Myrna Hansen

Hansen naît en 1952. Elle devient mère célibataire.

Enlèvement

Le lundi 5, alors qu'ils rentrent en voiture sur une route de campagne près de Cimarron (Nouveau Mexique), Hansen et son fils de 6 ans voient 5 ovnis descendre dans un pâturage pour vaches. Elle perd conscience pour se réveiller <time class="duration">4 heures</time> plus tard, avec des souvenirs troublés d'enlèvement.

Par la suite elle raconte son histoire à Paul Bennewitz, qui en est fort impressionné.

Le mercredi 11 (puis le vendredi 3 juin), elle fait une regression sous hypnose par Leo Sprinkle, où elle livre le récit suivant : 2 personnages en combinaisons blanches ont émergé de l'un des ovnis et mutilée vivante une des vaches présente dans le champ, avec un couteau de 18 pouces. Elle et son fils ont alors été capturés et placés dans des vaisseaux différents. Elle résista, mais fut deshabillée et reçu un examen physique. L'examen fut interrompu par un grand humain qui s'excusa et ordonna que les extraterrestres soient punis. Puis il emmena Hansen visiter cela et peut-être d'autres ovnis. Le dernier ovni pris son envol en direction de ce qu'elle pensait être un à l'ouest de Las Cruces et un autre près de Roswell. Elle fut ensuite emmenée dans une base souterraine (qui sera plus tard décrite comme l'hypothétique "base de Dulce") où elle parvint à s'échapper un court moment. Elle se trouva alors dans une pièce remplie de ce qui semblait être des réservoirs et découvrit des morceaux de corps humain flottant dedans.

Hansen fut sortie de cette zone et elle et son fils furent placés dans un processus douloureux impliquant de forts bruits et des lumières aveuglantes avant d'être remis à bord de l'ovni et ramenés (sa voiture à bord également) au site de l'enlèvement.