Notre terre est une très belle planète et mérite et a besoin de tout l'aide qu'elle peut obtenir - en particulier par ces années critiques du compte-à-rebourg- S. J. Trousdale

Doug et Dave dans le studio de Doug Rob Irving
Doug et Dave dans le studio de Doug

Le passe-temps nocturne consistant à fabriquer des cercle a été rendu populaire par le travail de 2 artistes du Hampshire, Doug Bower et Dave Chorley. Pendant plus de 12 ans, leur ensembles de cercles simples ont attiré l'intérêt de scientifiques du monde entier. A cette époque d'autres artistes on commencé à les imiter, finissant par les dépasser, et ont perpétué une réaction en chaîne - passant de folklore ovni d'où elle suckles toujours et, à son tour, se nourrit - pour devenir sans doute le phénomène "tactile-paranormal" le plus mystérieux de ce siècle. En , la déclaration de la paternité originelle par Doug & Dave créa une atmosphère bien connue des sociologues de la théologie : que la dénégation peut mener à une croyance plus forte. Sans surprise par rapport à l'activité du millénaire précédent, l'usage religieux de la pseudo-science pour tracer notre destinée a atteint un nouveau niveau... les cercles sont devenus des signes et prodiges de notre temps.

Bien que les cercles sont apparus dans le monde entier dans des blés, avoine, épinards, herbe, pois, riz, lin, maïs, colza, tournesols, moutarde, orge, betterave, seigle et une multitude d'autres cultures, la plupart des artistes céréaliers prefèrent se concentrer sur 3 seulement. Ceux-ci poussent et sont récoltés selon une progression lente et se recouvrant ; le colza d'avril à mai, l'orge de mai à juin, et le blé de juin à début septembre. Dans ce guide nous vous donnerons toute l'information dont vous aurez besoin pour travailler avec des plantes et, au final, avec un peu de pratique, produire des motifs de cercles authentiques, dowsable et scientifiquement prouvés infalsifiables.

Equipement

Les outils dont vous aurez besoin sont relativement peu sophistiqués ; une bande de surveyors de 30 m - cela est préférable à une chaîne d'arpenteur qui tend à s'enchevêtrer facilement... un board ou une planche de 1 à 2 m avec une corde attachée à chaque extrêmité pour former une boucle - on appelle ça un écraseur de culture... des baguettes de sourcier - elles devraient être en cuivre, et achetés dans un magasin new age coûteux ou, en urgence, un couple de coat-hangers courbés fera l'affaire... et un rouleau de gazon en plastique (disponible dans toute bonne jardinerie ou, si seulement d'un usage occasionnel, ils pourraient être loués dans des magasins de location d'outils pour 2 £ environ la nuit). Une montre lumineuse est aussi utile qu'une nuit d'été peut se révéler étonnamment brève.

Préparation

  1. Choisissez en endroit en fonction de la visibilité. Un champ s'élevant depuis la route, ou un amphithéâtre naturel en pleine vue de la route, font des sites de cercle parfaits.
  2. Recherchez des lieux potentiels pour établir des énergies de la terre. Si une formation est située sur un alignement de site puissant cela satisfera des tests d'authenticité ultérieurs, et aidera les effets curatifs, guérisons, accumulation d'orgone, visions angéliques, expériences d'enlèvements extraterrestres bénins et sentiments généraux de bien-être. Attention - Si la formation est située contra-directionnellement aux flux d'énergie, cela pourrait déboucher sur les effets opposés ; maux de têtes, nausées, paralysies temporaires de membres, douleurs articulaires, maladie mentale, exposition à des radiations-d'orgone-mortelles (DOR), visions démoniaques, scénarios négatifs d'enlèvements (perte de mémoire, cicatrices d'implants, douleurs ou saignement d'anus, du nombril, des organes génitaux, etc.), et désillusion générale. Sans no condonement des auteurs, cela pourrait être intéressant pour les satanistes.
  3. Prévoyez une conception incorporant des énergies de la terre. Certains d'entre peuvent décider de travailler à partir d'un diagramme, tandis que d'autres voudrons compter sur la spontanéité... c'est juste une question de préférence. Souvenez-vous qu'un diagramme pourrait ne pas être facile à lire dans l'obscurité totale - il est important de ne pas utiliser de torche car cela pourrait être repéré par des observateurs de cultures alentours.
  4. Une fois le lieu et la conception décidés, retirez-vous dans un pub local et attendez l'obscurité. Si le lieu est une zone connue pour faire apparaître des cercles vous pourriez arriver à recueillir des renseignements utiles sur ce que prévoient les observateurs de cultures (céréalologues). Ces céréalologues affichent souvent très ouvertement leurs intentions, donnant librement des informations sur leurs propres points de vue, cachettes, équipement (qu'ils aient ou non accès à des intensifieurs d'image infra-rouges, des canaux de radio CB en action, etc. Ils divulguent même souvent où ils placent leurs propres cercles, ce qui pourrait se révéler utile. Il n'est pas conseillé de parler littéralement à ces gens, des arguments inwardly-spiralling étant invariablement développés qui prendront sur le temps que vous avez alloué à la fabrication effective du cercle. Ceci pourrait déboucher sur un événement moindre, et donc defeating the object of your argument.

