Travis Shane Taylor

Taylor
Taylor

Taylor naît le mercredi 24 juillet 1968 à Decatur (Alabama). À cette époque son père, Charles Taylor, travaille comme machiniste aux Laboratoires Wyle, un sous-traitant de la NASA. Jeune, il lit de la science-fiction et démonte les appareils électroniques de la maison s1Bartley, Ben : "Dr. Travis S. Taylor: Attempting to Understand Auburn’s Ubermensch", The War Eagle Reader, 2012-06-21. À 17 ans, avec l'aide de son voisin, il construit un radiotélescope qui remporte l'exposition scientifique de l'état s2Israel, Brett: "Meet the Ringleader of the 'Rocket City Rednecks'", Space.com, 2011-09-28 et l'Armée lui propose de travailler au Redstone Arsenal sur les DEW après avoir fini ses études.

En 1991 il obtient une licence en ingénierie électrique de l'Université d'Auburn, puis une maîtrise en physique de l'Université d'Alabama à Huntsville en 1994 et un doctorat en sciences et ingénierie optiques en 1999, ainsi qu'une maîtrise en mécanique et ingénierie spatiale en 2001. Il finit par entrer à l'University of Western Sydney où il obtient une maîtrise en astronomie en 2004, puis un 2d doctorat, en ingénierie aérospatiale de l'Université d'Alabama en 2012.

À partir de 2006 il travaille sur divers programmes de la NASA (systèmes de propulsion, des VLT, des armes à bases de rayons/lasers) et du renseignement pour le DoD (HumInt, ImInt, SigInt, MasInt).

Il travaille informellement pour l'UAPTF.

Par la suite, il apparaît dans divers documentaires de History Channel (The Universe, Life After People, The Tesla Files, The Curse of Oak Island, The UnXplained, Ancient Aliens), dont celui consacré au Ranch Skinwalker.