Gary Shoefield

Shoefield, Philip Mantle et Ray Santilli le vendredi 22 juin 2007

À partir de 1972 Shoefield va au lycée Hendon, jusqu'en 1976.

Il réussit dans l'édition via sa société Luke Books 1nom de son fils). Il a également travaillé à divers postes pour des émissions télévisées pour enfants comme Pinky and Perky, Tales of the Riverbank et The Magic Roundabout.

En 1990 il collabore avec le groupe de musique F.A.B. qui connait quelques succès en samplant des dialogues de films dans leurs titres. Ils sont plus connus pour Thunderbirds Are Go qui atteindra la 5ème place dans les charts britanniques.

Pendant un moment il est aussi l'agent de l'acteur tv Patrick McGoohan. Il lance aussi Derek Acorah, un des sujets psi les plus connus d'Angleterre, dans la télévision britannique.

Shoefield travaille pour Arista Records, Walt Disney Productions, Warner Bros. Home Video, PolyGram International, EMI Records et le réseau de télévision privé britannique ITV.

Granada Sky

Par la suite, il est directeur des programmes de Granada Sky Broadcasting, où il est responsable de la chaîne Men & Motors ainsi que de la programmation de la chaîne satellite satellite Granada Plus. Il produit aussi divers programmes, de biographies à des documentaires, en passant par des programmes de fin de soirée.

Le film de Roswell

Shoefield participe à la production du film de Roswell avec Ray Santilli.

Ant & Dec

Il devient producteur exécutif du film retraçant la création du film par Ant & Dec.

Shoefield sert comme Consultant de Aggregator Ltd. et Celador Productions. Il est directeur de Universal Direct Group PLC from jeudi 10 to février 2005. Il est nommé en août 2000 directeur non-exécutif. Il est directeur de Bartercard PLC jusqu'à jeudi 3 février 2005.

Par la suite il devient l'un des meilleurs experts en hologrammes, ayant signé les droits de Digital resurrection à Hologram USA pour de nombreuses célébrités comme Whitney Houston, Liberace, Nat King Cole et Buddy Holly.