Alexey Yuryevich Savin

Savin
Savin

Savin naît en 1946 à Moscou (Russie), fils d'un soldat. Il obtient un doctorat en Sciences Techniques, en Philosophie, et sera docteur Honoraire de l'Université Européenne, Scientifique Honoraire de l'Europe.

Académicien de l'Académie russe des sciences naturelles, de l'Académie européenne des sciences naturelles, de l'Académie internationale des sciences, de l'Académie italienne des sciences économiques et sociales.

Armée

À partir de 1964 il intègre l'armée de la fédération russe.

À partir de 1969 il travaille à l'Institut de cybernétique théorique n1rebaptisé au milieu des années 1970s Institut de recherche sur les systèmes automatiques, jusqu'en 1985 où il intègre le centre d'analyse du bureau du sous-ministre de la Défense de l'URSS pour l'armement, jusqu'en 1989.

Il écrit plus de 200 articles scientifiques, ainsi que des articles sur l'équipement et les armes militaires ont été publiés dans de nombreux pays du monde (articles dans la revue Soviet Military Review).

Unité 10003

À partir de 1989, il prend la tête de l'unité 10003, un programme visant à développer de nouvelles armes spéciales et équipements militaires, méthodes et moyens de types non traditionnels de formation et d'éducation au combat, gestion des ressources psychophysiques humaines.

En 1997 il est nommé lieutenant-général.

En décembre 2004 il quitte l'armée.

Passed the way from the cadet of the Black Sea Higher Naval School to them. PS Nakhimov to Lieutenant-General - Head of the General Staff of the Armed Forces of the Russian Federation. Honored military specialist, doctor of technical and philosophical sciences.

10003

Après un début de carrière prestigieux dans la marine

En 1989 il crée l'unité militaire 10003, qui a vocation à étudier les compétences extraordinaires de certains individus. Il est alors convaincu que les Américains sont très en avance dans le domaine de la télépathie.

On lui décernera des médailles K. E. Tsiolkovsky, M. K. Yangel, M. V. Keldysh, médailles d'or et d'argent de l'Académie russe des sciences naturelles eux. P. L. Kapitsa et eux. Peter I, un signe mémorable de l'Académie russe des sciences naturelles "Pour le mérite".