Ryan Graves

Graves témoignant au Congrès le lundi 26 juin 2023
Graves témoignant au Congrès le

Ryan "FOBS" Graves naît en à Baldwinville. Il sort du lycée régional de Narragansett en et obtient une licence en ingénierie aérospatiale et mécanique de l'Institut Polytechnique de Worcester en .

Navy

Il suit une formation militaire et le Commandement de l'Entraînement des Officiers de Newport (Rhode) lui décerne le grade d'enseigne dans la Navy en s1Gardner News.

Pilote de chasse sur F-18, il est déployé en Afghanistan dans le cadre de l'opération Enduring Freedom ainsi que l'opération Inherent Resolve contre l'État Islamique s2"Ryan Graves", LinkedIn, 2023.

Observation

En , alors qu'il est à la base aérienne navale de Virginia Beach (Virginie), les améliorations des systèmes radar embarqués dans leurs avions de chasse amené à détecter des objets dans l'espace aérien que des tests ultérieurs et des identifications visuelles ont corrélé comme étant des PANs .

À partir de il travaille comme responsable de développement technologique pour BAE Systems à Boston (Massachusetts), puis en pour GenMat sur des nouveaux matériaux jusqu'en .

Il vit dans le sud du New Hampshire.

Activisme ufologique

À partir de il dirige Merged Point, qui explore le sujet des ovnis à travers les yeux de pilotes, scientifiques et innovateurs. À partir de il crée Merged Podcast.

Il est invité dans les podcasts Joe Rogan Experience et de Lex Fridman.

À partir de , il fonde l'association Americans for Safe Aerospace pour recueillir les témoignages de personnel aérien, militer pour des procédures de signalements n'impactant pas leur carrière et la fin d'un secret excessif sur ces signalements.

Audition au Congrès

Le , il témoigne dans le cadre des Auditions du Congrès sur les Phénomènes Anormaux Non-identifié en son nom et au nom des pilotes et observateurs lui ont confié leurs témoignages Déclaration préliminaire de Graves.

Il trouvera les membres du sous-comité très réceptifs à son témoignage s3Telegram & Gazette : Ils ont posé de très bonnes questions et ont semblé comprendre le problème sérieux que cela pose pour notre infrastructure de sécurité nationale.