La descente

Après vous être assuré que vous n'avez pas été suivi depuis le pub, roulez jusqu'au champ et déchargez le rouleau et l'écraseur de tiges (la bande de mesure peut être emportée dans une poche ou un sac-à-dos). Faites attention à laisser l'équipement à un endroit facilement retrouvable dans l'obscurité - près d'un portail ou d'un gros buisson, par exemple. Puis roulez jusqu'à un endroit sensé et garez-vous. Il n'est pas inutile de se souvenir qu'un véhicule vide pourrait éveiller des soupçons s'il est laissé dans un lay-by ou une farm track, ou lazily à côté du champ. Notre conseil est de se garer dans le village le plus proche près d'autres véhicules. Puis, revenez au champ de manière silencieuse et invisible.

Créer la formation

Vous aurez déjà décidé dans votre plan où dans le champ commencer votre formation. Déplacez-vous jusqu'à ce point en utilisant la trace ou ligne de tracteur adaptée. Souvenez-vous - Les dégâts criminels constituent une infraction ! Ne vous déplacez pas dans un champ sans utiliser les lignes de tracteurs.

Rituel

Avant de commencer, un rituel simple devrait être réalisé. Bien que non obligatoire, ce rituel aidera à provoquer des dommages minimum à chaque tige lorsque la culture est applatie. A l'aide d'une lame de rasoir longue et incurvée, coupez 7 tiges pour chaque cercle prévu dans la formation. Placez chacune d'elle entre le pouce et l'index et frappez jusqu'à ce que la tige commence à se courber. Lorsque les tiges sont courbées à un bon angle d'environ 2 pouces de leur base, placez chaque gerbe au centre de chaque cercle proposé. Si ce service n'est pas réalisé, il y aura un ratio plus grand de rupture. Les céréalologues qui trouvent une gerbe de tiges coupées nettement dans la formation terminée tendent à automatiquement voir cela comme une marque d'authenticité Il existe une croyance chez certains faiseurs de cercles que de façonner ces tiges en une forme humaine, plus la placer dans la grappe finale, garantira la croissance future de cercles..

West Stowell (Wiltshire), blé, 170 pieds , 22 juillet 1994 Alexander, Steve
West Stowell (Wiltshire), blé, 170 pieds, 22 juillet 1994

Etablissez le centre de votre 1er cercle à environ 2 m de la ligne de tracteur, marchant d'une foulée inclinée, bondissante de manière à ne pas laisser une trajectoire évidente vers le centre. Faites le centre en tournant sur un axe de votre pied standing whilst dragging the crop down with the other (un beau centre nidifié - encore une autre preuve d'authenticité - peut être façonné avec les mains. Cela augmentera aussi la probabilité de résultats positifs dans toute étude micro-biologique ultérieure). Alternative : des centres expertly laid peuvent être façonnés en utilisant un écraseur de tiges ou rouleau (chaque faiseur de cercle tend à développer son propre style individuel de centre - agissant comme une forme de signature subtile). À mesure que le périmètre s'élargit, écartez-vous du centre pour créer un espace de 1 m d'envergure environ - vous êtes maintenant prêt à former le périmètre extérieur. Si vous travaillez seul, placez un baton de barbecue dans ou près du centre, attachant votre bande through the loop avant de sortir du rayon que vous avez choisi. Assurez-vous de parcourir le périmètre dans la même direction - dans le sens ou sens contraire des aiguilles d'une montre - que votre centre, dragging one foot as you go, thereby leaving a narrow but visible trail. Si la bande est gardée taught vous finirez par revenir à votre point de départ. Vous êtes maintenant prêt à rouler sur, ou écraser le reste du cercle. N.B.: A certains angles, une brise pourrait faire vibrer la bande taught et faire un bruit fort, mystérieux, criant. Ne soyez pas alarmé. Ce bruit, sous analyse scientifique, a été identifié comme un effet résiduel du vrai faiseur de cercle.

