AMP

L'Abduction Monitoring Project est un projet de recherches des traces d'enlèvement dans l'environnement, initié par l'UFORC.

L'hypothèse de travail du projet est que des changements physiques doivent se produire lorsque de véritables enlèvements se produisent. L'UFORC à des personnes volontaires déclarant être enlevées un appareil de la taille d'une boîte de maquillage, placé chez eux durant 6 mois. Cet appareil enregistre divers paramètres et les envoie journalièrement par liaison téléphonique à l'ordinateur du projet. Dans le même temps le participant à l'expérience tient un journal relatant les expériences qu'ils pensent avoir vécues.

Au terme de la période de collecte de données, les chercheurs du projet comparent les données physiques et celles du journal tenu par le participant, afin de voir ce qui a été enregistré aux moments où le participant pense avoir été enlevé ou avoir vécu un événement inhabituel.

Les volontaires intéressés peuvent contacter l'ingénieur du projet, Tom Deuley, à tdeuley@ieee.org (210) 804-0552, ou 2827 Sir Phillip Drive, San Antonio, TX 78209.