David John Adair

David Adair
David Adair

Adair naît le vendredi 20 août 1954 à Portsmouth (Virginie). En 1965 il construit sa 1ʳᵉ fusée. En 1971 il gagne le Most Outstanding in the Field of Engineering Sciences de l'USAF. A cette époque il invente et développement un moteur de contention de fusion électro-magnétique avec l'aide de la NSF puis avec le DoD et la NASA sous l'autorité du général Curtis E. LeMayLe, May Curtis E.. Le dimanche 20, il est à la Zone 51.

En 1973 il conçoit et fabrique le système mécanique permettant de changer les moteurs de turbine de jets qui fait encore référence aujourd'hui.

Adair raconte qu'à l'âge de 17 ans, il fut autorisé à faire décoller et piloter cette fusée à fusion depuis le site d'essais de Missiles de White Sands, destinée à la zone 51 au Nevada. Que cela a fonctionné dès la 1ère fois sans essais préalables.

Il déclare également avoir travaillé sur des équations à un comité composé de membres tels que Steven Hawking et avoir and rencontré Steven qui lui aurait dit que certaines de ses mathématiques lui venaient (SH) aussi en aussi.

En 1997, Adair témoigne au projet Révélation du CSETI.

Auteur de :