Lettre de Thornton Page à Frederick C. Durant

8 septembre 1966 Archives de l'Institution Smithonienne, Unité d'Archives 398, Département d'Astronautique, Musée National de l'Air et de l'Espace, 1965-1980, avec du matériel datant d'autour de 1953. Boite n° 6, dossier n° 4.

Home  >  Traduction française
La lettre d'origine
La lettre d'origine

Cher Fred,

Je me souviens bien du bâtiment Q et des soucoupes volantes -- j'ai utilisé ces dernières pour enseigner l'astronomie aux étudiants à partir de 1958, et aidé à organiser l'émission TV de CBS autour des conclusions du panel de Robertson plus d'autres intérêts d'étudiant récents. Les aspects sociologiques m'intriguent toujours -- en particulier la dérive vers l'est de l'activité ovni autour du monde et l'image de Dieu-ange transférée aux équipages d'ovnis. Il est vraiment dommage que l'USAF est encore accusée de "détenir quelque chose", et que ce livre "Affaire Sérieuse" soit un succès de vente.

Votre lettre est restée à Cambridge alors que j'étais en Argentine pendant 2 mois (pas d'ovnis là-bas). J'ai été impliqué dans la révolution là-bas, réparé le télescope 61 pouces et ne suis maintenant qu'à mi-temps au SAO. L'autre moitié est un enseignement à Yale. La prochaine fois que je serais à Washington, je vous contacterai.

Sincèrement,

Thornton Page.

(Ecrit sur un train de New Haven très brutal !)

Home  >  Traduction française