Laura Charlotte Mundo

Mundo naît le jeudi 6 mars 1913 à Dorchester (Boston, Suffolk, Massachusetts, USA).

Vers 1931 elle épouse Otto Herman Marxer à Dearborn Heights (Wayne, Michigan), et porte un temps le nom de Laura Marxer, jusque vers 1950.

De 1952 à l'année suivante elle joue Midge dans "Playschool", une émission télévisée pour les enfants de 18 mois à 5 ans, diffusée depuis Detroit.

Ovnis

Mundo et George AdamskiAdamski, George
Mundo et George Adamski

En 1953, un ami lui donne un exemplaire du livre d'Adamski et Desmond Leslie.

En l'année suivante, Mundo crée l'Interplanetary Foundation (qui devient par la suite le Planetary Space Center) à Passadena (Maryland).

Mundo et Donald E. Keyhoe
Mundo et Donald E. Keyhoe

Le vendredi 15 elle est invitée à la 3ᵉ UFO Conference organisée par l'APIS de Robert Barry.

En 1961 elle tient le Mundo Report, une chronique sur les ovnis, dans le Broadsider, un journal de Northville (Michigan).

À partir de 1967 elle écrit à Inkster (Michigan) à l'Institute for Cosmic Science, jusqu'en 1974. Plus d'une centaine de personnes travaille à la construction d'une soucoupe volante. Le Interplanetary Space Center.

Le jeudi 15 elle écrit un livre sur une apocalypse à venir suite à l'accélération des tâches solaires s1Mundo, L.: Doomsday coming up? or How to survive the accelerating sunspots", The Emergency Press. 36 pages. copyright Laura Mundo Marxer; 15 Oct 1970; A207947.

Le groupe de contactés considère que la Terre est en danger en raison des changements radicaux à venir dans l'atmosphère (activité solaire) et que les Êtres de l'Espace sont là pour nous aider : ils seront capables, soit de résoudre le problème, soit de sélectionner des terriens et les emener en lieu sûr (dans leurs vaisseaux spatiaux indépendants) en attendant que l'activité atmosphérique se calme. Lorsque les humains retourneront sur Terre après avoir survécu à l'instabilité atmosphérique, ils adopteront un Mode de Vie Universel, qui est la manière standard de vivre sur les autres planètes. Le groupe croit également que les Gens de l'Espace vivant sur Terre aujourd‘hui sont là pour nous surveiller et nous aider.

Elle meurt le jeudi 26 octobre 1989 à Dearborn Heights (Wayne, Michigan) s2"Laura Charlotte (Mundo) Marxer (1913 - 1989)", WikiTree

Auteur de :