Un ovni atterit dans le Suffolk - et c'est officiel

Beabey, Keith: News of the World, octobre 1983

L'article d'origine
Le document d'origine

Le rapport top secret d'un colonel relate les faits

Un appareil mystérieux in exploding wall of colour

Les animaux fuient l'étrange objet luisant

Un ovni a atterri en Grande-Bretagne — et ce fait stupéfiant a été confirmé officiellement.

Malgré une dissimulation massive, les enquêteurs de News of the World ont la preuve que le mystérieux appareil est arrivé sur terre dans une boule de lumière rouge à 03:00 le 27 décembre 1980.

Cela arriva dans une forêt de pins nommée Tangham Wood à juste 1/2 mile de la base de la Force Aérienne des Etats-Unis à RAF Woodbridge, dans le Suffolk.

Un membre de l'armée de l'air américaine qui se trouvait là nous a raconté qu'il y avait des êtres en tenues argentées à bord de l'appareil.

Le bétail de la ferme et les animaux de la forêt ran berseck as the spacecraft, un plat argenté incurvé d'environ 20 pieds à sa base, glissait silencieusement pour atterrir en une explosion aveuglante de lumières.

Près de 200 militaires et civils, britanniques et américains, observèrent (...) sur la base par un certain nombre de a number or airmen.

Cela sonne comme les extraterrestre venant sur Terre dans le film Rencontres du 3ème Type, mais la preuve qu'un Objet Volant Non-Identifié a atterri (...) 2 m de haut. Il illuminait la forêt entière d'une lumière blanche.

L'objet lui-même avec une lumière rouge pulsante au sommet et une rangée de lumières bleues en-dessous. L'objet était (...) paraissait elliptique à travers des jumelles x8-12.

Puis ils turned to full circles. Les objets au nord restèrent dans le ciel pendant 1 h ou plus. L'objet au sud fut visible pendant 2 ou 3 h et faisait beamed down a stream de lumières de temps en temps.

De nombreuses personnes, dont moi-même, observèrent ces événements, conclut le colonel Halt.

La semaine dernière il refusa d'en dire plus lorsque nous l'appelâmes à (...)