Un expert donne son opinion sur les soucoupes

The Charleroi Mail de Charleroi (Pennsylvanie), 10 juillet 1947 Aubeck, C.: Magonia Exchange, 4 septembre 2007

Home
L'article d'origine
L'article d'origine

(Rédacteurs: R. Dewitt Miller, une des autorités les plus connues du monde en phénomènes paranormaux et auteur de "Forgotten Mysteries," a consacré 15 ans à accumuler des histoires de cas authentifiés d'événements inexplicables. Dans la correspondance suivante, Miller montre que l'apparition mystérieuse d'objets dans le ciel remonte à 150 ans).

Par R. Dewitt Miller
(écrit pour l'United Press)

Los Angeles, 10 juillet — (UP) — Il y a eu des milliers de signalements fiables au cours des 150 dernières années de choses étranges vues dans le ciel. Il y a au moins 100 cas où les objets étranges furent décrits comme ayant une forme semblable à un disque.

Les signalements de phénomènes étranges de la ciel n'ont jamais été si répandus et si uniformes que ceux des "soucoupes volantes".

Le 22 mars 1870, un disque plat, de couleur claire; fut observé par le navire Lady of the Lake, puis au milieu de l'Atlantique entre l'Amérique du Sud et l'Afrique. Le disque semblait faire une grande taille et être contrôlé intelligemment. Un signalement en fut fait dans le journal de la Société Météorologique Royale avec un croquis inclus. Le croquis est de manière frappante similaire aux croquis faits par les observateurs des soucoupes volantes.

D'autres disques furent vu dans le North Wales le 26 août 1839, en Inde en 1839 et en Norvège le 3 novembre 1886.

Il me semble que les 3 explications les plus probables — et à ce point uniquement des suppositions — sont :

  1. L'Armée et la Marine expérimentent une nouvelle arme. Bien qu'ils l'aient nié, il y a beaucoup en faveur de cette explication.
  2. Les disques viennent en fait de Mars ou quelque part hors de la Terre. Le fait que des objets semblables aient été vus avant l'invention des aéronefs renforce cette explication. Il y a eu de plus en plus d'éléments en faveur de la vie sur d'autres planètes. S'il y a des martiens, j'aimerai en rencontrer un.
  3. Il y a des choses venant d'autres dimensions du temps et de l'espace. Certains penseurs des sciences abtraites ont longtemps maintenu qu'une existence d'une autre dimension pourrait pénétrer dans notre monde.

Bien que de nombreux signalements des soucoupes soient sans aucun doute faux ou déformés, il existe énormément d'indices qu'il se passe quelque chose de très étrange.

Ce n'est pas la 1ère fois que des choses étranges ont lieu. Mais les précédentes ont été "oubliées". De nombreuses choses étranges ont traversé les cieux de cette terre.

Home