Les ovnis qualifiés d'aides de Dieu aux Israéliens

AP, p. 3, août 1977
L'article d'origine
L'article d'origine

Cape May, N.J. (AP)-Robert D. Barry dit être convaincu qu'Israël dispose d'une arme secrète. Il dit que les objets volants non-identifiés, dont certains sont pilotés par des anges, ont changé la donne en faveur de l'état juif dans 4 guerres.

Je pense que les pilotes divins ou angéliques des ovnis pourraient être du côté des Israéliens, déclare Barry (55 ans), un responsable de publicité radio de Yoe (Pennsylvanie) et directeur du 20th Century UFO Bureau.

Le groupe de Barry, soutenu par le prêcheur radio fondamentaliste qu'est le Dr. Carl McIntire, tient sa 6ᵉ conférence annuelle cette semaine ici au Christian Admiral Hotel de McIntire. Près de 185 croyants - en la christianité et aux ovnis - y assistent.

Barry, qui donne une conférence en 5 parties, intitulée "L'Invicibilité d'Israël et les OVNIs," a déclaré que les 4 guerres d'Israël ont coincidé avec les grandes "vagues" de soucoupes volantes, ou observations en 1947 à 1948, 1956, 1967 et 1973.

Chaque fois qu'il y a eu une guerre entre Israël et les Arabes, il y a eu des observations d'ovnis dans le monde entier, a-t-il indiqué.