Shuttlewood
Shuttlewood

Shuttlewood naît à Chelmsford (Essex, Angleterre) en .

Il devient membre des Grenadier Guards du Air Ministry Constabulary. Arrivé dans le Warminster en , il devient aussi conseiller au Warminster Urban District Council. Il travaille ensuite comme journaliste, d'abord pour le Wiltshire Times, puis pour The Warminster Journal, à partir du début des années 1950s. Il ne cessera de rappeler sa tête dure et son cynisme, déclarant : On ne me trompe pas facilement. Je ne me le permet pas. J'ai fondé ma réputation de journaliste sur l'intégrité Shuttlewood, A.: Warnings From Flying Friends, p. 38.

En , journaliste de 30 ans, Shuttlewood commence à couvrir des événements étranges et observations d'ovnis dans le Warminster (Angleterre). D'abord sceptique, il devient convaincu de l'origine non-terrienne des observations après avoir parlé à un grand nombre de témoins crédibles et avoir fait une observation lui-même.

Contacts

Par la suite Shuttlewood reçoit des appels téléphoniques répétés sur une période de 7 semaines de gens déclarant venir d'autres planètes (il racontera ces événements à la radio en ).

Par exemple une entité nommée Karne le contacte pour prédire que des troubles vont bientôt avoir lieu au Moyen Orient. Certains pensent qu'il s'agit d'un signe annonciateur d'une 3ème guerre mondiale. Cependant la guerre entre arabes et juifs éclate quelques jours plus tard, en .

Une autre prédiction est qu'il y aura des manifestations aériennes fin pour amener les sceptiques à se rendre à l'évidence. Cependant ces derniers ridiculisent l'observation de croix volantes à la fin de ce mois.

Karne avertit également Shuttlewood de ne pas croire la prophétie faite par les Maîtres Interplanétaires que la 1ère minute de la 1ère heure de Noël serait d'importance cruciale pour notre planète. La rumeur dit que ce serait la Seconde Arrivée. Karne annonce, Le Christ, Alpha et l'Omega de notre système solaire, arrivera d'ici et peut-être avant fin . Shuttlewood conclut, D'ici fin , au plus tard, mon humble pronostic est que de nombreuses choses étonnantes vont se passer.

Par la suite, Shuttlewood rencontre 2 visiteurs, Joab et Micah, qui prophétisent une guerre spirituelle de Purification qui serait signalée par le Soleil se levant avec un halo gris. Ceci déboucherait sur la destruction quasi-complète de la terre ou usher dans une Nouvelle Ere (New Age). D'autres événements au Warminster Shuttlewood, A.: The Warminster Mystery, Londres: Neville-Spearman, 1967 amènent Shuttlewood à spéculer que le Réveil impliquera une confusion des langues (à la Tour de Babel), des flux d'hydrogène normalisé à travers une brèche dans la ceinture de Van Allen amenant les humains à émettre des sons comme Donald Duck. Cela provoquerait aussi des pannes générales d'électricité, le refoulement des eaux, et l'arrêt des automobiles. Un outflowing de la conscience cosmique durant l'adaptation au nouvel état des affaires en ferait un événement vibrant et joyeux. L'appel de réveil était prévu pour , mais l'impression la plus large qu'il eut fut que sera une décennie capitale pour l'Homme sur Terre Shuttlewood, A.: Warning from Flying Friends, 1968.

En , il fait l'un des premiers témoignages d'observation de formation de crop-circles Silva, Freddy: "Crop Circles: The Formative Years 1972-1989", The Crop Circular.

Shuttlewood meurt dans le Warminster en 1996 Rickard, Robert: obituary in Fortean Times n° 96, mars 1997, p. 42 Goodman, Kevin & Dewey, Steve: "Arthur Shuttlewood (1920 - 1996)", UFO Warminster, 2006 .

"Warminster: The Thing and Arthur Shuttlewood", Magonia Kottmeyer, Martin S.: "Still Waiting: A List of Predictions from the 'UFO Culture'", The Anomalist, 1998