Boyd B. Bushman

Bushman
Boyd Bushman

Bushman naît le lundi 20 juillet 1936 à Globe (Arizona). Il grandit à Show Low (Arizona) et est diplômé du lycée de Snowflake Union. Il obtient une licence scientifique à l'Université Brigham Young - major en mathématiques et physique. Il obtient aussi un MBA de l'Université du Michigan à Ann Arbor.

A partir de 1963 il travaille chez General Dynamics (Pomona), où il coordonne l'analyse et, avec l'équipe Sidewinder Missile Development du site d'essais de China Lake (Californie), les tests et le développement du Redeye, aujourd'hui connu comme le missile Stinger. Il coordonne aussi les analyses informatiques ainsi que l'analyse de performance du développement et de la fabrication du missile.

En 1966 il part chez Electro-Optical Systems (aujourd'hui Ratheon) comme Responsable de Programme, où il développe et produit les Systèmes d'Intensification d'Image de Vision Nocturne pour les opérations militaires de nuit. Il parvient à maintenir une production de centaines d'unités/mois.

En 1968 il part chez Hughes Aircraft (aujourd'hui Ratheon également) comme Responsable/Officier de liaison technique avec la Division des Capteurs Infrarouge (SBRC). Il est impliqué dans la description technique et les décaissements financiers. Les systèmes sont déployés sur des appareils systèmes satellites.

En 1976 il devient Responsable chez Parsons International en Iran, au Mexique puis en Louisiane dans le cadre du Programme de Reserve de Pétrole Strategique du DoE. Il dirige une division de Trans Universal Finance Company dans le sud de la Califonie, obtenant un financement pour des projets coûtants de nombreux millions $.

En 1979 il part chez Texas Instruments, où il travaille au développement de bombes intelligentes guidées par laser, des systèmes infrarouges FLIR montés sur des tanks, des matrices de plan focal et des systèmes GPS, tous aujourd'hui déployés comme des composants majeurs des systèmes Tactiques Terre Air et Mer.

Enfin en 1986 il entre chez Lockheed Martin Aeronautics, comme membre de l'équipe technique des Concepts Avancés d'Appareils. Il mène une analyse de performance du Chasseur Tactique au Théâtre Européen (à la Division de Fort Worth qui produit les chasseurs F-16 et F-22 furtif pour l'USAF ?), coordonne l'interface entre utilisateurs et les concepts de performance de développement concepts. Il développe des systèmes de capteurs laser, électro-optiques, et d'alimentation en énergie. Il développe et enseigne des cours d'analyse. Il obtient plusieurs contrats de plusieurs millions de dollars.

En 2000 il prend sa retraite (bien que restant consultant pour Lockheed Martin), avec 26 brevets à son nom a"Inventor: Boyd B. Bushman", Google Patents, 1997-04-17, dont certains classifiés.

Intéressé par l'anti-gravité, Bushman se demande si les photos de Gulf Breeze pourraient témoigner d'un tel dispositif bBlade Runner: "Antigravity Technology Boyd Bushman Lenz Levitation Law", YouTube, 2009-02-26

Une interview manipulée

En 2007, Scott Stevens et Richard Heene, alors captivés par la théorie de manipulations climatiques, filment une interview où Bushman parle des "trous" dans le ciel cStevens, Scott: "2012-0923 Boyd Bushman Explains Holes.m4v", Youtube, 2012-09-23.

La video de Hutchinson demandant à identifier les photos fournies par Buhsman.

C'est à cette occasion que Heene aurait acquis auprès de Bushman les photographies d'extraterrestres qu'il aurait ensuite transmises par email à John Kenneth Hutchinson en lui demandant toutefois de les garder pour lui share. Cependant Hutchison publie une video à propos de ces photos sur sa chaîne Youtube d"The Boyd Bushman "Disclosure": One Expert's Analysis", Alien Scientist, 2014-11-02.

Par la suite Bushman, intéressé par les questions d'anti-gravité, fait une video accréditant l'"effet Hutchinson".

La video "confession" de Bushman, où il montre notamment une photo montrant ce qui serait un extraterrestre... que l'on retrouvera filmé sous forme de poupée.

Bushman fait une interview confession avec Christopher Gene Mooney, habitant la même ville de Tucson.

Il y raconte :

Bushman décède peu après, le jeudi 7 à Tucson (Arizona).

En octobre, la video est publiée par ingénieur aérospatial indépendant Mark Q. Patterson. Suite au buzz fait par celle-ci, "Chris" Gene Mooney réclame le copyright de la video et Patterson la retire. Mooney déclare que cette video a été publiée sans son accord.

Enquête

La poupée d'alien filmée le samedi 8 novembre 2008, identique à celui sur les photos présentées par Bushman 6 ans plys tard.

Au fil des 15 millions de vues de la video, certains se manifestent pour dire reconnaître "l'extraterrestre" sur la photo : il s'agirait d'une poupée pour Halloween réalisée par Distortions Illimited dans les années 2000s, vendue dans les supermarchés KMart et que l'on peut trouver en revente sur des sites comme Ebay e"Martian Alien Poseable Doll - Horror Prop Halloween - Bizarre Weird Scary", EBay, 2015-02-16 f"Flat backed foam filled Alien Prop 4 1/2 feet tall NEW Halloween Monster Haunted", EBay, 2014-11-25 g"X-Files Alien Prop with COA!", Ebay, 2014-12-23.

Donc soit Bushman a menti, soit il s'est fait duper, directement ou indirectement, par la source qui lui a fourni ces photos.

h"Bushwhacked", Snopes.com, 2015-05-15 i"Area 51 insider leaks dubious alien UFO evidence", ParaSci, 2014-11-09