Les grands hommes verts...

Var Matin République, samedi 13 janvier 1979

Italie

s1Seray, Patrice: "VMR 1979", Ufo-logic, 9 février 2008
L'article d'origine
L'article d'origine

Les occupants des ovnis (objets volants non identifiés) sont de grands hommes verts avec des veines roses sur la tête et des yeux triangulaires jaunes.

Cette description est celle qu'un gardien assermenté de Gênes, M. témoin, enlevé par 2 fois le 6 et le 27 décembre derniers par de grands hommes verts, venant de très loin à bord d'un engin triangulaire de couleur acier.

Son témoignage enregistré sous hypnose par un spécialiste gênois devait être diffusé hier soir, par une station privée de télévision de la capitale ligure. Le médecin qui a pratiqué l'hypnose profonde exclut que le gardien ait pu mentir ne peut pas garantir l'authenticité du récit gravé dans la mémoire du témoin, ignorant tout de la littérature fantastique et des productions cinématographiques de science-fiction.

De retour d'un de ses enlèvements, les collègues de M. Zanfretta avaient constaté que celui-ci avait particulièrement chaud à la tête et que le toit de sa voiture était brûlant, bien que la température extérieure était proche de 0. Pendant son "absence", le radio-téléphone de bord était demeuré silencieux.