Lettre de Betty Hill à Ted Bloecher

Betty HillBetty Hill,
The original letter
The original letter

Cher TedTed Bloecher,

Voici un case, si tu es intéressé - complet avec tout. Je le classerais comme de type contacté, mais Gail a fait une séance d'hypnose avec James Harder l'année dernière et suite à cela dit avoir été emmenée depuis sa chambre à bord d'un ovni lorsqu'elle avait 12 ou 13 ans. Elle est devenue une contactée. La chose intéressante est que récemment son mari l'a rejoint et pense maintenant l'être aussi.

Apparemment, ils utilisent l'auto-hypnose et pensent recevoir des informations bouleversantes sur les ovnis ufos - leurs termes, complets avec descriptions d'extraterrestres, messages, et il est assez mécontent qu'elle lise dans ses pensées, et sache toujours ce qu'il fait, bien qu'innocent.

Ils ont eu des contacts avec un enquêteur, qui, au bout d'un moment se baladait avec une Bible sous le bras, marmonnant à propos du diable. Cependant, dans le passé, beaucoup d'observations d'ovnis se sont multipliées derrière chez eux - et ils doivent en avoir vu beaucoup, y compris ayant atterri.

Je ne les ai jamais rencontrés personnellement, mais j'ai parlé durant de longs moments au téléphone. Ils veulent être rassurés sur le fait qu'ils ne sont pas fous - bien sûr qu'ils ne le sont pas. Mais ils se sont infligé des dégats - avec combien d'entre eux, j'ai travaillé ! Une personne fait une observation plutôt intéressante, et finit d'une manière ou d'une autre par croire être un contacté - qu'il est connecté avec les ovnis d'une manière ou d'une autre, de sorte que ses amis lui font toutes sortes de suggestions - méditation, auto-hypnose - et la personne set met à sortir de son esprit toutes sortes de pensées étranges et absurdes, auxquelles il commence à croire. Ça prend 2 à 3 ans de travail intensif avec ce genre de personne pour les remettre sur leurs pieds - remonter chaque pensée pour savoir d'où elle vient. En ce moment, je n'ai pas le temps ; également, la distance impliquée pour travailler avec eux par téléphone serait trop coûteuse. Malheureusement, des milliers de personnes se lavent le cerveau eux-mêmes à travers la lecture de contacts et dans certaines régions en assistant à des séances de formation qui les mettent dans cette situation malheureuse. Pendant que d'autres les créent, je les soigne. Mais je ne peux pas arriver et leur dire : voici ce qui vous arrive - ils doivent l'apprendre et le réaliser eux-mêmes, et identifier le besoin primitif qui est satisfait par cela, le réel besoin humain d'être spécial, d'une certaine manière. Le même type de situation s'est produit avec Marianne, mais heureusement, elle est guérie maintenant, et j'ai pu la protéger des enquêtes jusqu'à ce que nous réussissions. Nous n'avons pas ce type de situation dans le NH. Peut-être parce que les gens qui ont un contact rapproché prennent contact avec moi.

Il serait grandement apprécié si vous pouviez prendre contact avec eux - est-ce ok pour que vous donne leur adresse ?

Sincèrement,

Betty HillBetty Hill.