L'église de Windfall scène d'un étrange phénomène Tues.

Tribune de Kokomo (Indiana), mercredi 21 janvier 1931

Windfall (Indiana), 20 janvier – (Spécial de la Tribune) – Un phénomène étrange, que les observateurs peinent à expliquer, est apparu mardi soir, à l'Église méthodiste, où des services de revival sont en cours sous la direction du révérend George Henninger d'Indianapolis.

Alors que l'audience attendait l'apparition du chœur à l'ouverture des services, une lumière passa au-dessus des têtes des gens, se déplaçant du nord au sud à travers l'auditorium. Le corps fut décrit comme ressemblant à une comète dans son apparence et son mouvement, la lumière étant d'une teinte bleue. Elle n'affecta d'aucune manière les lumières électriques de l'église.

Les membres de la congrégation furent évidemment intimidés et extrêmement déroutés par le phénomène qui fut l'objet de beaucoup de questionnement.

Il est dit que l'étrange observation fut observée par nombre de gens dont les yeux étaient fixés sur l'avant de l'église. Seuls quelques-uns qui regardaient dans d'autres directions la manquèrent.

Alors que l'origine de l'étrange lumière n'est pas connue, elle pourrait être une récurrence de feu de Saint Elme, un phénomène que les automobilistes de l'U.S. Highway 31 ont signalé avoir vu la nuit de lundi.