Judy Doraty

Doraty
Doraty

En mai 1973, à Houston (Texas), Doraty vit une expérience liée aux ovnis qui la rend totalement amnésique sur une period de sa vie. En 1980, elle tente une régression hypnotique avec le docteur Leo SprinkleSprinkle, Ronald Leo, de l'Université du Wyoming. Voici une transcription abrégée de ces séances :

Pouvez-vous décrire votre vision ?

Je regarde en l'air... Je vois un animal qui est hissé [dans un vaisseau spatial]... L'animal est emmené dans une sorte de pièce et j'ai la nausée en voyant comment on excise certaines parties de son corps. Cela se passe très rapidement, mais le veau ne meurt pas immédiatement. On ne prend pas son cœur... Ensuite, je vois qu'il est redescendu au sol, il ne bouge plus.

Comment le découpait-on ?

Avec des instruments... Comme des couteaux, mais les manches sont différents... Ses chairs [du veau] sont étalées et il y a des aiguilles plantées dedans ou des sondes reliées à des tubes. La même chose [se produit] avec les testicules et les yeux.

Y a-t-il quelqu'un près de vous ?

Je sens une présence mais je ne la vois pas... J'ai le sentiment de me trouver dans deux endroits à la fois. Je peux voir ce qui se passe dans le vaisseau spatial, mais en même temps je suis debout près de la route.

Concentrez-vous sur l'intérieur du vaisseau spatial.

Son équipage ressemble à 2 petits hommes. Leurs mains possèdent des ongles longs comme des griffes... ils ont de très grands yeux, leur regard est fixe, hypnotique... Je ne vois pas de bouche... lls parlent mais pas avec leur bouche... Ils ont dit que je n'étais pas censée être là... Ils me font comprendre que tout cela est nécessaire, que c'est pour le bien de l'humanité et qu'ils sont en train de veiller sur nous.