Travis Shane Taylor

Taylor
Taylor

Taylor naît le mercredi 24 juillet 1968 à Decatur (Alabama). À cette époque son père, Charles Taylor, travaille comme machiniste aux Laboratoires Wyle, un sous-traitant de la NASA. Jeune, il lit de la science-fiction et démonte les appareils électroniques de la maison s1Bartley, Ben : "Dr. Travis S. Taylor : Attempting to Understand Auburn’s Ubermensch", The War Eagle Reader, 2012-06-21. À 17 ans, avec l'aide de son voisin, il construit un radiotélescope qui remporte l'exposition scientifique de l'état s2Israel, Brett : "Meet the Ringleader of the 'Rocket City Rednecks'", Space.com, 2011-09-28 et l'Armée lui propose de travailler au Redstone Arsenal sur les DEW après avoir fini ses études.

Dès ses 10 ans, il s'intéresse à la théorie des anciens astronautes s3Taylor : Alien Con, 2023-03.

En 1991 il obtient une licence en ingénierie électrique de l'Université d'Auburn, puis une maîtrise en physique de l'Université d'Alabama à Huntsville en 1994 et un doctorat en sciences et ingénierie optiques en 1999, ainsi qu'une maîtrise en mécanique et ingénierie spatiale en 2001. Il finit par entrer à l'University of Western Sydney où il obtient une maîtrise en astronomie en 2004, puis un 2d doctorat, en ingénierie aérospatiale de l'Université d'Alabama en 2012.

À partir de 2006 il travaille sur divers programmes de la NASA (systèmes de propulsion, des VLT, des armes à bases de rayons/lasers) et du renseignement pour le DoD (HumInt, ImInt, SigInt, MasInt).

À partir de 2010 il publie plus d'une vingtaine de livres de science-fiction s4Amazon.fr: Travis S. Taylor: books, biography, latest update, et en l'année suivante participe à des émissions de "télé-réalité scientifique"s5Rocket City Rednecks (TV Series 2011– ) - IMDb, . Il apparaît dans divers documentaires de History Channel (The Universe, Life After People, The Tesla Files, The Curse of Oak Island, The UnXplained, Ancient Aliens).

Skinwalker

Il est particulièrement connu pour son rôle dans la série documentaire sur le Ranch Skinwalker. Il racontera aussi comment le fantôme d'un vieil améridien serait entré dans sa chambre et aurait touché son visage jusqu'à le faire saigner s6Mystery Wire ou avoir subi une attaque magnéto-électrique sur son poulailler qui décapita son cocq s7Phenomecon, 2022-09.

En 2019, il se rend aussi au Pentagone pour faire part des événements du ranch, sans le dire à son équipe. Là, il rencontre Jay StrattonStratton, Jay (qui a lu ses livres) au Pentagone qui lui propose de rejoindre l' UAPTF. Taylor accepte avec enthousiame, mais sous le sceau du secret. Ses collègues du ranch (Bryant Arnold, Brandon Fugal...) ne l'apprendront que plusieurs années plus tard.