L'armée révèle avoir un disque volant trouvé sur une ferme du Nouveau-Mexique

Sacramento Bee,
L'article d'origine
L'article d'origine
L'article d'origine

Roswell (Nouveau-Mexique). 8 Juillet (AP) -- Les forces armées aériennes ont annoncé ici aujourd'hui qu'un disque volant a été trouvé sur une ferme près de Roswell et est possession de l'armée. Le lieutenant Warren HaughtWalter G. Haut, officier chargé des relations publiques de l'armée de la base aérienne de l'armée de Roswell, a annoncé que la trouvaille avait été faite la semaine dernière et avait été remise à la base aérienne via la coopération du bureau du sheriff.

Quartier général supérieur

Il a été inspecté à la base aérienne de Roswell et par la suite confié à un Quartier général supérieur par le Major Jesse A. MarcelJesse A. Marcel du Renseignement du 509ᵉ Groupe de Bombardiers à Roswell.

L'armée n'a pas donné d'autres détails. La déclaration de Haught Walter G. Haut :

Les nombreuses rumeurs sur les disques volants sont devenues réalité hier lorsque le bureau du renseignement du 509ᵉ Groupe de Bombardiers (atomiques) de la 8ᵉ Air Force, de la base aérienne de Roswell, a eu la chance d'entrer en possession d'un disque à travers la coopération d'un des fermiers et du bureau du sheriff du comté de Chaves.

L'objet volant a atterri sur une ferme près de Roswell la semaine dernière. N'ayant pas le téléphone, le fermier a entreposé le disque jusqu'au moment où il a pu contacter le bureau du sheriff, qui à son tour a prévenu Jesse A. MarcelJesse A. Marcel, du bureau du renseignement du 509ᵉ Groupe de Bombardiers.

Inspecté à Roswell

Action a immédiatement été prise et le disque a été récupéré de la maison du fermier. Il a été inspecté à la base aérienne de Roswell, puis confié à un quartier général supérieur par le major Jesse Marcel.

Le nom du fermier et la localisation de sa maison n'ont pas été dévoilés.

George Walsh de la station radio KSWS qui a fourni les premières nouvelles de l'annonce a indiqué que seuls le major Marcel, le colonel W. H. BlanchardWilliam Hugh Blanchard, officier commandant de Roswell, et le fermier avaient vu l'objet ici.

Le sheriff, dit Walsh, lorsque prévenu par le fermier, a immédiatement contacté l'officier de renseignement de la base de Roswell.