veulent sauver le monde. Le général de Gaulle, lui, doit se retourner dans sa tombe.

"Le 5 novembre 1990, plus de 400 OVNI ont survolé la France", Ovni007.com