Commandant X

Home

"Commander X" est un informateur anonyme se déclarant comme un membre officiel haut-placé du Renseignement Militaire (ce qui fut confirmé par Timothy Green Beckley, qui publia certaines des révélations de cet homme et connait sa véritable identité).

Commander X a déclaré le tout premier contact avec une race extra-terrestre eu lieu dans les années 30, qu'il impliqua des membres du gouvernement liés à l'Ordre d'Illuminati, et que ce contact eu lieu, non pas avec une race extra-terrestre, mais avec une race souterraine.

L'informateur mystérieux Commandant X a fourni les informations suivantes dans l'un de ses rapports :

Dans l'édition revue et corrigée de 1959 du document intitulé Effets des Armes Atomiques, préparé pour et en coopération avec le DoD et l'AEC, sous la direction du LANL, on pouvait lire que le placement totalement souterrain des bases est souhaitable et à la page 382 que il n'y a apparemment aucune difficulté fondamentale à construire et gérer sous terre divers types de complexes importants. De tels complexes peuvent être installés au sein de mines existantes adaptées ou dans des sites creusés spécialement à cet effet.

Symbole des forces DeltaA propos de la Force Delta qui fournirait la sécurité pour les projets d'un niveau de confidentialité supérieur à Top Secret impliquant des "interactions" avec les extra-terrestres (gris, etc.), celui qui se présente comme "l'informateur du gouvernement" indique ce qui suit  :

Le Groupe Delta... a été observé (au sein de l'Activité de Support des Renseignements) portant des badges représentant un triangle noir sur fond rouge.

Symbole de DulceDelta est la 4ème lettre de l'alphabet Grec. Elle a la forme d'un triangle, et représente de manière évidente certains signes maçonniques.

Symbole Tri-LatéralChaque base possède son propre symbole. Celui de la base de Dulce est un triangle avec la lettre Grecque "Tau" (T) à l'intérieur, mais inversé, de façon à ce que le triangle pointe vers le bas.
Home