Une base au Brésil
Miami Beach, 23 nov (UPI) — L'"Institut de Recherche Ufologique" pourrait ne pas tenir sa promesse de faire venir 3 soucoupes volantes sur le parking du Centre de Conférences demain.
Un consultant de l'institut, Ken Tomlinson de Miami, serait parti au Brésil pour trouver pourquoi.
L'institut fit sa promesse dimanche dans une conférence à $2,50 par personne du professeur Marisco Genovese, un Italien enseignant le grec au Mexique. M. Genovese a dit que son frère avait démarré un projet au Brésil où 123 scientifiques de 23 nations construisent la soucoupe. M. Genovese dit avoir fait des voyages avec des martiens dans leurs soucoupes.
Il dit que les scientifiques prévoient de révéler leur secret au monde et peut-être de former une police de l'espace.
À la conférence participait aussi Mel Noel, le pseudonyme d'un homme déclarant être un ancien officier de l'Air Force et directeur de l'institut. Il dit utilise ce faux nom afin que sa famille ne reçoive pas d'appels de cinglés.
Ils disent avoir rencontré certains problèmes au site secret du Brésil et M. Tomlinso, qui détient le brevet d'un écailleur d'œufs, est parti en avoir le cœur net.
MM. Genovese et Noel déclarent avoir voyagé dans des soucoupes volantes martiennes, et M. Genovese dit que les gens étaient "ravis". Il existe de nombreux canaux sur Mars, dit-il et les gens y adorent le poisson.
Il a décrit les martiens comme faisant 7 pieds de haut, aux cheveux roses et platine.