5 témoins passent le détecteur de mensonges en déclarant que...

un homme de l'Arizona a été capturé par un OVNI

Dans un des cas les plus baffling jamais répertoriés, un jeune travailleur a été emmené à bord d'un OVNI — devant les yeux de 6 collègues terrifiés — et détenu pendant 5 jours.

L'article d'origine
L'article d'origine

Les témoins stunned readily accepté de passer au détecteur de mensonges. 5 ont réussi, prouvant qu'ils disaient la vérité. Le 6ème était si nerveux que les résultats de son test n'ont pu permettre de conclure.

L'homme enlevé, Travis Walton, 22 ans, de Snowflake (Arizona), a soudain disparu lorsqu'il a été frappé par un rayon dazzling venant de l'étrange objet en forme de soucoupe qui était en survol, racontèrent ses collègues à la police et l'ENQUIRER.

Dans des détails gripping, les témoins ont décrit l'incident chilling :

Dwayne Smith, 21: C'était un vaisseau spatial, il n'y a aucun doute — et Travis est allé dedans. Il est descendu de notre camionnette, a marché vers lui — et a juste disparu !

Kenneth Peterson, 25: J'ai vu une lumière bleuâtre venir de la machine et Travis partir en volant — comme s'il avait touché un hot wire.

Alan Dalis, 21: Ca a envoyé un rayon bleu, et la dernière chose qu'on a vu de Travis a été sa silhouette en contre-jour, les bras étirés. On n'arrivait pas à croire à ce qui se passait — l'horror était irréelle !

Mike Rogers, 28: On était tous effrayés ! On n'arrivait pas à trouver d'autre explication que Travis avait été emmené par la soucoupe.

John Goulette, 21: Je sais ce que j'ai vu... et ce n'était pas (...)

(...) des élagueurs rentraient chez eux au crépuscule le long d'une route de montagne isolée. Un des membres de l'équipe, Dwayne Smith dit qu'ils étaient à environ 12 miles de Heber lorsqu'ils repérèrent soudain la soucoupe en train de survoler une clairière à côté de la route.

Je n'arrivais pas à y croire — et j'étais terrifié ! dit Smith. L'OVNI était smooth, et dégageait une lumière jaune-orangée.

Nous l'avons regardé, choqués, pendant quelques secondes, le soudain (...)

(...) venait juste de disparaître ! Mike Rogers, qui conduisait la camionnette, cria Ferme la porte ! et gunned past the saucer.

Lorsqu'on a pu voir que la soucoupe ne nous suivait pas, Mike a arrêté la camionnette et on est tous sortis, criant et hurlant l'un envers l'autre, la peur sur nos visages et la terreur dans nos coeurs. C'est alors qu'on a vu un éclair dans les arbres, et on compris que la soucoupe s'en allait.

Nous sommes revenus à l'endoit où la soucoupe était... mais Travis n'était plus là. Il était dans le vaisseau, sans aucun doute.

On est partis et on a rapporté ce qui s'était passé. Nous ne nous attendions pas à ce que quiconque nous croie, et personne ne nous a cru — jusqu'à ce qu'on passe le détecteur de mensonges.

Parce que Walton n'arrivait pas à se rappeler tous les détails de son expérience incroyable, l'ENQUIRER a fait en sorte qu'il puisse être interrogé sous hypnose par le Dr. Harder, un membre de la prestigieuse (...) de l'ENQUIRER.

(...) le Dr. Harder que, alors qu'il s'approchait de l'appareil pour le voir de plus près, il fut frappé par quelque chose et que soudain tout devint noir.

Quand je me suis réveillé, il y avait une forte lumière dans mes yeux et j'avais du mal à y voir distinguer quelque chose. J'étais paniqué parce que j'avais très mal à tête et la poitrine, dit-il au Dr. Harder.

Mon esprit s'est un peu éclairci et j'ai pensé que j'étais dans un hôpital. J'étais allongé sur le dos, sur une table, et ces personnages étaient penchés sur moi à me regarder.

C'était étrange. Ils n'étaient pas humains — c'était des créatures.

On aurait dit comme des fétus très développés — ils faisaient dans les 5 pieds de haut et portraient des robes moulantes d'un brun bronzé. Leur peau était blanche comme un champignon et ils n'avaient pas de caractéristiques très distinctes. Ils ne faisaient aucun son.

Leur visage n'avait ni texture ni couleur, et ils n'avaient pas de cheveux. Leurs fronts étaient bombés et leurs yeux étaient très grands. Ils avaient de longs doigts — mais pas d'ongles.

J'ai paniqué et ai sauté de la table, percutant un clear plastic tray (...)

(...)ing à bord de l'appareil — et la description des créatures qu'il a vu correspondait avec la description donnée par Walton.

Ce cas n'a pas été ébruité parce que l'homme pense qu'en parler pourrait nuire à son travail.