Incident n° 21 - 18 juin 1979 - Malaga

Home  >  Opération Mutilation Animale  >  Enquête sur les mutilations récentes au Nouveau Mexique (1979-1980)  >  Autres enquêtes

Le 18 juin 07:30, 9 animaux furent signalés morts dans la région de Malaga. Le propriétaire dit aussi à des responsables du bureau du sheriff du comté de Eddy que certains des animaux avaient été mutilés.

Une enquête sur site fut menée par l'adjoint Tommy Box, qui rapporta avoir trouvé 2 chèvres enceintes, un chevreau mort, et 6 poulets morts. Tous les animaux furent découverts dans le parc où ils vivaient. Un téton manquait à une des chèvres. Elle avait des marques de piqûre sur sa gorge, et un cercle de 17 pouces de peau manquant.

L'adjoint Box dit que la scène avait été complètement dérangée, les carcasses ayant été mises aux ordures. Cependant, il observa qu'il y avait des traces dans le parc, dont il pensait qu'elles avaient été faites par un cougar. L'adjoint conclut que les dommages avaient probablement été faits par un cougar, les prédateurs n'étant pas rares dans la région. Le nombre d'animaux tués, tous étant dans une zone clôturée, et le type de dommages est totalement cohérent avec le schéma comportemental des cougars.

Home  >  Opération Mutilation Animale  >  Enquête sur les mutilations récentes au Nouveau Mexique (1979-1980)  >  Autres enquêtes