D'étranges objets observés au-dessus du Nouveau Mexique

Post-Standard, Syracuse (N.Y.), mercredi 29 avril 1964

Home
L'article d'origine
L'article d'origine

Albuquerque, Nouveau Mexique (AP) — D'autres observations étranges au Nouveau Mexique occupent les autorités enquêtant sur les objets volants.

Un homme qui refuse de donner son identité car disant qu'on se moquerait de lui, a déclaré avoir vu une groose boule de flammes rouges atterrir lundi soir près de Las Vegas, au Nouveau Mexique. Il n'a pas fait d'estimation de la taille de la boule.

Les signalements came on the heels of others de points s'étendant en ligne plus ou moins droite depuis les environs du Lac Caballo au sud de Truth ou Consequences dans le centre-sud du Nouveau Mexique à une zone proche d'Espanola dans le nord du Nouveau Mexique. Le 1er d'une série de signalements d'observations est arrivé vendredi.

Un jeune de 20 ans, Don Adams, de Edgewood, sur la U. S. 55 à l'est d'Alburquerque, a raconté à la police d'état avoir tiré une douzaine de coups sur un objet volant non-identifié peu après minuit mardi.

Les bureaux de journaux et stations de radio recevaient quelques coups de téléphone sur les observations mais la plupart des correspondants ne voulaient pas s'identifier, disant qu'il ne voulaient pas être ridiculisés.

Le capitaine de Police d'Etat Martin Virgil enquêta sur une observation près de Espanola. Il trouva le sol toujours smouldering 20 h après l'observation. Il dit que les roches au centre de la zone étaient brisées, qu'une bouteille avait fondu et que de la broussaille encore verte avait été enflammée, à l'évidence par une chaleur intense.

Tous les signalements sont similaires en ce qu'ils décrivent des objets ovales ou en forme d'oeuf avec des estimations de taille allant de la taille d'une voiture à environ 30 pieds ou plus long. Les responsables militaires et de la Police d'Etat ont confirmé avoir trouvé un sol scorched sur les sites, et wedge-shaped depressions that officers say appear to have been (...)

Home