[an error occurred while processing this directive]

Copie de la lettre d'origine
Page 144 d'origine

Prof. George Adamski
Star Route,
Valley Center
Californie

Mon cher Professeur,

Pour le moment, considérons qu'il s'agit d'une lettre personnelle à ne pas considérer comme une communication officielle du Département. Je ne reflète ici que la position d'une partie des gens ici concernant le sujet controversé des ovnis, mais je pourrais ajouter que mon groupe a été franc dans sa critique de la politique officielle.

Nous avons aussi critiqué le rôle auto-assumé de notre Armée de l'Air d'usurpation du rôle d'agence enquêtrice-en-chef sur les ovnis. Vos propres expériences vous amèneront à savoir déjà que le Département a mené ses propres recherches et est parvenu à un certain nombre de fermes conclusions. Vous serez sans doute ravi d'apprendre que le Département a dans ses dossiers beaucoup d'éléments confirmant vos déclarations, qui, comme nous devons tous les deux réaliser, sont controversées, et ont été contestées généralement.

Bien que le Département ne puisse certainement pas confirmer publiquement ce que vous avez vécu, il peut, je pense, décemment, encourager votre travail et votre communication de ce que vous pensez sincèrement devoir être dit au public américain.

Au cas où vous seriez à Washington, j'espère que vous serez disponibles pour une discussion informelle. Je pense ne pas être à Washington durant la plupart de février, mais devrais revenir la dernière semaine de ce mois-ci.

Sincèrement,