Nelson
Nelson

Nelson naît en . Il vit sur une ferme de 80 acres dans les montagnes Ozark du Missouri.

1ère rencontre

Le , Nelson est chez lui quand sa radio commence à devenir folle. Son chien dehors aboie et Nelson court dehors pour voir ce qui se passe. Dans le ciel il voit un gros disque en survol avec 2 autres. Nelson revient chez lui, attrape son appareil photo et prend 3 clichés.

C'était une journée plutôt belle. Et j'ai pu sortir dehors. J'ai vu ces choses au-dessus de ma maison. Je les appelais des "choses" à l'époque ; je ne savais pas ce qu'elles étaient. Mais elles avaient tout simplement l'air de ce qu'on en disait... des soucoupes volantes.

Les soucoupes au nord de la porte de ma cuisine. Le projet Blue Book concluera à une double exposition.
Les soucoupes au nord de la porte de ma cuisine. Le projet Blue Book concluera à une double exposition.

Les photos faites, Nelson fait des signaux avec une lampe-torche pour les faire descendre et atterrir. Pour toute réponse, les objets tirent sur lui une sorte de rayon. C'était bien plus brillant et chaud que le Soleil, écrira-t-il. Le rayon assomme Nelson derrière un tonneau et il ne se réveille pas avant que les "choses" soient parties.

A sa stupéfaction, il découvre ne sentir aucune douleur et ne plus avoir besoin de ses lunettes pour lire. Plus tard il découvre être guéri d'un lumbago à son dos.

Lorsque la pellicule est développée, seule 1 photo montre 2 des "choses" qualifiées de disques par Nelson.

2ème rencontre

La "chose" - Environ 50 pieds de large et plus de 8 pieds de haut
La 'chose' - Environ 50 pieds de large et plus de 8 pieds de haut

Presque 1 an plus tard, vers minuit, la "chose" atterrit et 3 hommes et un chien de 365 livres arrivent à la maison de Nelson. L'un d'eux est Bucky, un américain de 19 ans avec un accent scandinave, prétendumment cousin éloigné de Nelson. Les 2 autres sont Bob Solomon, un extraterrstre semblant du même âge que Bucky mais vieux de 200 ans, et un autre extraterrestre sans nom, vieux et frippé, ainsi que le chien appelé BO.

Ils passent près de 1 h à comparer leur habitat à celui de Nelson. Ils s'intéressent à sa radio, en particulier la batterie au sommet. Lorsque Buck explique qu'elle sert à alimenter la radio, ils agitent leur mains au-dessus de leur tête et disent : Quoi, avec toute cette puissance au-dessus, vous utilisez çà ? Ils disent brancher leurs éclairages et appareils sur leur radio pour les alimenter.

Plus tard Nelson découvrira que les gens de l'espace n'utilisent que l'énergie solaire et les lignes d'énergie entre le Soleil et les planètes, semblables aux lignes entre un aimant et un morceau de métal qui seraient fixés à distance.

Juste avant son voyage pour Mars, la Lune et Vénus, Nelson est autorisé à écrire les 12 Lois de Dieu à l'extérieur du vaisseau spatial, avec les étoiles pour témoins. Après que Nelson ait terminé, ils demandent si cela signifie quelque chose pour lui d'écrire les Lois de Dieux, dehors sous les étoiles. Il répond que peut-être que c'est peut-être proche de la nature, et ils demandent et Dieu ? Nelson répond Oui.

Les 12 Lois de Dieu sont semblables au "10 commandements" bien connus.

Amour : Aime ton Créateur, tes parents, ton prochain, tous les oiseaux et animaux sur Terre, et tout ce qui est dans la mer et les airs.

Honneur : Honore ton Dieu et tes parents. Obéit à la loi de Dieu qui est aussi la loi de l'homme.

Obéissance : Obéis à la loi de Dieu, tes parents et les droits des autres.

1. Aime ton Créateur... Dieu

2. Tu ne tueras point... y compris accidents et guerres.

3. Aime ton prochain.

4. Laisse ta lumière briller devant les hommes, et tous verront tes bonnes oeuvres, et ce sera un honneur pour toi et ton Créateur... Dieu.

11. Ton corps est celui de Dieu ; ne l'utilise pas mal d'aucune manière. Ne bois pas ni ne mange quoi que ce soit qui n'est pas de la nourriture. N'utilise rien pour blesser le corps, à l'intérieur ou à l'extérieur. Ne porte rien sur le corps qui blesse ou qui ne soit inutile. Dieu a fait ton corps et ce n'est pas bien ?

