Linda Moulton Howe

Diplômée de l'université Stanford (États-Unis), titulaire d'une maîtrise en communication. Journaliste pour la radio et la télévision, productrice, elle fait des reportages sur la science, la médecine et l'environnement. Elle a reçu des prix locaux, nationaux et internationaux, dont 3 Emmys régionaux et une nomination pour un Emmy national.

Son documentaire A Strange Harvest avtd Strange Harvests 1993 a exploré le phénomène international des mutilations d'animaux.

Les enquêtes de Howe portent sur des sujets aussi divers que les crop circles, le mystère chupacabra, l'histoire cachée de l'humanité, et les preuves d'ovnis et d'extraterrestres, y compris des recherches dans ce qu'on a pu dire au sujet des fragments de l'ovni écrasé de Roswell, les informations sur ce qu'en sait le gouvernement, et la dissimulation des interactions d'intelligences non humaines avec notre planète, et la véritable identité de l'informateur Falcon.

Dans un ouvrage Moulton Howe, L.: Glimpses of Other Realities, volume II : High Strangeness (Paper Chase Press, USA, teléphone (702) 826 5947, USA, 1998 (ISBN 1-879706-78- 4)), que Moulton Howe publie le récit d'une RR3 au Vietnam, par un certain "Joe" Moulton Howe, Linda: An Alien Harvest, Glimpses of Other Realities - volume I : Facts & Eyewitnesses.

En , elle interroge un homme prétendant avoir vu des vaisseaux extraterrestres ainsi que leurs occupants dans la Zone 51 en "UFOs & EBE's - More Insider Evidence", Nexus Magazine, 1998-08. Son témoignage sous le pseudonyme de Agent Kewper est diffusé sur Coast to Coast AM le "Illustration of 'Gray' at Area 51", Coast to Coast AM, 1998-09-09. Ce même homme sera interviewé en par Richard Dolan "Linda Moulton Howe: I first talked to Anonymous in 1998", Examiner, 2013-06-01.

En , elle relaie un témoignage téléphonique d'un ancien militaire à qui elle fait confiance qu'au Japon 29 scientifiques auraient été tués dans un laboratoire militaires par 4 robots, et que le 4ème se serait réparé tout seul Monod, Olivier: "29 scientifiques ont-ils été tués par 4 robots au Japon en 2017 ?", CheckNews, 2018-12-20 .