Robert J. Durant (lieutenant)

Home
Durant

"Bob" Durant vole 6 ans pour la Marine US avant de rejoindre les lignes aériennes Pan American World, pour lesquelles il pilote 6 avions de ligne différents, principalement sur des routes internationales en tant que navigateur, ingénieur de vol, copilote et capitaine.

A partir des années 1950s Durant étudie les ovnis et écrit de nombreux articles et rapports basés sur ses propres recherches. Il publie dans le Journal du MUFON, l'IUR, Fate et le Bulletin of Anomalous Experience entre autres. Il fait beaucoup de conférences et apparaît dans divers débats télévisés, notamment en tant qu'expert de l'Incident de Roswell.

Il est également responsable des opérations en vol pendant 2 and 1/2, supervisant 1100 pilotes et ingénieurs de vol. En 1991 Durant quitte Pan Am pour Delta Airlines où il pilote jusqu'à partir à la retraite en 1998. Il continue à officier comme Président de la Fondation pour les Pilotes à la Retraite de Pan AM.

En 1995, Durand entame une étude statistique des enlèvements extraterrestres. Son rapport indique que 5 millions d'américains prétendent avoir été enlevés au cours des 50 dernières années... ce qui signifie 274 enlèvements par jour, impliquant une équipe de 1644 extraterrestres : en effet, 6 extraterrestres en moyenne participent au kidnapping décrit par les "enlevés".

Auteur de :

Home