"Si ça déambule..." ?

Si ca ressemble à un canard, déambule comme un canard et cancane comme une canard, nage et a des pieds palmes -- alors peut-être est-ce un canard !

Mais un enfant, voyant son 1er ornithorhynque, dira, Ca ressemble à un canard avec 4 pieds et de la fourrure ! Mais qu'est-ce que c'est ?

Mais qu'arrive-t-il lorsqu'un homme voit quelque chose pour la 1ʳᵉ fois et demande , "Qu'est-ce que c'est ?"? et qu'il n'y a personne pour founir la réponse ?

Heureusement, notre expérience et notre connaissance nous permet d'expliquer les incohérences apparentes de ce monstre de la nature.

La controverse au sujet de ce qu'on appelle les Soucoupes Volantes a tout simplement commencé d'une telle manière avec l'annonce effarrante de Kenneth Arnold en 1947.

Homme d'affaires de Boise, dans l'Idaho, M. Arnold était sur la route de Chehalis à Yakima, Washington. Pilotant son avion privé, il fut effaré de voir un éclair lumineux sur son aile.

Regardant en direction du Mont Rainier, il fut étonné de voir 9 disques brillants, chacun approximativement de la taille d'un C-54. Ils se dessinaient clairement devant la neige.

Comme il le raconta plus tard, c'était comme s'ils étaient liés entre eux. Ils volaient près du sommet de la montagne selon une ligne diagonale, comme une chaîne.

M. Arnold estima leur vitesse autour de 1200 miles/h, et pensa qu'ils devaient être entre 20 et 25 miles de son avion.

Je les ai regadés pendant près de 3 mn, dit-il. Ils faisaient des écarts vers l'intérieur et l'extérieur des pics de haute montagne. Ils étaient plats, comme a pie pan, et si brillants qu'ils reflétaient le Soleil comme un miroir. Je n'ai jamais rien vu de si rapide !

Ainsi, le 24 juin 1947, les Soucoupes Volantes étaient nées.

Je les ai vus -- mais que sont-ils ? a sans doute demandé M. Arnold. Et personne n'avait la réponse.

Depuis ce jour mémorable, des milliers d'autres observations ont été signalées et vérifiées, et la question doit toujours être posée, "Que sont-ils ?" Mais plus important encore, d'où viennent-ils, quel est leur but ici, et s'ils peuvent le faire, pourquoi ne le pouvons-nous paswhy can't we ? Sont-ils des armes secrètes russes ?

Pas d'inquiétude, Jemi, il s'agissait de Vaisseaux L-M, Pas des Hommes "S". Ils sont un type amélioré & n'étaient qu'en Vol d'entraînement. C'est pourquoi leur leader ont inter-connecté leurs champs de fore pour leur apprendre le TeleControl au Niveau Ion sans induire un blocage de peur qu'ils ont, aussi, Lorsqu'ils "Tondent la Pelouse."

Plusieurs volumes bien documentés ont été dédiés à l'énumération d'observations, aux signalement de quiconque depuis les boy scouts et les familles en pique-nique jusqu'aux astronomes et un homme qui déclare avoir eu une conversation avec un passager de Soucoupe venant de Vénus.

Mais nos réponses aux questions, notre évaluation des réponses potentielles aux questions fascinantes et parfois effrayantes, s'arrêtent là où d'autres commençent. En d'autres mots, nous ne nous consacrerons pas aux récentes observations et signalements ayant submergé les bureaux des journaux, les bureaux officiels du gouvernement et, pour une raison étrange, les aéroports (Vraisemblablement, le public considère que tout ce qui intervient en l'air est l'affaire de l'aéroport !).

J'ai longtemps été intéressé par l'étude des zones inexpliquées de l'existence humaine, et en tant qu'astronome ayant un intérêt spécial pour la Lune, les 1ers signalements de soucoupes volantes ont attiré mon attention. Les références de volumes poussiéreux de la Bibliothèque du Congrès ont fait tilt dans mon esprit, références que j'avais notées il y a des années et qui maintenant, à la lumière ce ces dévelopments, semblent offrir un nouveau domaine de recherche, d'analyse et de co-relation qui pourrait jeter une lumière sur la question.

J'ai commencé à me poser des questions ? et j'ai commencé à discerner une forme, une silhouette, se dessiner dans le domaine entier des phénomènes observables restés obscurs et jusqu'alors non reliés.

Cette soucoupes volante fut photographiée au-dessus de la Jungle Brésilienne

Desmond Leslie, dans le livre, Flying Saucers Have Landed, a passé en revue certains éléments intéressants glanés de vieux manuscripts, dont de nombreux faisaient référence à des observations d'objets non-identifiés volant à travers les airs. Les examens les plus cursory de ces éléments, une fois recueillis et organisés en un tout lisible, rendirent assez évident que des conclusions pouvaient être tirées.

S'ensuit-il, me demandais-je, qu'encore d'autres conclusions pouvaient être tirées si l'on recueillait, triait et évaluait les données de nombreux domaines différents ? Y aurait-il une quelconque indication que la vie, en fait, existe bel et bien dans l'espace ? Si c'était le cas, cette vie aurait-elle une direction, un contrôle, une intelligence ? Ou serait-elle de nature amibienne, sans intelligence, une forme de vie végétale ou animale-minérale ? Une étude approfondie des éléments de nombreux domaines révéleraient-elle un schéma, une cohérence quelconque qui fournirait des indices des activités futures de ces Objets Volants Non-Identifiés ?

Je voulais connaître les réponses. Je voulais savoir si ces choses existaient, et si c'était le cas, ce qu'elles étaient. Je voulais savoir où elles vivaient et comment elles vivaient. Je voulais savoir ce qu'elles faisaient lorsqu'on ne les voyait pas. Je voulais savoir pourquoi des gens les voyaient et des gens ne les voyaient pas. Je voulais savoir pourquoi elles apparaissaient à un endroit et pas un autre. Je voulais savoir si elles étaient amicales ou hostiles.

L-M? PALS; S-M? n1Cette note est assez ambiguë. Elle pourrait être interprétée comme ci-avant ou comme : L---M: PALS S-M? ou puisque L-M suit de près le mot hostile cela pourrait être : LM hostiles ?

Même s'il savait il n'aurait lui ni aucun homme jamais pu faire quoi que ce soit, Jemi.

PALS: S-M? n2D'après la similarité des marques suivant L-M et S-M la 1ʳᵉ interprétation est la plus probablement exacte.

D'abord ils refuseraient ne serait-ce que d'y croire. Nécessite vraie Humilité ou fascination active.

Je voulais savoir, plus encore, s'ils pouvaient être un canular à la Mark Twain qu'un public crédule avalait, fatigué des poursuites ordinaires de la joie et de l'excitation.

Je voulais savoir, aussi, si nous aurions à attendre jusqu'à ce que les choses décident de nous visiter, ou si nous pouvions éventuellement nous attendre à leur payer une visite surprise sur leur propre territoire dans un futur proche.

Comme un enfant voyant son 1er ornithorhynque, je me posais des questions. Mais contrairement à un enfant, je cherchais mes propres réponses.