Éric Julien

Julien
Éric Julien

Julien naît en 1961 à Toulon. Dans sa jeunesse Julien s'intéresse à la spiritualité. À 18 ans, il s'engage dans l'Armée de l'Air et suit une formation de pilote de chasse.

Toulon

En 1977 il voit à moins de 3 km une boule lumineuse orangée dans le ciel de Toulon effectuant une accélération prodigieuse, faire virage à 90°, puis disparaître.

Reims

Il part ensuite à la base aérienne 112 de Reims, où il devient contrôleur aérien. Là, un midi de 1983 lors de la relève et que ses collègues sont occupés il observe un ovni volant à 28000 km/h. Plus tard, un soir de l'année suivante, un "ancien" de ses collègues contrôleur aérien voit à son tour un ovni de 10 m de diamètre, situé entre 5 et 10 m de hauteur, au-dessus du centre de commandement, légèrement décalé vers le Nord. Cette dernière observation déclenche une enquête du GEPAN. Ce contrôleur démissionnera plus tard.

Par la suite Julien est pilote de biturbo propulseurs, avions d'affaires. Cependant avec la crise de la guerre du Golfe, la société met la clé sous la porte.

Julien passe alors un DESS d'Economie et se spécialise dans les nouvelles technologies et la gestion de ces dernières.

Julien entre ensuite comme cadre chez AOM, puis est coopté chez ADP où, responsable des ressources aéro-portuaires, il encadre une centaine de personnes. Il travaillera aussi pour AirLib.

En 1990 alors qu'il travaille dans l'aviation d'affaire, il fait a la vision d'un vaisseau "transparent" et animé, sur 2 étages. À l'étage inférieur se trouve un moteur, constitué d'un rotor dans une chambre à vide, un crystal, le tout dans un anneau.

Référendum planétaire

En décembre 2001, la fille de Julien lui raconte avoir vu, à 300 m de leur résidence de villégiature sur l’île Maurice, une "soucoupe volante" et des lumières l'entourant.

Un soir de mars 2003 à 23 h, Julien s'endors. Un grand bruit survient, sans provoquer de tremblements. La personne accompagnant Julien va à la fenêtre. Aucun voisin ne sort, mais les animaux aboient. Au matin, Julien se réveille avec soudainement beaucoup d'idées à transcrire, ce qu'il fait pendant 7 h : c'est qu'il va appeler le temps 3D.

Julien déménage. En octobre à 23 h, sa famille voit un objet triangulaire passer silencieusement aussi dessus de son ancienne maison. À Arras où il habite alors, des lumières sont observées.

Message

Le mardi 6 septembre, Julien reçoit télépathiquement un texte d'une dizaine de pages d'une race extratemporelle adressé aux terrins et intitulé : Changez le monde ! Décidez si nous devons apparaître ! Il le diffuse le dimanche 11, sous le pseudonyme de Jean Ederman. Le texte est traduit en 16 langues aKarmatoo: "Interview Jean Ederman".

Avec sa compagne Êve Marchal il annoncera diverses autres catastrophes à venir, qui ne se réaliseront jamais b"Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal", LES PERSONNES ABUSEES PAR ERIC JULIEN, .

Le lundi 17 avril 2006 Julien déclare avoir reçu par voie psychique l'information que le lundi 25 un tsunami géant se produira dans l'océan Atlantique en raison de l'impact d'un fragment de comète provoquant l'éruption des volcans sous-marins. Des vagues allant jusqu'à 200 m de haut atteindront les rivages situés autour du tropique du Cancer. Mais l'ensemble des pays bordant l'Atlantique sera affecté à des niveaux plus ou moins destructeurs et meurtriers.

En juillet 2015 il publie sur son blog des aveux :

Après presque 3 années de réflexion, j'en suis venu à vouloir enfin dire la vérité sur un certain nombre de choses, trop de mensonge étant cause de trop de souffrance. J'ai menti en me mentant d'abord à moi-même et en me convainquant que ce que je disais était justifié par l'importance de mes messages, de mes révélations c""Eric Julien - Aveux".

Cependant en novembre, un autre billet est publié où il dément ces aveux .

d"LE VRAI ET LE FAUX sur Eric Julien - Eve Marchal, Blogspot