William S. Steinman

Steinman
Steinman

"Bill" Steinman publie de nouveaux détails sur l'histoire du crash d'Aztec Aztec: selon lui, l'équipage de l'hélicoptère de l'armée aurait trouvé le lieu du crash sur un plateau à 20 km au Nord-Est d'Aztec. Après avoir pénétré dans l'engin en brisant un "hublot", les membres de l'expédition auraient réussi à ouvrir une porte, découvrant les corps calcinés de 2 humanoïdes. Un des membres de l'équipe, le docteur Detlev Bronk, aurait alors examiné les corps. Des détails qui seront notamment contredit par Robert S. Carr.

Selon Steiman le disque récupéré à AztecAztec aurait été entreprosé dans le Hangar 18 de Wright-Patterson. En il écrit au sénateur Barry Goldwater pour obtenir des informations sur les zones inaccessibles de cette base, et reçoit une réponse le . En novembre, après bien des recherches pour retrouver le docteur Robert I. SarbacherSarbacher, Robert I., il réussit à le localiser et à obtenir de lui une lettre confirmant sa connaissance de rapports secrets sur les ovnis.

s1Steinman, W. S.: UFO Crash At Aztec, 1986 - Où Steinman parle aussi d'autres crashes, comme celui de Spitsbergen sur lequel il brode allègrement.