Magazine grand public dans lequel Donald E. Keyhoe écrivait des articles sur les ovnis et dont Ken Purdy était le rédacteur-en-chef.

En , True publie une série d'articles favorables à l'hypothèse extraterrestre pour les observations d'ovnis : selon des sources bien informées, les ovnis apparus il y a quelques temps en Scandinavie étaient des véhicules interplanétaires conduits pas des hommes appartenant à une civilisation différente et plus évoluée que la nôtre.

En suit Flying Saucers are Real, le célèbre article de Keyhoe où celui-ci explique pourquoi selon lui les soucoupes volantes viennent d'autres planètes, que l'USAF le sait et conserve soigneusement le secret. Il conclut : Je pense qu'on nous prépare pour ce que le projet UFO sait déjà : que la Terre est surveillée par des voyageurs interplanétaires. En Mars suit Comment des scientifiques ont suivi une soucoupe volante, où le commandant Robert B. McLaughlin relate une observation de par les scientifiques et militaires de la Marine US.

"Rapports"

Le rapport n° 3 de 1969.
Le rapport de 1969.

En est publié Le rapport True sur les soucoupes volantes sous la houlette de figures proéminentes de l'ufologie, dont Keyhoe, et contenant des photos exclusives récoltées par le projet Blue Book, après 17 ans d'étude sur le sujet.

En un autre rapport est publié, titrant sur le rapport Condon est la possibilité pour la mission Apollo 11 de trouver des soucoupes volantes sur la Lune.