Le projet Blue Beam

En 1994 Serge Monast donne une conférence sur un supposé projet Blue Beam s1Monast, S.: "Le projet "Blue Beam" de la NASA n°1", 1994 au scénario semblable :

  1. des tremblements de terre délibérément provoqués pour dévoiler des artefacts invalidants les religions actuelles ;
  2. une projection holographique sur le barium dans l'air (semblable à d'autres antérieures, à base de niobate de strontium et de barium (SBN)) ;
  3. une communication "télépathique" (via des technologies d'ondes et des ordinateurs) donnant au gens la sensation de recevoir un message divin ;
  4. une manifestation supernaturelles comme une invasion d'extraterrestres

En octobre 2010, alors que la rumeur parle d'une activation du projet pour le mercredi 13 s2Kitchur, Randy: "Retired NORAD Officer's New Book Predicts a Tentative Worldwide UFO Display on October 13, 2010", PRWeb, 2010-09-13, Richard DolanDolan, Richard publie un article soulignant l'absence de preuves et de logique du projet, concluant : Le projet Blue Beam n'aura pas lieu le mercredi 13. Peut-être parce que toute cette publicité aura fait peur à ses organisateurs. Ou peut-être parce que le project Blue Beam n'existe pas.

En le mois suivant, Christopher Knowles publie sur son blog un article exposant en détail ce qui lie le scénario du projet Blue Beam et divers scénarii de science-fiction s3Knowles, C.: "Project Blue Beam Exposed!", The Secret Sun, 2010-11-03 :

SF Monast

En mai 1975, Gene Roddenberry accepta une offre de la Paramount pour développer Star Trek en un long métrage, et réintégra son ancien bureau à la Paramount. L'histoire qu'il proposa parlait d'une soucoupe volante, survolant la Terre, qui était programmée pour y envoyer des gens ressemblant aux prophètes, comme Jésus Christ s4Joel Engel: Gene Roddenberry: The Myth and the Man Behind Star Trek, p. 165, Hyperion, 1994.

Avec une animation par ordinateur et des sons semblant provenir du plus profond de l’espace, les ardents disciples étonnés des différentes confessions seront témoins du retour de leur propre messie à une convaincante réalité vivante.

Ensuite, les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc., vont fusionner en une seule après que des explications acceptables des mystères et des révélations aient été révélées.

Couverture du livre de Roddenberry
Sur la planète en bas, les gens commencent à recevoir les impressions mentales d'un retour de Dieu s5Roddenberry: The God Thing, 1976.
Les progrès des techniques nous propulsent vers la troisième étape du projet Blue Beam qui va de pair avec la télépathie et la communication bidirectionnelle augmentée par voie électronique où les ondes ELF (EBF), VLF (TBF) et LF (BF) atteindront chaque personne au sein de son propre esprit, convaincant chacun d'eux que leur propre dieu leur parle du plus profond de leur âme.
Au même moment un objet énorme, un millier de fois plus grand qu'un starship, se déplace vers la Terre, percutant l'U.S.S. Potemkin et provoquant l'arrivée d'un groupe d'asteroïdes vers la Terre. Kirk, amiral maintenant cloué au sol, rassemble son ancien équipage (qui ont tous monté de grade), et s'emparent du nouveau Enterprise remis à neuf pour mener une mission d'interception des extraterrestres prétendant être Dieu s6Roddenberry, 1976.

Le premier est le "show spatial". D’où vient-il ? Le spectacle spatial, les images holographiques seront utilisés dans une simulation de la fin au cours de laquelle toutes les nations se verront diffuser des scènes, comme des révélations de ce qu’ils désirent pour vérifier les prophéties et les événements adverses.

(...)

La 1ère consiste à faire croire à l’humanité qu’une invasion étrangère (hors de ce monde) est sur le point de se produire dans toutes les grandes villes de la planète n1Comme dans la série "V" de 1983 afin de provoquer chaque grande nation à utiliser ses armes nucléaires afin de riposter.

L'objet se révèle être plus qu'un simple vaisseau -- c'est un type d'ordinateur si avancé qu'il est une entité vivante à part entière. Cependant, on découvre que le Dieu qu'ils adoraient est en fait un Trompeur, la version programmée de ce qui reste d'une race qui fut "éjectée" de sa dimension dans celle-ci s7Roddenberry (1976) in The Making of Star Trek-The Motion Picture, by Susan Sackett and Gene Roddenberry, Pocket/Wallaby, 1980. Le résultat de ces mises en scène délibérées sera de montrer au monde le nouveau "christ", le nouveau messie, Matraia (Maitreya), pour la mise en œuvre immédiate de la nouvelle religion mondiale. Assez de vérités seront imposées à un monde sans méfiance pour l’embrigader dans le mensonge. Même les plus érudits seront trompés.
Quelque part là-bas, commence [Gene], les yeux s'écarquillant, il y a cette entité massive ... cette force de vie abstraite et inconnue qui semble de nature mécanique, bien que possédant en fait sa propre conscience hautement avancée. C'est une force des milliers de fois plus grande que tout ce que la civilisation intergalactique a jamais vu. Ce pourrait être Dieu, ce pourrait être Satan, et ça se dirige vers la Terre. Elle demande adoration et assistance, et elle est aussi dans un état de délabrement très volatil s8Star Trek Movie Memories by William Shatner with Chris Kreski, HarperCollins, 1994 (note publication date). Aux ordinateurs de coordonner les satellites et les logiciels déjà en place, se déroulera alors le spectacle du ciel. Les images holographiques sont basés sur les signaux identiques proches combinés pour produire une profondeur d’image ou un hologramme ce qui est aussi bien applicable aux ondes acoustiques ELF (extrêmes basses fréquences, entre 3 et 300 Hz), VLF (très basses fréquences, 3 à 30 kHz) et LF (basses fréquences, entre 30 kHz et 300 kHz) qu’aux phénomènes optiques.