Luis Elizondo

Elizondo
Luis Elizondo

"Lou" (ou "Lue") Elizondo fait des études de microbiologie, immunologie et parasitologie. Il mène des recherches sur des maladies tropicales.

DoD

Il fait carrière en tant qu'officier de renseignement dans l'US Army, le DoD, le National Counterintelligence Executive et le Directeur du Renseignement National. En tant Agent Spécial En-Charge, il mène et supervise des enquêtes sur de l'espionage et du terrorisme dans le monde entier. En tant que Case Officer de renseignement, il mène des opérations de source clandestine dans toute l'Amérique Latine et le Moyen Orient.

Par la suite, Elizondo est responsable de la sécurité de certains portefeuilles sensibles pour le Gouvernement US comme Director for the National Programs Special Management Staff.

AATIP

En 2008, deux personnes frappent à la porte de son bureau, pour lui poser des questions. Ils se revoient plusieurs fois, jusqu'à lui proposer de travailler sur l'AATIP, au 5ème étage de l'aile C du Pentagone, sous la direction du responsable du programme de l'époque. En 2010, lorsque ce responsable quitte son poste, on propose à Elizondo de prendre sa place, ce qu'il accepte aCooper, Helene & Blumenthal, Ralph & Kean, Leslie: "Glowing Auras and ‘Black Money’: The Pentagon’s Mysterious U.F.O. Program", The New York Times, 2017-12-16.

Elizondo est aussi un inventeur détenant plusieurs brevets.

TTSA

En octobre 2017, il devient Directeur de la Sécurité Globale et des Programmes Spéciaux de TTS Academy :

L'effort le plus intéressant dans lequel j'ai été impliqué a de loin été sur le sujet des menaces aériennes avancées. Pendant presque toute la dernière décennie, j'ai dirigé un programme sensible d'identification des menaces aérospatiales, focalisé sur la technologie aérienne non-identifiée. C'est à ce poste que j'ai appris que les phénomènes sont effectivements réels. Et aujourd'hui comme membre de la To the Stars Academy, nous allons mettre ces observations à votre disposition.