Le Cercle

Flux, et couches multiples

West Stowell (Wiltshire), blé, 170 pieds , 22 juillet 1994 Alexander, Steve
West Stowell, Wiltshire, blé, 170 pieds, 22 juillet 1994

Un cercle applati de l'intérieur vers l'extérieur produira un radial lay, rendu fameux par Bower & Chorley, et adulé par des gens comme Colin Andrews, l'autorité la plus proéminente au monde sur les crop-circles et les ovnis - tandis que l'inverse débouchera sur un flux tangentiel quasi-concentrique, comme de l'eau, comme l'ont décrit des céréalologues plus communs. Les 2, naturellement, seront considérés comme des effets authentiques, infalsifiables, comme l'est pratiquement tout artefact consecutif de la construction. La large latitude pour authenticité offerte par les chercheurs experts permet une grande liberté d'expression. En conjonction avec cercles, avenues, croissants, formes-clés, formes de toile, anneaux et arcs, il y a une myriade d'idées que vous pouvez introduire dans votre formation - la complexité se révèle toujours populaire. Mais alors que l'auteur rêve que la bread-belt soit remplie d'une esthétique comme le zen, nous concédons qu'il s'agit purement d'une question de goût. Cependant, nous suggérons que vous appliquiez quelque dextérité en joignant ces éléments. Souvenez-vous - Même si vous déclarez par la suite avoir fait votre formation, elle ne sera écartée comme "fausse" que s'il est initialement suspecté que vous travaillez pour, ou connaissez quelque des media. Avant de quitter votre formation terminée, vérifiez toujours de n'avoir rien laissé derrière vous. Papiers de bonbons, mégots de cigarette, canettes de bière vides ou string, bien que non nécessairement considérés comme des signes d'implication humaine, pourraient créer un travail supplémentaire pour des chercheurs lève-tôt.

Grappes

Il est maintenant admis, même par les céréalologues les plus fous, que les cercles "en grappes", ou les 'signatures' - de petits cercles, généralement de 1 m d'envergure, et séparés de la formation principale - peuvent être considérés comme étant de fabrication humaine. Ce type d'alerte officielle précède souvent une disqualification de l'authenticité. Il existe des faiseurs de cercles, dans le même temps, qui ne jurent que par eux - des marques différentes pour des groupes différents. La discrétion est conseillée, cependant, car faire compulsivement des grappes de cercles quand vous sortez du champ laisse une traînée vraiment ringarde pour votre sortie.

Authenticité

Une formation sera reputée authentique si :

  1. vous n'êtes pas pris en train de la fabriquer.
  2. le motif représente une forme que des céréalologues proéminents pourraient considérer comme ayant une importance symbolique et, par conséquent, utile au circuit de conférences prosélytes, e.g. mandalas, écritures Atlantes, etc.

Toute formation particulière pourrait développer son propre folklore individuel si :

  1. elle est réalisée dans un champ que des céréalologues déclareront plus tard avoir observé.
  2. des phénomènes lumineux y sont associés.
  3. des phénomènes audio y sont associés, en particulier en conjonction avec 'd'.
  4. des substances mystérieuses y sont trouvées - en particulier si ces substances sont soumises à une analyse scientifique concluant qu'elles ne sont pas de ce monde.
  5. on fait circuler préalablement une prédiction publicised (cette pratique, cependant, pourrait déboucher sur la répétition du motif dans un champ voisin, ou le même). n.b. si vous prédisez correctement une formation, ou éruption de formations, il est important, comme tous bons mystiques, pour exsuder la manière publique d'un énigmatique... cela pourrait apporter des offres de consultation forfaitaires, ou des invitations à la lecture, etc.
  6. voir '2' ci-dessus.

