Learyites leery of Carter's encounter

Tiede, Tom: Daily Tribune de Mt. Pleasant (Texas), jeudi 2 février 1978
s1Sheaffer, R.: "President Jimmy Carter's Sighting of a UFO (and Rosalynn's of a Ghost)", Dyke, Roderick (AUFOR): Magonia Exchange, 25 mars 2007

Personne ne se rappelle l'ovni repéré en 1970

Leary, Gerogie (NEA) - Jimmy Carter a eu une rencontre rapprochée d'un type hautement suspect ici en 1970 n1N.D.T.: L'observation de Carter date en fait de 1973. Il était a political hopeful alors, faisant un discours au Lions Club local, et dit avoir repéré un objet volant non-identifié volant à 30 ° au-dessus de l'horizon. Il dit également que 10 à 12 autres le virent avec lui.

Il se trouve, cependant, qu'il n'y a personne à Leary qui se souvient avoir vu un onvi en compagnie du futur président. Carter insiste sur le fait que la brillance de l'objet attira une foule, mais il semble qu'elle n'attira que lui. Pas un résident ne se souvient de quoique ce soit d'inhabituel concernant cet événement particulier de janvier n2N. D. T. : Il s'agissait en fait de septembre (1973).

Les gens de la ville sont doucement amusés par l'incohérence du sujet. Ils n'ont en fait pas arrêté de pouffer depuis l'année dernière lorsque les médias ont relayé la nouvelle de la rencontre de Carter. Certains pensent que Carter a en fait vu le chateau d'eau argenté de la ville ; depuis une certaine distance il peut avoir l'air un peu bizarre.

Mais quoique Carter ait vu, il l'a apparemment vu tout seul. Le maire Stanley Shepard dit avoir parlé avec tout ceux qui auraient pu avoir assisté à la réunion du Lions Club la nuit en question, et personne ne se souviens de quoi que ce soit sur les soucoupes volantes. Les gens se souviennent que le discours de Carter était terne - mais quant aux vaisseaux spatiaux, non....