John Henry Altshuler

Altshuler s1"John Altshuler", Cattle Mutilations, UFO's and Bioweapons Research
Altshuler s1"John Altshuler", Cattle Mutilations, UFO's  and Bioweapons Research

Altshuler est professeur clinique de médecine assistant (hématologie) et de pathologie au Centre Scientifique de l'Université du Colorado. Il sera certifié dans la spécialité de pathologie anatomique, pathologie clinique et immunohématologie et officiera comme consultant en hématologie dans 7 hôpitaux du Colorado. Il recevra divers prix et écrira plusieurs articles dans des journaux médicaux, détenant les brevets de 8 inventions liées à sa profession.

Lady

En 1967 Altshuler commence à s'intéresser aux signalements d'ovnis dans la vallée de San Luis (Colorado). Il passe un soir seul à les chercher du regard dans le Great Sand Dunes National Monument Park. Bien que personne ne soit supposé être dans le parc après 22 h, il attend des heures et finit par voir 3 lumières blanches très brillantes se déplacer ensemble lentement sous le sommet des montagnes.

Fasciné, il perd la notion du temps et est toujours là quand le soleil se lève et est découvert par la police du parc. Après l'avoir interrogé et appris sa profession, ils l'emmènent à un ranch voisin où une pouliche nommée Lady a été trouvée mutilée.

Altshuler en fait une autopsie :

Le plus stupéfiant était l'absence de sang. J'ai fait des centaines d'autopsies. Vous ne pouvez pas découper un corps sans avoir du sang. Mais il n'y avait pas de sang sur la peau ou sur le sol. Aucun sang nulle part.

Puis dans la poitrine du cheval, je me souviens de l'absence d'organes. Quiconque ait fait la découpe avait pris les cœur, poumons et thyroïde du cheval. Le mediasternum était complètement vide — et sec. Comment sortez-vous le cœur sans sang ? C'était une dissection incroyable d'organes sans trace quelconque de sang s2Moulton Howe, L.: An Alien Harvest.

Également, en examinant les bords des découpes, Altshuler indique qu'aucune technologie connue cette année-là ne pouvait produire les changements de chaleur inhabituels qu'il a constaté dans le tissu.

Également intriguant est le fait que les os exposés à l'air étaient totalement dénués de chair et étaient comme s'ils avaient été blanchis par le soleil du désert pendant des années.

Intrigué, Altshuler commence une recherche discrètement sur ces phénomènes, mais pas sans conséquences :

J'étais incroyablement effrayé. Je ne pouvais pas manger. Je ne pouvais pas dormir. J'avais tellement peur d'être découvert, viré, et de ne plus avoir de crédibilité dans la communauté médicale. Mon expérience de 1967 me fut tellement accablante que je niais l'expérience à tout le monde, même à moi-même. C'était une question d'instinct de survie.

Accusations

Par la suite Altshuler sera accusé d'avoir lui-même réalisé de telles mutilations en 1975 22 h à son ranch d'Englewood (comté d'Arapahoe, Colorado) s3"The First Operative Cattle Mutilations - 101 - A", UsMutes.

Expertise

A la fin des années 1980s, Altshuler assiste Linda Moulton Howe dans ses recherches sur les mutilations de bétail. Il travaillera aussi avec des groupes du Colorado intéressés par les enlèvements s4"UFOs and Cattle Mutilations - Is There A Connection?", Eclectic Newsletter n° 16.

Altshuler meurt en 2004 22 h.