George King
King

King naît à Wellington (Shropshire) le . A partir de il pratique le yoga.

Aetherius

Chauffeur de taxi, il a le une expérience étrange dans son appartement de Londres (Royaume Uni), lorsqu'une voix lui aurait commandé Tu vas devenir la voix du parlement interplanétaire. Son 1er contact est avec un extraterrestre de Vénus nommé Aetherius, et de là naît la société Aetherius.

En King quitte Londres pour les collines de Californie (USA), où les contactés sont légion, et s'auto-attribue le titre de "Sir". Après son 1er contact King devient un medium de la voix des extraterrestres. Il déclare avoir eu des contacts avec Jesus Christ (qui résiderait selon lui sur Vénus) qu'il aurait rencontré sur une colline où il aurait émergé d'un vaisseau spatial, et lui aurait livré de nouveaux enseignements intitulés Les 12 bénédictions à transmettre à l'humanité. Dans son livre écrit dans les années 1950s, il décrit une visite en décorporation sur Mars, où il est blessé par un nain avec un pistolet à rayon. Plus tard, on lui ordonne d'aider les martiens à détruire une météorite intelligente attaquant leur flotte spatiale. King finit par mettre en déroute le rocher avec une arme d'amour.

King manipulant l'énergie de prière dans une batterie à l'inauguration de l'opération Pouvoir de la Prière au lac Powell (Utah) en 1973
King manipulant l'énergie de prière dans une batterie à l'inauguration de l'opération Pouvoir de la Prière au lac Powell (Utah) le

King meurt le . La Société Aetherius continue à prospérer en Grande-Bretagne, aux USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Niger et au Ghana.

Auteur de :