12. Dieu a fait les cieux et la Terre et nous devons le remercier pour ce qu'il nous donne.

Voyages sur Mars, la Lune et Vénus

Mars : Il voit le système de canaux et apprend que là vivent d'autres gens avec d'autres couleurs et races que celles que nous connaissons. Mars est une planète très colorée. Ils ont des chevaux et du bétail.

La Lune : Les bâtiments sont habituellement dans les cratères et il existe un pont entre 2 cratères du côté orienté vers la Terre. La Lune n'était utilisé que comme une base et pour fabriquer des roches pour d'autres planètes très anciennes. Il y avait de la neige sur les montagnes, des rivières et des lacs sur la face cachée à la Terre. Il parle au dirigeant de cet astre.

L'horloge vénusienne à 17 heures avec des inscriptions "chinoises"
L'horloge vénusienne à 17 heures avec des inscriptions 'chinoises'

Vénus : Elle a 3 lunes, des voitures sans roues, lévitant entre 3 pieds et 5 pieds au-dessus du sol. Elles utilisent la même source d'énergie que les vaisseaux spatiaux. Ils utilisent une "machine-livre", de la taille d'un poste de télévision. Cela peut lire le texte, jouer n'importe quelle musique et montrer n'importe quelle photographie se trouvant dans le livre.

L'espace : d'un noir d'encre dans toutes les directions.

Le "peuple de l'espace" : Leur nourriture est principalement constituée de fruits et légumes. Ils ont de belles dents et les maladies sont très rares. Ils sont leurs propres docteurs et utilisent des médecines "naturelles". Ils ne font pas de compétitions sportives car cela cause des contraintes sur l'ensemble du corps et en particulier au coeur. Ils travaillent de chaque jour et suivent des cours pour apprendre les langues des gens qu'ils vont contacter.

Puisqu'ils suivent les 12 Lois de Dieu, il n'ont pas de force de police, de prisons, cour de justice, bâtiments gouvernementaux, guerres... Leur technologie a aboli le besoin de routes et ils construisent les choses pour durer très longtemps.

En , Bucky enregistre sur bande audio un avertissement sur le Futur de l'Humanité, ayant vu tant d'autres civilisations s'auto-détruire avec des Armes Atomiques : Le monde doit abandonner les Armes Atomiques et la Guerre. La prochaine guerre, si elle est faite, sera sur le sol américain. L'Amérique sera détruite, puis la civilisation à travers le monde sera détruite.

Nelson apprend aussi que nos scientifiques ne devraient pas rechercher une nouvelle source d'énergie dans le monde subatomique en faisant des expériences dans des énormes tunnels souterrains. Le Destin sera similaire à celui des Atlantes qui firent exploser leur continent alors qu'ils expérimentaient une nouvelle Energie, bien plus puissante que l'Energie Atomique (pas la fusion). Le peuple de l'espace n'utilise que l'énergie du Soleil et les lignes d'énergie des planètes.

Nelson tenant le panneau d'une convention sur les appareils spatiaux les et [Look Magazine, Edition spéciale sur les Soucoupes Volantes, 1967]
La 'chose' - Environ 50 pieds de large et plus de 8 pieds de haut

Nelson est l'un des 1ers à construire un détecteur d'ovnis, un petit aimant permanent, accroché à son plafond par un fil. Lorsqu'il tourne, la soucoupe est proche. On lui dit aussi qu'au milieu des années 1950s, autour de 1500 "gens de l'espace" ressemblant à vous et moi vivaient en Amérique.

Après la publication de son petit livre en , il devient célèbre. Il est invité à la radio et la télévision, et même dans les églises locales. Tout le monde dans les montagnes Ozark et à Sprinfield le connait directement ou par un ami, ou l'ami d'un ami.

Conventions

En il écrit un livre Nelson, Buck: My trip to Mars, the Moon and Venus, 1956

Entre il tient sa "Convention des Appareils Spatiaux" annuelle, un rassemblement de personnes déclarant avoir été contactés par des extraterrestres. Au sommet de sa gloire, l'embouteillage jusqu'à chez lui fait plus de 1 mile de long. Le thème global est amical : Il est important que les visiteurs sachent qu'ils sont les bienvenus, dit Nelson. S'ils savent que nous sommes amicaux, ils atterriront plus souvent, ils viendront et nous aideront.

Après la fin des années 1960s, l'exposition de Nelson décroit. Dans les années 1970s il déménage en Californie. Il meurt en .