Souvenez-vous - La découverte d'une formation dans un rayon de moins de 10 miles de tout groupe local du Centre d'Etudes de Crop Circles (CCCS) assurera aussi une authenticité.

Auditions

Les auditions de débutants se tiennent chaque nuit dans le champ est à Alton Barnes, dans le Wiltshire - mais soyez prêt à ce que le fermier, Polly Carson, soit toujours à la recherche de recrues pour faire des canulars de formations futurs. De par son statut légendaire, ce lieu attire aussi parfois des faiseurs de cercles authentiques et indépendants.

Ajouts

De petits cercles mal faits pourraient être ajoutés par la suite à votre formation. Ils sont le signe que votre formation a été acceptée par les céréalologues, et représentent une tentative (par ces mêmes céréalologues) de préempter toute déclaration ultérieure de votre part. Comme il est actuellement à la mode chez les faiseurs de cercles de ne pas faire de telles déclarations, cette pratique est devenue un exercice assez récurrent de vandalisme criminel. A l'inverse, et de manière tout aussi récurrente, des ajouts ont été faits par des faiseurs de cercles moins ambitieux (et moins talentueux) avec l'idée de prétendre être l'auteur de la formation entière. Gardez à l'esprit que l'atmosphère qui prévaut dans le petit monde des cercles est celle d'une paranoïa intense et d'une auto-duperie. Notre conseil est de prendre ces ajouts comme un compliment.

Analyse scientifique

L'étude "scientifique" de cercles du projet Argus Irving, Rob
L'étude 'scientifique' de cercles du projet Argus

Dans leurs tentatives de créer une acceptation universelle des origines paranormales des cercles de cultures, leading cerealogists often pretend a relationship with orthodox science. Des phrases comme nous travaillons de près avec des scientifiques ou nous attendons le résultat d'analyses sont souvent utilisées dans les communiqués de presse, par exemple, ou dans le circuit de lecture. Tout comme la possibilité que cela puisse tromper des journalistes provinciaux crédules n'étant pas particulièrement gênés de répéter des bétises à leurs lecteurs, ceci offre une certaine sécurité chez les chercheur rank & file qui, lorsqu'on les pressent, citeront le besoin que 1 seul cercle soit prouvé être d'origine inconnue, justifiant par là-même leur poursuite du phénomène - une recherche en apparence héroïque de l'hypothétique et élusif corbeau blanc. A ce propos, Rupert Sheldrake peut être pardonné pour son intérêt éphémère et sincère pour le sujet.

Paradoxalement, faire des canulars - en nous souvenant que des standards de tests rigoureux devraient être appliqués à tous moments - a toujours joué un rôle important dans l'avancée de la connaissance scientifique. Parce que nous tendons à apprendre plus des expériences négatives, ils créent une atmosphère où nous ne pouvons nous permettre de supposer quoi que ce soit. L'argument assez pompeux, bien porté, selon lesquels les cercles faits par l'homme pourraient muddy l'importante quête scientifique des cercles authentiques s'affaiblit, alors, quand on y pense plus. Un des aspects les plus intéressants et malavisés, de la céréalogie est la tendance des céréalologues à chasser et ridiculiser l'auteur de canulars sur les cercles, tout en innondant simultanément leur propre marché de rapports scientifiques mensongers (et d'innombrables autres histoires) visant à constituer la preuve de l'authenticité de cercles. Il est intéressant de noter ici qu'aussi récemment qu'il y a 1 ou 2 ans, on parlait beaucoup du "HUH" - le Hypothetical Unseen Hoaxer - de la même manière qu'on parle de cercle "authentique" aujourd'hui ; comme si, en plaçant la charge de la preuve sur les partisans de l'hypothèse la plus raisonnable, cela puisse ajouter du crédit à l'hypothèse la plus déraisonnable.

