Philip Schneider

Schneider
Schneider

"Phil" Schneider naît le mercredi 23 avril 1947 au Bethesda Navy Hospital de Oscar Schneider n1Né en Oregon comme son frère, capitaine de la Navy qui aurait travaillé dans la médecine nucléaire, aidé à concevoir les premiers sous-marins nucléaires, et participé à l'opération Crossroads d'essais nucléaires dans le pacifique et Sally Schneider, une famille juive d'origine russe.

Schneider prétend avoir été géologue et ingénieur des structures pour le gouvernement, ayant participé à la construction de bases militaires souterraines aux USA (possédant une accreditation niveau 3, "Rhyolite 38") et serait l'une des 3 seules personnes à avoir survécu à une bataille mortelle où 66 soldats américains et de la "force delta" de l'OTAN auraient été tués. Cette bataille aurait eu lieu en 1979 entre des extraterrestres gris, des militaires et des forces de l'OTAN dans une base souterraines de Dulce, au Nouveau-Mexique s1Branton: "The Dulce Wars: Underground Alien Bases & the Battle for Planet Earth" s2Commander X: "Underground Alien Bases" s3Branton & Commander X: "Reality of the Serpent Race & The Subterranean Origin of the UFOs")]. Schneider prétend que son père aurait découverts des implants extraterrestres dans les corps de participants à l'Expérience de PhiladelphieL'expérience de Philadelphie.

En 1986 il rencontre Cynthia Drayer, qu'il épouse à Carson City (Nevada). À cette époque . En l'année suivante, ils ont une fille, Marie. En 1990 ils divorcent et vivent séparément s4"A Message from the ex-wife of Philip Schneider", apfn, 2000-05-27.

En 1993, son père Oscar meurt. Schneider récupère ses papiers à en-tête de la Navy.

En mai 1995, dans une conférence filmée, Schneider déclare que son père, le capitaine Otto Oscar Schneider, qui fut capturé alors qu'il commandait un U-boat nazi puis fut rapatrié dans le renseignement Naval, fut impliqué dans l'infâme Expérience de PhiladelphieL'expérience de Philadelphie pour aider à la conception du 1er sous-marin nucléaire américain, the Nautilus, et inventa aussi une caméra à haute vitesse qui filma des ovnis lors des essais atomiques de Bikini.

Conférences

À partir de l'année d'avant, Schneider va donner plus de 30 conférences dans le monde, concernant des théories de complot qu'il prétend révéler. Il ne fournira cependant jamais de preuves de ses allégations, comme montrer l'entrée d'une base de Dulce.

Au fil de ses voyages aux mêmes conférences, il se lie notamment avec Al Bielek s5Bielek, A.: "Phil Schneider - Aliens, Underground Bases" qui soutient alors sa série de conférences pour l'année suivante.

La conférence de Schneider en mai 1995

En mai 1995 notamment, il donne une conférence dans l'Idaho, où il déclare notamment :

Aujourd'hui, je suis en train de mourir du cancer, un cancer que j'ai contracté en travaillant pour le gouvernement fédéral. Je peux encore vivre 6 mois, peut-être pas.

Outre ses amputations et autres cicatrices, Schneider est clairement handicapé. Il souffre d'ostéoporose et d'un cancer. Il a besoin d'un fauteuil roulant et d'une aide à domicile.

Mort

En janvier 1996, Al Pratt (qui a mené des groupes d'étude de la Bible avec Schneider) se rend chez Schneider qui vit dans les Autumn Park Apartments à Wilsonville (Oregon). Voyant sa voiture garée au parking, il frappe à sa porte, sans réponse. Il repart, pour revenir le lendemain, et le surlendemain, commençant à s'inquiéter. Le mercredi 17 il revient avec le responsable des appartements et un inspecteur du bureau du sheriff du comté de Clackamas, pour pénétrer de force dans l'appartement. Là, ils trouvent le corps de Schneider, arqué entre un lit surélevé et son fauteuil roulant, où sa tête est plongée. La mort est estimée entre 5 et 7 jours plus tôt.

Le bureau du médecin légiste du comté de Clackamas attribue le décès de Schneider à une attaque. Son ex-femme demande à voir le corps mais, étant donné l'état de décomposition avancé, on lui déconseille.

Le le lendemain cependant, le directeur des pompes funèbres, en préparant le corps, découvre qu'une sorte de tube en caoutchouc est enserré autour du cou du mort. Les officiers du comté de Clackamas appellent son ex-femme pour la prévenir. Une autopsie est donc demandée au bureau de médecine légale du comté de Multnomah (Portland, Oregon), réalisée par le Dr. Karen Gunson, qui détermine que Philip s'est suicidé en enroulant ce cathéter 3 fois autour du cou, avec un demi-noeud devant s6Swartz, Tim & Drayer, Cynthia: "The Mysterious Life and Death of Philip Schneider", 2016.

Dans les milieux complotistes, on crie au meutre déguisé en suicide. L'ex-femme de Schneider notamment, déclare ne pas croire au suicide.

Enquêtes

Hayakawa

L'allocation de santé attribuée à Schneider
L'allocation de santé attribuée à Schneider

En décembre 2015, Norio Hayakawa joint au téléphone son frère George, qui lui indique que Schneider n'a jamais été géologue, ni n'a jamais travaillé pour aucune des sociétés qu'il a cité. En fait, il ne gardait jamais un travail longtemps, en raison de son instabilité mentale. et à sa soeur Polly. s7Norio Hayakawa: "Phil Schneider, his mental illness and SSI", 2015-12-21

s8"Philip Schneider Biography", Cryptoworld, 2012-07-12