Bruce Alan Walton

Walton
Walton

Walton naît le mercredi 7 septembre 1960 à Sandy (Utah) dans une famille Mormon de 10. Il commence à étudier le paranormal à l'âge de 12 ans. En grandissant, il considère que son éducation religieuse est trop restrictive et trouve trop simpliste l'idée d'être membre de la seule véritable église : il ne veut pas être placé dans une église particulière, mais se consacrer à Jésus-Christ. Il vit par la suite à Draper (Utah) puis Provo (Utah), entouré des montagnes rocheuses.

Walton déclare avoir été impliqué depuis son enfance dans des enlèvements (un problème générationnel de famille), dont de nombreux auraient impliqué les agendas extraterrestre/de la CIA dans des bases souterraines. Il aurait été "programmé" comme une autre personnalité, ou "agent dormant" par la CIA et aurait interragi avec de telles bases souterraines, en particulier Dulce lorsqu'il était dans cet état de conscience modifié.

Walton aurait été "sauvegardé" [né une 2de fois] en 1985, l'alter ego "Branton" étant apparemment toujours impliqué dans des scénarios souterrains le soir, tentant de mettre littéralement en place un mouvement de "résistance souterraine", dans les bases souterraines comme à la surface. Ce mouvement de résistance implique des "combattants de la liberté" au sein de certaines bases militaires, plusieurs extraterrestres "hybrides" [dont de nombreux ses propres "enfants"], des nordiques, des télosiens, plusieurs du groupe "orange", et même du type sasquatch.

Walton déclare s'être trouvé dans les divers lieux souterrains où, selon lui, vivraient des formes de vie insoupçonnées et parfois menaçantes. Cependant, sa part "consciente" ne se souviendrait pas complètement de la vie de "Branton", l'alter-ego écrivant des textes conspirationnistes sur les soucoupes nazies s1Branton : The Omega Files; Secret Nazi UFO Bases Revealed ou autre s2Branton : The Cosmic Grand Deception, 26 mars 1995 , sous la "forme physique" de Walton. Ces 2 personnalités vivraient donc des vies totalement différentes, celle la plus "informée" et sensible dictant ses textes à l'autre, consciente et rationnelle n1On est évidemment tenté de voir dans cette description le schéma typique d'une personnalité schizophrène. Il fait en outre appel aux donations pour compenser ce que tout cela a coûté à sa partie "consciente".

Il maintient le réseau EagleNet.

En 1993, il aurait été convaincu d'abus sexuel sur enfant, puis en 2000 de tentative d'exploitation sexuelle d'un mineur. Peu après, il est victime d'un accident de voiture qui lui laisse des séquelles mentales. Il vit par la suite dans un foyer d'accueil dans l'Utah.

s3De Walton, Alan: "Who is Branton?", Kingdom of Brantonia s4"Bruce Walton (Branton)", Ufologists in the own words