Rupert Sheldrake avec Jim Schnabel Irving, Rob
Rupert Sheldrake avec Jim Schnabel

De la même manière, un autre "marronnier" des céréalologues est l'affirmation que, comme la preuve absolue de paternité ne pourrait être appliqué qu'à quelques cercles comparativement, cela favorise la conviction que la majorité doit être authentique. Depuis ces jours alcyons du début des années 1990s, et l'introduction progressive d'une acceptation across-the-board plus réaliste de l'intervention humaine, ce type de raisonnement circulaire a été minimisé... se limitant à une minorité de durs-à-cuire acharnés. Cela a mené, au lieu de cela, à une autre entité hypothétique tout aussi élusive : ce qu'on appelle le "test litmus" - une méthode employée pour distinguer instantanément un cercle "canular" ou "faux" d'un "authentique". Certains admettrons qu'il n'existe pas. D'autres - peut-êtres des observateurs plus perspicaces - auront remarqué qu'il existe déjà de nombreux "tests litmus" actuellement utilisés ; que c'est entièrement une question de perception et de croyance (il ne faut pas se faire confiance, etc.). Des baguettes de sourcier constituent une telle forme d'instrumentation qui, lorsqu'elles sont finement calibrées et entre de bonnes mains peuvent être extrêmement puissantes et convaincantes... ou toute une variété de magnétomètres, boussoles tournantes, bowls résonnants, boîtes noires avec des fils et des aerials et dials et sondes (un Meccano array de détecteur électroniques de cercles) ou même des microscopes électroniques portables, it is alleged, for use in the field. Le n° de septembre du Journal for Scientific Exploration incluait la dernière méthode du CCCS pour distinguer les cercles "canular" des "authentiques" : Prenez 2 têtes de céréale au centre de la formation et 2 autres bien en-dehors (100 m) dans le même champ. Etendez-les sur le capot de votre voiture et pensez 'AURA' et ressentez-les avec une baguette de sourcier. S'il y a une différence entre les 2 têtes, nous avons affaire à une formation authentique Président Michael Green: "CCCS Procedures for the 1995 Season" - as reported by Dr W. C. Levengood. Toutes ces méthodes de détection, et une myriade d'autres trop ridicules à mentionner, nous fournissent la preuve d'une chose ou d'une autre.

Note importante

Avec un tel array d'outils scientifiques, les céréalologues accueillent avec bienveillance toute occasion de les utiliser sur le terrain. Particulièrement populaires sont des substances étrange, généralement trouvées au centre des cercles - white goo, par exemple, ou des dew-rusted iron filings (poussière météoritique)... ou quoi que ce soit de luisant ou lumineux - attirera rapidement une foule d'intérêts. Avec ceci à l'esprit, les auteurs conseillent fortement que les choses dégoûtantes, comme des déchets d'hopitaux, des radio-isotopes dangereux, du sang ou quoi que ce soit d'un peu caustique soit déposé avec responsabilité de manière correcte et légale.

Le New Age, plutôt que d'être vu comme imminently remote, pourrait être déjà parmi nous... et nous avec lui. Dans le Dark Age c'était notre rationalisation qui accusait d'hérésie au nom d'institutions créant, et rendues puissantes par, la peur... tout en promettant aussi qu'elles nous sauvent. Aujourd'hui, dans un monde dominé par la science et la raison apparente, ainsi marqué par une fragmentation de l'église établie - et puis, à leur tour, l'atomisation de ces fragments - c'est la la liberté de croyance qui semble menaçante et hérétique. La science implique la connaissance, et donc un mot à dire dans notre destin (n'est-il pas bon sentiment que d'avoir le contrôle ?)... mais alors, le mysticisme aussi. Peut-être ce New Age est-il une fusion du scientisme et du mysticisme ; avec chacun repoussant ou embrassant l'autre, comme des aimants axiaux {Si la science n'est congrue au mysticisme, et que le mystique est representé à travers l'art, cela élève-t-il la fausse science à une forme d'art ?}. En termes contemporains les cercles représentent un microcosme de ces incongruités entre le scientifique et le mystique... chaotique, anti-chaotique - le passé, présent et future potentiel - New Age/Dark Age, tous en un avec nous-même. Ou un autre bavardage de ce type.