Geneviève Béduneau

Geneviève Béduneau
Béduneau

Béduneau naît le dimanche 30 mars 1947. Dans les années 1980s, elle utilise le pseudonyme de "Anne Vève". Par l'intermédiaire de Richard D. Nolane (fondateur du groupe "Crashes Réalités"), elle prend contact avec le CIGU. En 1985 elle participe avec d'autres plusieurs enquêtes lors de la minivague de janvier 1985/le mois suivant, à Colombes (92), La Giletière (42), entre autres. Ils se réunissent souvent avec Thierry Rocher, Michel Coste et elle écrit pour la revue du CIGU : L'Annuaire du CIGU sur les états modifiés de conscience (elle s'intéressait aux rêves éveillés et fréquente l'association ONIROS) aDurand, Gilles.

Très érudite, elle participe à de nombreuses conférences à Rennes-le-Château mais également à Pérols (OVNI Languedoc). Elle s'intéresse notamment aux cas pré-arnoldiens, comme des observations médiévales, particulièrement celles retranscrites dans les écrits de Grégoire de Tours. Elle fait plusieurs communications à ce sujet, entre autres lors du dernier Congrès Fortéen, septembre 2012, organisé par Jean-Luc Rivera et l'OdS, à l'Espace Peugeot (Porte Maillot).

Politique

En 2006 elle participe à la traduction d’un livre sur Ratko Mladic 1Reconnu coupable en mercredi 22 pour son rôle dans le massacre de Srebrenica et le bombardement de Sarajevo. Il est condamné à laprison à perpétuité pour génocide, crimes de guerre et crimes contre l'humanité. bRatko Mladic, criminel ou héros, éd. Le Verjus, 2006 qui se résume ainsi : Mais qui est donc cet homme que tous les chroniqueurs des “guerres justes”, agglutinés dans l’antichambre climatisée du procureur du TPIY, vitupèrent à l’envi et nomment “boucher des Balkans” ?.

Elle fait partie du comité de rédaction du site Balkans.info et écrit des articles pour défendre la politique de Vladimir Poutine cBéduneau, G.: "L'ouverture de la chasse au Poutine", Voxr, 2006-11-23.

En mai 2012, elle se présente aux élections législatives dans la 15ème circonscription de Paris, pour le Rassemblement Bleu Marine dLe Blevennec, Nolwenn: "Législatives : les candidats gratinés du Rassemblement bleu Marine", Rue 89, 2012-05.

Le jeudi 5 avril 2018, à la veille des fêtes de la Pâque Orthodoxe auxquelles elle se réjouissait de participer, terrassée par une crise cardiaque dans le métro ePhilippe Marlin, OdS (L'Oeil du Sphinx).